The Paul Hotel NYC

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de CinquiÚme Avenue

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Paul Hotel NYC

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
Intérieur
Restauration

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
32 West 29th Street, New York, NY, 10001
  • Empire State Building
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Times Square
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© de New York
    â€Ș5 min en voiture‬
  • New York, New York (LGA-LaGuardia)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Manhattan, vous trouverez Empire State Building et Parc de l'Union Square. Times Square et UniversitĂ© de New York sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Empire State Building - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Madison Square Garden - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Times Square - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grand Central Terminal - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • UniversitĂ© de New York - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de W 32nd St., Manhattan : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro 28th Street (Broadway) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMilk Bar NYC Flagship - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘElectric Shuffle NYC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLady M Cake Boutique - NYC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOscar Wilde - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSwingers Crazy Golf - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Paul Hotel NYC

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de CinquiÚme Avenue
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Paul Hotel NYC. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This Art Deco New York hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 22 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Paul Hotel NYC possĂšde 122 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible pour 45 USD par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (45 USD par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 18 USD par adulte et de 18 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 150.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 14 mars 2023 au 31 juillet 2024 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hĂ©bergement sera fermĂ© pour rĂ©novation du 28 fĂ©vrier 2023 au 31 mars 2023 et reprendra ses activitĂ©s lorsque les travaux seront terminĂ©s (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive).
 

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 21.72 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Entretien mĂ©nager
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 18.00 USD par adulte et 18.00 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 22.00 USD par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 45.00 USD par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 45.00 USD par jour (Ă  984 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Paul Hotel New York
Paul Hotel
Paul Hotel NYC-Chelsea
Paul NYC-Chelsea
The Paul an Ascend Hotel Collection Member
Paul Hotel NYC-Chelsea New York
Paul NYC-Chelsea New York
The Paul Hotel NYC Hotel
The Paul Hotel NYC New York
The Paul Hotel NYC Hotel New York
The Paul Hotel NYC Chelsea Ascend Hotel Collection
The Paul Hotel NYC Chelsea an Ascend Hotel Collection Member

Avis pour The Paul Hotel NYC

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 197 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 129 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

SolĂšne

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une fois arrivĂ© Ă  New York, l’hĂŽtel nous a refusĂ© pour cause de travaux, sans nous prĂ©venir Ă  l’avance. Je l’est ai appelĂ© ils ne m’ont jamais rĂ©pondu. Il nous on dit que les rĂ©servations avaient Ă©tĂ© transfĂ©rĂ©es dans un autre hĂŽtel, seulement une fois lĂ -bas l’hĂŽtel n’avait pas notre rĂ©servation
Séjour de 7 nuits en février 2023

8/10 – Bien

guillaume

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were moved to the Tryp Times Square
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Jean Paul

Points forts : Service et personnel
La chambre ne correspondait pas Ă  la rĂ©servation. TrĂšs petite chambre avec deux lits superposĂ©s au lieu d’un grand lit!4

2/10 – Terrible

Wilfrid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HabituĂ© des hĂŽtels Ă  New York, je n’avais jamais laissĂ© d’avis sur un hĂŽtel, car toujours satisfait, mais The Paul est tellement pitoyable, que je me dois de le faire
 L’espace dans la chambre est inacceptable, exemple ; il y a environ 40cm entre le lit et la porte de la salle de bain (qui ne coulisse que si vous mettez toute votre force et vous vous appuyez sur le cadre pour la pousser). Les lits doivent faire moins de 140cm, ce qui est trĂšs limite pour deux adultes et un hĂŽtel 4*
 La condensation est tellement importante qu’elle ruisselle sur la tablette intĂ©rieure et le givre arrive mĂȘme Ă  se former Ă  l’intĂ©rieur de la chambre lors des grands froids. En plus de cela, le mobilier est mal en point et ne ferme pas toujours correctement, l’éclairage du miroir de la salle de bain ne fonctionne plus, le boĂźtier de commande de Clim ne tient plus au mur, le rĂ©veil est complĂštement cassĂ© et recouvert de poussiĂšre au fond de la tablette, la prise USB de la table de chevet est dĂ©truit et certainement d’autre choses que j’oublié  Parlons de l’hĂŽtel en lui mĂȘme maintenant. Le hall n’était pas chauffĂ© (ou presque), peut-ĂȘtre 12 ou 13°C (pas cool pour le personnel), le restaurant au -1 sert de stockage pour des 10aines de bloc de Clim et est donc fermĂ©, le bar est Ă  l’abandon, vidĂ© de toutes ses bouteilles et personnel et les tables sont bougĂ©es tĂ©l un squatte au grĂ©s des envie des clients. En une phrase, un hĂŽtel glauque qui ne nous laissera pas le bon souvenir d’un NoĂ«l Ă  NYC


8/10 – Bien

Virginie Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hÎtel pas trÚs loin de l'empire state building. Emplacement assez central sur Manhattan. Chambre un peu petite pour 4 mais suffisante vu le temps qu'on y passe. Ménage fait tous les jours.

8/10 – Bien

MOHAMMED

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

jerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Nour-Imane

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Points faibles : Service et personnel

chambre pas nettoyé et non plus la chambre réservé

j’ai rĂ©servĂ© une chambre avec lit queen et Ă  l’arrivĂ©e nous avons eut une chambre avec deux lit double. je suis allĂ© voir Ă  la rĂ©ception et ils ne leur restaient plus de chambre avec lit queen. nous avons dĂ» attendre au lendemain. le jour suivant nous avons eut une chambre avec lit queen. aprĂšs notre deuxiĂšme nuit nous sommes partis pour la journĂ©e et sommes revenus Ă  notre chambre vers 21h et la femme de chambre n’avait pas fait le mĂ©nage. nous avons eut quand mĂȘme de serviette propre pour prendre nos douche. nous n’avons pas aimĂ© notre sĂ©jour Ă  cet hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

ELISABETH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Équipement cassĂ©, sol collant, trĂšs petite chambre et sans chauffage, pas ok pour le prix et pas super accueillant en dĂ©cembre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Positif: L'hĂŽtel est extrĂȘmement bien situĂ©, entre Time Square et Flatiron et Ă  qq mĂštres du mĂ©tro, il est rĂ©cent donc en assez bon etat pour un hĂŽtel de Manhattan. Les Ă©quipements sont corrects et le fitness se trouve dans une salle de sport un peu plus loin dans la rue. L'hĂŽtel est propre et le personnel disponible et serviable. NĂ©gatif: Les chambres sont trĂšs petites, nous Ă©tions 2 adultes + 2 adolescents et c'Ă©tait trop juste. Les lits sont des doubles (pas des queen), donc assez Ă©troits pour dormir Ă  2. TrĂšs peu de rangements dans la chambre et surtout aucun crochet pour pendre serviettes ou vĂȘtements. Nous avions une chambre Ă  l'arriĂšre, dans une ruelle Ă©troite avec vue sur des bureaux et des travaux... pas terrible... A deux reprises nous avons pris l'ascenseur avec des clochards, qui rentrent et sortent sans difficultĂ©s de l'hĂŽtel, vu le manque de surveillance Ă  l'entrĂ©e...
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement

Bon séjour à NY. On n'a pas passé beaucoup de temps à l'hÎtel mais bien placé. Pas de bruit, literie correcte. Seul petit bémol pour nous : un peu froid dans la chambre, le chauffage ne fonctionnait pas trÚs bien et des soucis avec l'eau chaude
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre toujours refait le matin et ainsi les équipements rien à dire tout est parfait sa vos bien ces étoiles
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Romain

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Joëlle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Francine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel with great location

The hotel is good. The room was large (for NYC). The location was great. Everything was good really, except that I think that the hotel should do more to offer a more environmentally friendly environment.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Yves

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Geraldine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bruyant

Chambre confortable, salle de bains agrĂ©able, neuve et propre. Par contre, aucune insonorisation sonore. Au 15iĂšme Ă©tage, fenĂȘtre fermĂ©es il fallait dormir avec des boules quiĂšs et avoir le sommeil lourd. installez du double vitrage franchement !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Situation géographique au centre de manhatan ideale pour visiter le sud et le nord
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Ali

Séjour de 6 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019