Hyatt Place Orlando / I-Drive / Convention Center

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Grande roue The Wheel at ICON Parkℱ

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Orlando / I-Drive / Convention Center

Chambre, 1 trÚs grand lit (High Floor) | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Restaurant
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 22 h, parasols

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
8741 International Dr, Orlando, FL, 32819
  • Place, Centre des CongrĂšs Orange County
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, SeaWorldÂź Orlando
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Parc de loisirs Universal Studios Florida
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Orlando, Floride (MCO-AĂ©roport international d'Orlando)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (2 Queen Beds and 1 Sofa Bed)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(62 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(69 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (1 Sofa and 2 Queen Beds High Floor)

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Orlando

Séjour au HÎtel International Drive.En séjournant à hÎtel du quartier HÎtel International Drive, vous serez à moins de 5 km de Centre des CongrÚs Orange County et de Aquatica (parc aquatique). Parc de loisirs Universal Studios Florida et Florida Mall sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre des CongrĂšs Orange County - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Aquatica (parc aquatique) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • SeaWorldÂź Orlando - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Discovery Cove - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Florida - 6 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Winter Park : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Orlando (MCO) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDave & Buster's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMiller's Ale House - Orlando I - Drive - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘImprov Comedy Club and Dinner Theatre - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBahama Breeze - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Orlando / I-Drive / Convention Center

HĂŽtel 3 Ă©toiles prĂšs de Grande roue The Wheel at ICON Parkℱ
Hyatt Place Orlando / I-Drive / Convention Center offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. The business-friendly Hyatt Place Orlando / I-Drive / Convention Center also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Orlando hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hyatt Place Orlando / I-Drive / Convention Center propose 150 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (20 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 8,52 USD par adulte et de 8,52 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 200 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.52 USD par adulte et 8.52 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 20 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 200 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Orlando Convention Center
Hyatt Place Orlando Convention Center
Hyatt Place Orlando Convention Center Hotel
Hyatt Place Convention Center Hotel
Hyatt Place Convention Center
Hyatt Place Orlando Convention Center
Hyatt Place Orlando / I-Drive / Convention Center Hotel
Hyatt Place Orlando / I-Drive / Convention Center Orlando
Hyatt Place Orlando / I-Drive / Convention Center Hotel Orlando

Avis pour Hyatt Place Orlando / I-Drive / Convention Center

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 637 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Louis

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service au chambre 1jour sur 2ou3, aurait du ĂȘtre spĂ©cifier avant la rĂ©servation! La chambre fut nettoyĂ© 1fois sur 5 jours . Pas suffisant
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

ALAIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok perfect!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel. TrÚs cher pour ce que c'est. Petit déjeuner trÚs moyen.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Xavier, LA VERRIERE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En comparaison avec les autres Ă©tablissements de la chaĂźne Hyatt Place, celui-ci est vraiment vieillissant. Chambre Ă  la limite de la propretĂ© (il ne faut pas soulever les coussins du canapĂ©). Salle de bain en piteux Ă©tat et trĂšs petite (pas adaptĂ© au grand gabarit). Lits (quand double dans une chambre) de 140 cm, trop petit Ă  deux. Petit dĂ©jeuner pas digne de cette chaĂźne d’hĂŽtels. Personnel qui a oubliĂ© de sourire. Seuls points positifs : facile d’accĂšs, grand parking mais payant, accĂšs facile aux parcs Disney.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Adrian

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dazzlin

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Bryce

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

josue, Lehigh Acres

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Staff was rude and very unprofessional. I poured the coffee out that they were serving and an employee snickered "wow he poured it out" I turned around and said to him the coffee is cold" this was during the checkout process so I was leaving.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

pablo

Points faibles : Service et personnel
They charge parking for parking in the street. It is the only hotel that does that in that area. I was given the worng key for the wrong room. I walked into a room that was occupied.horrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brunilda, canovanas

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El desayuno estuvo bueno. Las habitaciones muy limpias y ordenadas.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Judith

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay in Orlando

My stay was fantastic overall. The only pro kem I didn't like was the fact that breakfast wasn't complimentary and you had to pay to park. All of these shouod have been included with our stay, just my opinion. But overall it was excellent.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay very clean and comfortable
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Romer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Salatha

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Last
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

cid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

merari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Anniversary trip

We absolutely loved our stay at the Hyatt place. The staff were friendly and accommodating. They made sure we had a great anniversary trip. They even remembered us and greeted us when we went by each morning and evening. They comped our breakfast buffets when our room got changed at checkin and gave us a bigger room. The room was beautiful, clean and spacious.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lincoln

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to a lot of activities within walking distance.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025