Holiday Inn Express Hotel & Suites Niagara Falls by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Fashion Outlets of Niagara Falls in Niagara Falls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Hotel & Suites Niagara Falls by IHG

Extérieur
Suite, 2 grands lits | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Buffet déjeuner servi en semaine
Chambre Standard, 1 trùs grand lit, baignoire à jets | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
10111 Niagara Falls Blvd, Niagara Falls, NY, 14304
  • Place, Niagara Aerospace Museum
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Outlets de Niagara Falls
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, HĂŽtel Seneca Niagara Resort & Casino
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(41 avis)
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(45 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, Plusieurs lits

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Niagara Falls

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Outlets de Niagara Falls et à moins de 10 km de Niagara University. HÎtel Seneca Niagara Resort & Casino est à moins de 10 km et Rainbow Bridge est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Niagara Aerospace Museum - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Outlets de Niagara Falls - 3 min en voiture - 2.9 km
  • HĂŽtel Seneca Niagara Resort & Casino - 10 min en voiture - 11.9 km
  • Rainbow Bridge - 11 min en voiture - 12.6 km
  • American Falls (siĂšge du comtĂ© de Power) - 12 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare de Niagara Falls : Ă  14 min en voiture
  • Buffalo, New York (BUF-AĂ©roport international de Buffalo Niagara) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWegmans Market Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Hotel & Suites Niagara Falls by IHG

Hotel near Fashion Outlets of Niagara Falls in Niagara Falls
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served on weekdays. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at Holiday Inn Express Hotel & Suites Niagara Falls by IHG. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • 1 conference room
Holiday Inn Express Hotel & Suites Niagara Falls by IHG possÚde 87 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10,80 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert en semaine de 6 h Ă  9 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 7 octobre 2025 au 31 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Salles de rĂ©union
  • Certaines chambres
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Taxe touristique : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 10.80 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Hotel Niagara Falls
Holiday Inn Express Niagara Falls
Holiday Inn Express Hotel Suites Niagara Falls
Inn Express Niagara Falls

Avis pour Holiday Inn Express Hotel & Suites Niagara Falls by IHG

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 387 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 92 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 86 avis sur 1007.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Guy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pitoyable ils ont jamais fais la chambre en quatre jours dois moi mĂȘme aller cherche les serviettes et mĂȘme manque de papier de toilette DĂ©s insecte dans la machine Ă  cafĂ© et lĂ  senteur de cannabis incruste dans la chambre SĂ©jours Ă  oublier
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

NICOLE, ELIZABETHTOWN

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was missing window sheer and black curtain was almost tore down. Room was noisy from other clients beside and above our room. This was way below Holiday Inn standards.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Rajavardhan Reddy

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasant. Staff nice
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ana

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

ROMY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wonderful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Randall

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Just OK

We stayed here for 2 nights. The location is quite a ways from the falls and downtown , in an area that’s seen better days. Check in was fine and the front desk staff was friendly. The room turned out to be a jacuzzi king? Didn’t recall asking for that. No chair to sit on- just the edge of the jacuzzi. Bathtub was missing the drain plug. Toilet seems like it was made for toddlers. The shortest one I’ve ever seen. The refrigerator was noisy and ended up freezing our drinks. I should have checked the setting- hard to see. Carpet in the room was thread bare under the desk. The TV was difficult to figure out. The onscreen program menu was useless. Channels did not match what the guide said. MSNBC was actually NewsNation. Overnight, upstairs noise seemed excessive. Breakfast was fine with several options. Coffee was hot! Check it was smooth. Not the worst place I’ve ever stayed, but certainly the bottom of the list of all Holiday Inn Express and Suites I’ve ever been in.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The sofa bed Mattress was really bad. Breakfast was good. Front desk person at arriving time was very nice.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

weisheng

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
the hotel looks old
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean..close to casino and comfortable bed
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Sambit, Cary

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brannon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When we arrived to the Hotel the lot was filled with pot holes, I didnt see any outside cameras for my safty, Also we was charged $10.00 a day for park. I have stayed in a few of your hotels and had never been charged for parking. The rooms where dirty with mold in the shower and dirt in the corners of the room. The curtains were drity and only had one small trash can in the room that was pretty inconvenient when staying for 3 days. Aslo was yelled out by the kitchen employee because we didnt have a breakfast ticket? Come on it complimentary breakfast.. I paid over $500 to stay there and it just wasnt a very good experience...
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A+

Super nice staff. Breakfast was always great!
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bridgette

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
The entire staff was excellent! They were very kind! My husband and I was traveling with our dog-son and every time we came through with him they gave him a treat that he loved! The Breakfast, every morning, was outstanding! Lots of options daily! I will definitely revisit this place! Thanks Staff!
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and the room had a smell to it. I went out and bought air freshener and the fridge made noises and was loud had to keep the TV on the first night to combat the noises
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Olufunke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ximena

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bathrooms were poorly cleaned, the shower curtains were worn and yellow, the bed sheets smelled of curry and spices, and the carpets were so dirty they didn't wash them. The cleaning was terrible.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tomoko

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Floor carpet was unclean and my daughter got asthma. I also felt itchy skin. I brought my hypoallergenic dog. Even if it’s pet friendly, they should clean rooms with care. We had a terrible experience.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Bhagath Singh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lynn

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Charmaine

Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very helpful to accommodate us with luggage storage, and late check out.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Johanna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

kamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in and store luggage
Séjour de 1 nuit en août 2025