Pullman Paris Roissy CDG Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Paris Roissy CDG Airport

Terrasse/patio
Vue sur le jardin, ouvert tous les jours
1 chambre, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Dßner et souper servis sur place, cuisine française
Studio d’entraünement physique

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
3 Bis Rue De La Haye Roissypol, Tremblay-en-France, 95935
  • Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Circuit Carole Moto
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Upper Floor)

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 2 lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(84 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exclusive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tremblay-en-France

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Tremblay-en-France, vous trouverez Centre commercial AĂ©roville et Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2. Parc des expositions Paris Nord Villepinte et Église Saint-Éloi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial AĂ©roville - 4 min en voiture - 4.9 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Circuit Carole Moto - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Parc AstĂ©rix - 15 min en voiture - 21.5 km

Transport

  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  3 min en voiture
  • Gare AĂ©roport Charles-de-Gaulle 1 : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarl’s Jr. - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘEXKi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLes Saisons - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Paris Roissy CDG Airport

HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines intérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Pullman Paris Roissy CDG Airport offers its guests an indoor pool, a 24-hour health club, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 13 meeting rooms. Event space at this hotel measures 2939 square feet (273 square meters) and includes a conference center. The eco-certified Pullman Paris Roissy CDG Airport also features a terrace, a garden, and concierge services. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Tremblay-en-France hotel is smoke free.

  • 305 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2939 sq ft of conference space
  • 273 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pullman Paris Roissy CDG Airport propose 305 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (27 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 30 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 47 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 27 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Pullman Paris Roissy CDG Airport Hotel
Pullman Paris Roissy Hotel
Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport Hotel
Pullman Paris Roissy CDG Airport Tremblay-en-France
Hotel Pullman Paris Roissy CDG Airport
Pullman Paris Roissy CDG Airport Hotel Tremblay-en-France
Hotel Pullman Paris Roissy CDG Airport Tremblay-en-France
Tremblay-en-France Pullman Paris Roissy CDG Airport Hotel
Pullman Paris Roissy Cdg
Pullman Paris Roissy Cdg
Pullman Paris Roissy CDG Airport Hotel
Pullman Paris Roissy CDG Airport Tremblay-en-France
Pullman Paris Roissy CDG Airport Hotel Tremblay-en-France

Avis pour Pullman Paris Roissy CDG Airport

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 562 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 234 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Manuéla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
RAS
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gilles

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Catherine

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean-Pierre, Gatineau

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratique pour se rendre à l’aeroport
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Pape Cherif

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Murielle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rayan

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hantzsche

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéal pour joindre l'aeroport facilement

TrÚs bien situé, personnel agréable et compétent.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Eleni

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Farid

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Salle de bain Ă  revoir!

Quel dommage que cette chambre n’ait pas Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©e avant mon arrivĂ©e. La porte de la salle de bain se bloquait Ă  mi ouverture et il fallait forcer la porte pour l’ouvrir ou la fermer complĂštement, de plus il se dĂ©gageait une odeur nausĂ©abonde aprĂšs Ă©coulement de l’eau dans le lavabo. La tuyauterie Ă©tait probablement trĂšs encrassĂ©e. Tout ceci Ă©tait trĂšs facile Ă  dĂ©tecter si la chambre avait Ă©tĂ© vĂ©rifiĂ©e avant mon arrivĂ©e. PlutĂŽt dĂ©cevant pour un quatre Ă©toiles! Cela m’a fait regretter de ne pas avoir sĂ©journĂ© dans l’hĂŽtel juste en face certes moins Ă©toilĂ© mais pour lequel je n’ai jamais eu de souci. On peut toujours mieux faire si on fait un effort.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Murielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions dĂ©jĂ  logĂ© au Pullman entre 2 vols et nous avons trouvĂ© l’hĂŽtel parfait
.raison pour laquelle nous y sommes retournĂ©s. Pour notre prochain stop Ă  Paris dans 1 mois ce sera le mĂȘme hĂŽtel sans nul doute.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

WILLIAM

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ibrahim

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Helen ou Cédric

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would go back sometime!

This was a very nice hotel and clean and comfortable room. The amenities were all eco friendly. The concierge was overwhelmed by something and kept himself busy, but finally got pur bags put of storage. The check in and out was efficient and breakfast buffet very good!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Murielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour une nuit avant un vol tÎt

Une nuit avant un dĂ©part tĂŽt de Charles de Gaulle. L’hĂŽtel est bien placĂ© , la literie confortable , le personnel efficace 
.bref parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Nadia

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

solĂšne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
cet hÎtel ne possÚde pas d air de jeux pour enfants mais est mieux insonorisé que les établissements autour donc avec un enfant c est olus adapté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Olivia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

mickael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024