Est Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Est Hotel

Terrasse/patio
Façade de l’hébergement
Chambre triple | Salle de bain | Serviettes fournies
Buffet déjeuner (11 EUR par personne)
Chambre triple | Bureau, système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
49 Boulevard De Magenta, Paris, Paris, 75010
  • Place de la République
    ‪8 min à pied‬
  • Opéra de Paris
    ‪5 min en voiture‬
  • Musée du Louvre
    ‪7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    ‪28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 9 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Paris

Au cœur de Paris.Canal Saint-Martin et Place de la République se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier 10e arrondissement. Opéra de Paris et Notre-Dame de Paris se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Place de la République - 8 min à pied - 0.7 km
  • Opéra de Paris - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Galeries Lafayette - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Notre-Dame de Paris - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Musée du Louvre - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Paris-Est : à 6 min de marche
  • Station de métro Jacques Bonsergent : à 4 min de marche
  • Aéroport de Paris Orly (ORY) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Petite Louise - ‬3 min à pied
  • ‪Marrow - ‬2 min à pied
  • ‪Café Le Bistro - ‬2 min à pied
  • ‪Les Rupins - ‬2 min à pied
  • ‪Gravity Bar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Est Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Opéra de Paris
As a guest of Est Hotel, you'll find multilingual staff, a front-desk safe, and an elevator. WiFi is free in public spaces.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 72 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Est Hotel propose 72 chambres dotées de : cafetière-théière. Téléviseur avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 11 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 50 cm avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 11 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Est Hotel
Est Hotel Paris
Est Paris
Hotel Est
Paris Est Hotel
Hotel Est Paris
Est Hotel Hotel
Est Hotel Paris
Est Hotel Hotel Paris

Avis pour Est Hotel

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 242 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’après 457 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’après 211 avis sur 1003.
Note de 4 – Médiocre, d’après 64 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Roselyne

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dégradation de l'environnement pour se rendre en fin de journée de la gare de l'Est à l'hôtel (groupes de personnes, peu rassurant). Malheureusement l'hôtel n'y est pour rien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très mauvaise isolation phonique Literie vieillissante
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Arnaud

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

LOIC

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Très bien

Accueil, chambre, personnel, situation de l'hôtel, tout a été agréable lors de notre séjour lors des JO PARIS 2024
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

PATRICE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

stephane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Oui mais...

Belle rénovation de l'hôtel et des chambres. Le seul véritable problème est le manque évident d'insonorisation des chambres....surtout si vous avez la chance d'avoir comme voisins des touristes qui viennent à Paris pour.....regarder la télé assez fort pour vous obliger à mettre des bouchons d'oreilles. Sinon l'accueil est tres convivial et le personnel professionnel et sympathique.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Thi Aly

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Guy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel sympa pour un we a paris personnel sympa
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Stephane

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good price, near of 2 different stations metro line, and 2 train station (east and north). Very small room, and bathroom compare to North American standard. But comparable to any hotel in Parid. Very Clean, and great Staff.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Océane

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

FARID

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Vanessa

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 – Médiocre

Roselyne

Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Hotel paris

Bon emplacement . Service correct . Bemol pour l insonorite . Route tres passante qasi pas dormi de la nuit .
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

jeanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel très bien entretenu, le personnel est très professionnel, les chambres sont propres, le lit de bonne qualité
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Eliarimavo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Sonia

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je suis extrêmement choquée du comportement du réceptionniste nuit, un homme d'une cinquantaine d'années très désagréable qui devrait se former au service client, hormis ce problème l'hôtel est très bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Alice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super expérience dans cet hôtel, Acceuil très agréable, propreté niquel Je reviendrais !
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Lionel

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Mathilde

Séjour de 1 nuit en février 2023