Moxy Paris Charles de Gaulle Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Moxy Paris Charles de Gaulle Airport

Restauration
Téléviseur ACL de 43 po avec télévision par cùble, téléviseur
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 RUE DU SIGNE, Roissy-en-France, 95700
  • Place, Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Église Saint-Éloi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(139 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 34 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roissy-en-France

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.HĂŽtel Ă  Roissy-en-France est Ă  moins de 5 km de Centre commercial AĂ©roville et Ă  moins de 10 km de Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Église Saint-Éloi et Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Église Saint-Éloi - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.5 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 7 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro AĂ©roport CDG Terminal 1 : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBrioche DorĂ©e - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLe MillĂ©sime - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPret A Manger - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Moxy Paris Charles de Gaulle Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. Moxy Paris Charles de Gaulle Airport also features a 24-hour fitness center, express check-in, and express check-out. For a fee, parking is available.

This 3-star Roissy-en-France hotel is smoke free.

  • 292 guestrooms or units
  • Built in 2019
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Moxy Paris Charles de Gaulle Airport possÚde 292 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (24 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 120 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (99 centimĂštres de hauteur)
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 77 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 24 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : une serrure Ă  pĂȘne dormant
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une serrure Ă  pĂȘne dormant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Moxy Paris Charles Gaulle
Moxy Paris Charles de Gaulle Airport Hotel
Moxy Paris Charles de Gaulle Airport Roissy-en-France
Moxy Paris Charles de Gaulle Airport a Marriott Hotel
Moxy Paris Charles de Gaulle Airport Hotel Roissy-en-France

Avis pour Moxy Paris Charles de Gaulle Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 660 avis sur 1147.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1147.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1147.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 1147.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1147.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Déçu

Pas service - chambre faite un jour sur deux - tarif parking prohibitif - petit déjeuner de basse qualité avec peu de tables et pas assez de personnel pour le nettoyer. Service Fast Food pour un 3 étoiles 
. TrÚs decevant
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roberto

Points faibles : Propreté

Not the greatest experience

Basic hotel just for a night to catch a flight. I checked in and when I entered the room a couple was already inside. As a former receptionist, this is the worst mistake you can do at the reception. The couple and I went back to the reception to correct the mistake, and the receptionist told me to keep that room. I had to explain to him that they were already installed with plenty of suitcases, that I needed a new room. He offered us all drinks but we had to go back to get them before 9pm. I went to the bar and there was a line of 10+ people that I didn't even ask for them cause it was going to take a lot of time. Well when I got the new room, the smell in the bathroom was unbearable, but I kept it cause I was too tired to go back to the reception again, and reported it the next day. I also requested a free late check out just for an hour but it was denied. Only available if I paid. For everything that happened it seems only reasonable to have a bit of flexibility for a late check out.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

NADINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Toujours bien accueilli au Moxy. Hotel agrĂ©able propre et trĂšs bien placĂ© prĂšs du parking PR et du CDGVAL. Par contre le lit est un peu vieillissant et inconfortable. J’espĂšre que vous prendrez en compte
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Theo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hotel, proche de l'aeroport . Le personnel est top . La chambre est spacieuse et trÚs propre. Je recommande cet établissement. Petit plus ,coktail d acceuil offert !
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Alena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

FREDERIC

Points forts : Propreté

PremiĂšre et derniĂšre fois dans cet hĂŽtel

Chambre spacieuse et propre Impossible de rĂ©gler la temperature de la clim dans la chambre, mĂȘme quand on la coupe ça continue de souffler. La notice indique que pour reguler la temperature, il suffit d'ouvrir la fenĂȘtre (!!!). Il faisait trop froid dans ma chambre et encore plus froid dehors ! Le petit dejeuner est ouvert jusqu'Ă  10h, mais Ă  9h, il n'y avait quasiment plus rien : pas de pain, pas de viennoiseries, pas de legumes, pas de charcuterie, pas de tasse pour prendre une boisson chaude...
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Marie-Pierre

Points forts : Service et personnel

Expérience pour 1 nuit moyenne

Points positifs : Proximité navette aéroport. Chambre et literie correctes. Calme. Points négatifs : Salle de bain exiguë avec odeurs des canalisations. Cocktail de bienvenu pas terrible. Assiette à partager correct mais chÚre. Petit dejeuner trop cher, on ne l'a pas pris. Espaces rdc modernes mais pas chaleureux. Salle de sport trés petite.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Vero

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Gwendoline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour une étape avant de prendre l avion.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : Commodités
Parfait avant de prendre un avion
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marie-Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une nuit Ă  l'hĂŽtel Ibis

Nous avons passĂ© une nuit Ă  l'hĂŽtel Ibis Styles pour prendre un avion le lendemain matin. L'Ă©tablissement est proche de l'aĂ©roport, nous avons pris le CDGVAL, il est bien indiquĂ© oĂč il faut descendre. L'accueil Ă  l'hĂŽtel a Ă©tĂ© parfait, la chambre Ă©tait trĂšs propre, le li confortable. Nous avons dĂźnĂ© Ă  l'hĂŽtel et avo.s apprĂ©ciĂ© comme le petit dĂ©jeuner. Bref tout nous a plu.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Murielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Correct pour une nuit
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

solene

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel !

Accueil au top !! La chambre est trĂšs spacieuse et trĂšs confortable. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les doseurs de savon au lavabo de la salle de bain et ceux fixés au mur dans la douche étaient tous bloqués fermés et donc inutilisables.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé, avec une restauration rapide et excellente.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs correct Espace commun bar petite restauration trĂšs sympathique
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

François

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mention pour le parking proposant la recharge pour VE a 11kw mais gros bémol quant au petit déjeuner. Oeufs brouillés, bacon et saucisses froides, peu de céréales un mercredi matin a 6h15... Frustrant d'avoir a perdre du temps pour prendre un petit déjeuner ailleurs m.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel proche du terminal E.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Georges, St-Hubert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La seule chose que je recommanderais est que vous assigniez quelqu'un qui ne fera que la rĂ©ception et ne sera pas barman et la rĂ©ception en mĂȘme temps... l'enregistrement a pris beaucoup de temps parce que le pauvre gars faisait la rĂ©ception et le barman en mĂȘme temps.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025