Ritz Paris

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ritz Paris

2 restaurants servant le souper
Mariage Ă  l’intĂ©rieur
Buffet déjeuner (72 EUR par personne)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Jardin

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
15 Place VendĂŽme, Paris, 75001
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Galeries Lafayette
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Tour Eiffel
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Grand Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Junior Suite

  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 75 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Junior Suite

  • 55 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au Centre-ville de Paris.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Paris, vous trouverez OpĂ©ra de Paris et Galeries Lafayette. De plus, Palais-Royal est Ă  moins de 1 km et Grand Palais est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra de Paris - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Palais-Royal - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Galeries Lafayette - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Arc de Triomphe - 6 min en voiture - 3.6 km
  • Tour Eiffel - 9 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro OpĂ©ra : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar VendĂŽme - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Jeanne - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Nuances - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBar 8 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFrog Hop House - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ritz Paris

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Opéra de Paris
Ritz Paris offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Ritz Paris. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Paris hotel.

  • 142 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Ritz Paris propose 142 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec films payants.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Le Ritz Club). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Récompenses et affiliations

Ritz Paris figure dans la liste d’or 2020 des meilleurs hĂŽtels au monde selon CondĂ© Nast Traveler et parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.
L’établissement est membre du groupe « Leading Hotels of the World ».

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, allemand, italien, japonais, portugais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (50 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 72 EUR par adulte et de 72 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons

Activités

  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 11.38 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 72 EUR par adulte et 72 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 330 EUR par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 50 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Ritz Paris Hotel
Ritz Paris
Paris Ritz-Carlton
Ritz Hotel Paris
Le Ritz Paris
Le Ritz Paris (Opening Soon)
Ritz Paris Hotel
Ritz Paris Paris
Ritz Paris Hotel Paris

Avis pour Ritz Paris

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 235.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs prĂ©sent et aimable Lobby , salons, escaliers, chambre , piscine bien amĂ©nagĂ©s et dĂ©corĂ©s TrĂšs bel emplacement dans un quartier de luxe. Quelques suggestions pour amĂ©liorer l’attractivitĂ©: - Prix excessifs et petits dĂ©jeuners Ă  inclure - cadre ,ambiance sonore et qualitĂ© culinaire du dĂźner insuffisant pour un palace. - Rampe de l’escalier cĂŽtĂ© Cambon noircit fortement les mains - Pierre partiellement moisie dans le hammam -PQ Ă  changer( multicouche)
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Arielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La perfection!!

Rien Ă  rajouter tout Ă©tait parfait, nous avions hĂąte de retourner au Ritz aprĂšs sa rĂ©novation et nous avons retrouvĂ© le mĂȘme esprit, le mĂȘme style et la mĂȘme perfection avec un peu de modernitĂ© et de domotique mais c'est Ă©tablissement est tout simplement un sans faute! BRAVO!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

RAPHAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Génial. Personnel et cadre parfaits.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement chargĂ© d histoire service personnalisĂ© au petit soin
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

MURIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Jean Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le Ritz

Le Ritz est incroyable. C’est un endroit extraordinaire. Les mots ne seraient pas assez puissants pour dĂ©crire cet endroit mythique. Vous y entrez et vous vivez un rĂȘve Ă©veillĂ©

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AU TOP

Endroit idéal pour un séjour romantique en amoureux Spa et piscine au coeur de Paris sont un vrai luxe

10/10 – Excellent

m

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hakan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carm Di

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All of it
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ANTOLIN ESTEBAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Daniels

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jorge enrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Tsangse

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mirella

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10

Servizi e hotel eccellente. Attenzione nei particolari
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
While the building itself is beautiful, I was shocked that the level of service at such a hotel was so poor and even more so that despite being a luxury hotel already charging exorbitant amounts, they still feel the need to nickel-and-dime their guests. Though some staff were lovely, most were unable to do their jobs properly in combination with being rude. For example, I was consistently ignored by their concierge with no response for days (think 4 days for one email) on time-sensitive issues, having then to call them directly and incur more than $80 in international phone charges before my trip. In another example, I experienced an exceptionally unprofessional and rude service when simply trying to get a coffee at Bar Vendome downstairs. Even more dishearteningly, when I relayed these issues (and the charges I was forced to incur due to the hotel's lack of professionalism) to management, nothing was done - the fact that I am literally paying the price for their mistakes (and to treat me poorly), in addition of course to the thousands of dollars a night for the room, is inherently wrong. If you want to feel valued and respected as a guest, I would look elsewhere.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Beatrice, miami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
WE had decided to try the Ritz once again, after its redo and the pandemic. For Christmas, we paid an ordinary room 2700 a night. At that hefty price, one expects a spacious room, but not this room. This room had all the desirable amenities, the usual charm of the Ritz, all the common areas are still amazing. The pool was quite far from our room but still fabulous. The HUGE disappointment was the availability to any type of restaurant, bars in the hotel for its own clients. Each time I tried to have a meal or even a drink, I had to beg, insist sometimes with a snobbish woman responding that the restaurant and bar was fully booked for days and the teatime for months ahead of time. I was dressed up appropriately, I did ask for my tables in French with smiles. Hum not the response one expects AT ALL when staying in a high standing place. Someone even suggested that yes, room service could be accommodated! Let me reassure you that once seated, the food is outstanding at breakfast, for example. The hotel should keep some tables for its customers. As for the famous Hemingway bar, well the good news is yes the hotel has reserved some times when the hotel clients can go but the bad news is you need to know at 9am when you will feel like having a drink in your hotel. So if you travel from the US and have jet lag, forget it. You will not be able to set foot in the bar unless you enter its long line. I am not sure I want to sign up for another experience where I feel frustrated.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gerd

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en décembre 2024