ibis Styles Paris Alésia Montparnasse

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Paris Expo Porte de Versailles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Paris AlĂ©sia Montparnasse

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Extérieur
Extérieur
Chambre Standard, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Bar (sur place)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
32 Rue Des Plantes, Paris, Paris, 75014
  • Place, Catacombes de Paris
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Tour Montparnasse
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Paris Expo Porte de Versailles
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier 14e arrondissement, vous serez à moins de 3 km de Catacombes de Paris et de Paris Expo Porte de Versailles. Panthéon et HÎtel des Invalides sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Catacombes de Paris - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Place Denfert Rochereau - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rue de la GaĂźtĂ© - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tour Montparnasse - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Denfert-Rochereau : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro AlĂ©sia : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Grande Ourse - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Grand Comptoir d'AlĂ©sia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘL'ImprĂ©vu - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Gourbi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Baigneur - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Paris Alésia Montparnasse

HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Paris Expo Porte de Versailles
Ibis Styles Paris Alésia Montparnasse offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Ibis Styles Paris Alésia Montparnasse also features a front-desk safe, a communal living room, and an elevator. A complete renovation of ibis Styles Paris Alésia Montparnasse was completed in September 2020.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 47 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1930
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Ibis Styles Paris Alésia Montparnasse propose 47 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (37,80 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (71 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (90 centimĂštres de hauteur)
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 EUR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 13 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 37.8 EUR par jour (Ă  656 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis Styles Alésia
ibis Styles Alésia Hotel
ibis Styles Alésia Hotel Paris Montparnasse
ibis Styles Paris Alésia Montparnasse
ibis Styles Paris Montparnasse
ibis Styles Paris Alésia Montparnasse Hotel
ibis Styles Alésia Montparnasse Hotel
ibis Styles Alésia Montparnasse
ibis Styles Paris Alésia Montparnasse Hotel
ibis Styles Paris Alésia Montparnasse Paris
ibis Styles Paris Alésia Montparnasse Hotel Paris

Avis

Avis pour ibis Styles Paris Alésia Montparnasse

7,6

Bien

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 252.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 116 avis sur 252.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 252.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 252.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 252.

Avis

10/10 – Excellent

Ronan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Clarisse

Voyage d’affaires
Climatisation en panne, accueil lent, chambre petite avec odeur d'égouts
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dorothee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel situé dans un endroit calme , du choix au petit déjeuner, entrée de métro assez proche , de bons restaurants pas trÚs loin . Une adresse a retenir
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
L'hÎtel est idéalement situé avec bus et métro a proximité. Lit trÚs confortable et pas de nuissance sonore. Le personnel est tres agréable et a disposition. L hotel meriterai un coup de peinture. Nous y reviendrons.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jerome

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
chambre trop petite pour 2 personnes et peu de rangement possible.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

sabrina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon acceuil et propre

Satisfaite de mo sejour, proche de toutes commodités Acceuil agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Élodie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien, sécuritaire mais...

Bien situĂ© Ă  la rue des plantes, beaucoup de commerces et restaurants aux alentours. L'hĂŽtel en lui mĂȘme n'est pas neuf mais assez bien entretenu. Personnel discret, trĂšs aimable et prĂ©sent nuit et jour (sĂ©curisant pour un sĂ©jour de plusieurs jours seule). Gros bĂ©mol sur les nuisances sonores (manque d'insonorisation) dĂ»es Ă  l'ascenseur bruyant situĂ© face a ma chambre puis incivisme des personnes qui laissent claquer leur porte que ce soit 21h ou bien aprĂšs 00h... La chambre attribuĂ©e Ă  ma demande pour la derniĂšre nuit n'a pas Ă©tĂ© bien mieux avec odeur de refoulement, et vibrations de canalisation de chauffage 2 fois dans la nuit. Dommage sinon le sĂ©jour se serait trĂšs bien passĂ©
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JOHAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs pratique

TrÚs bien placé, quartier calme. Propre , lit confortable. Bon petit déjeuner. Chambre pas trÚs grande mais suffit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

ULYSSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne équipe

Merci Ă  Lina qui a su se mettre en 4 pour le bien du client
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dalila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour

Mon séjour c est bien passé, la chambre était confortable...l équipe a eu une attention particuliÚre pour mes parents qui sont ùgés.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Charles

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel correct et sympa
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Katia

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Christine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Excellent accueil

Excellent accueil du personnel et hÎtel trÚs bien situé. Seul bémol: chambre trÚs petite.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Catherine

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

laurent

HĂŽtel bien situĂ©. Proche de la gare Montparnasse mĂȘme Ă  pied. Petite chambre mais confortable. Personnel sympa.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

pierre-marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon quartier. On a été bien acceuilli Merci
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Ruben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Corinne

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Blandine

Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

HICHAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Petit déjeuner

Salle de petit dĂ©jeuner trop petite pour le nombre de clients de l’hĂŽtel. Et trop peu de vaisselle, les clients ont du attendre que la vaisselle des prĂ©cĂ©dents soit lavĂ©e pour pouvoir se servir.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Séjour conforme aux attentes
Séjour de 3 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

angélique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021