Red Carpet Inn Philadelphia Airport

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Tinicum Township Ă  Essington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Carpet Inn Philadelphia Airport

Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Conciergerie
Machine distributrice
Extérieur
Intérieur

Avis

4,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
600 S. Governor Pritz Blvd., Essington, PA, 19029
  • Place, John Heinz Refuge Trails Trailhead
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Stade Wells Fargo Center
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Stade Lincoln Financial Field
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Essington

Séjour au Tinicum Township.En séjournant à hÎtel du quartier Tinicum Township, vous serez à moins de 3 km de Delaware River et à moins de 10 km de Casino et hippodrome Harrah's. Stade Wells Fargo Center et Stade Lincoln Financial Field se trouvent à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • John Heinz Refuge Trails Trailhead - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Stade Wells Fargo Center - 8 min en voiture - 13.4 km
  • Stade Lincoln Financial Field - 9 min en voiture - 13.8 km
  • UniversitĂ© de Pennsylvanie - 14 min en voiture - 15.4 km
  • Rittenhouse Square - 18 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Gare de Philadelphie - International Airport Terminal A : Ă  4 min en voiture
  • PHL Airport Terminals E & F Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWawa - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDenny's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDunkin' - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDelta Pantry - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Carpet Inn Philadelphia Airport

HĂŽtel dans le secteur Tinicum Township Ă  Essington
As a guest of Red Carpet Inn Philadelphia Airport, you'll find a vending machine, laundry facilities, and room service (during limited hours). WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available. A complete renovation of Red Carpet Inn Philadelphia Airport was completed in July 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this Essington hotel.

  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Red Carpet Inn Philadelphia Airport propose 50 chambres accessibles par un corridor extérieur. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Essington offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en juillet 2021.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Econo Lodge Philadelphia
Econo Lodge Philadelphia Hotel
Econo Lodge Philadelphia Hotel Lester
Econo Lodge Philadelphia Lester
Red Carpet Philadelphia
Econo Lodge Philadelphia Hotel
Red Carpet Inn Philadelphia Airport Hotel
Red Carpet Inn Philadelphia Airport Essington
Red Carpet Inn Philadelphia Airport Hotel Essington

Avis pour Red Carpet Inn Philadelphia Airport

Avis

4,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 127 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 75 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 103 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 172 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 523 avis sur 1000.

4,0/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

3,8/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sabrina

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Myriam

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

frederic

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bof bof

Les chambres sont sinistres : linges de lit troués par des cigarettes, rideaux usés et troués, chambre non fumeur sentant la cigarette
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 – Terrible

Ann-Joc, Philadelphia

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le plus intĂ©ressant c’est le shuttle gratuit. Le moins aimĂ©... l’enregistrement, il Ă©tait environ 2 h am. On a du faire l’enregistrement de l’extĂ©rieur via une vitre anti-balle, il faisait froid et nous Ă©tions seulement en transit, donc sans manteau et ça a pris beaucoup de temps. RĂ©ceptionniste avait l’air bĂȘte. La chambre Ă©tait horrible, salle, mauvaises odeurs... je soupçonne mĂȘme des puces de lit. JAMAIS je ne retournerais Ă  cet endroit.
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Tatyana

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches everywhere the water pressure was weak .
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not cleaned prior to arrival, with trash being left in the bin, and in the nightstand drawer. Door was completely lacking a deadbolt for security. Bathroom door was broken and could not close. Booking information included free wifi, but there was none.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Marylee

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amir

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Zaylah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smells bad

The sink and bathtub had roaches, the bed I couldn’t sleep in smell disgusting and room smell awful
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Linda

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
That was the worst place i have ever stayed! I wore socks in the room and when i took them off they were so dirty I through them away!! The shower was dirty and the bathmat was a wet dirty gray. Unbelievable 😳 so I guess you have figured out by now that I do not recommend the Red Carpet Inn
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chyrol

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Red carpet inn such a dirty hotel , Flies was in the rooms . We tried to check two time room . Any way they need to put clean sheets n pillow covers , was faded and no Amenities a s mention as mention in the website . Although they let us check in early . But was a very bad image. Only hotel shuttle was available from Airpot to Hotel but the old men driver was so rude was honking the horoon even we saw him , standing at the hotel entrance. One receptionist in the morning time was rude too we came ready n request the shuttle so he say Check in time is 3 pm it’s too really .papers glasses was available on rest . Nothing eatable near to hotel. Any way very bad experience. .
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sharrieff

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
the dirtiest place I have ever sleep in.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty

It was just for a night of sleep after a concert but wow. Room smelled like cigarettes with burn holes in the bedspread. Flies in the room. No microwave or refrigerator and the ice machine was broken.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Justin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worse than you would think

Just gross. We weren’t looking for anything special, just a place to sleep for a few hours and shower. The room smelled like cigarettes, the bathroom was gross and the door didn’t lock.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Trace

We did not stay at property refund immediately
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this hotel while in transit and one of the selling points was the shuttle service. Arrived just after midnight and waited almost two hours for the shuttle that never came until I was able to WhatsApp someone to get them to call the hotel as my international number was not roaming. At check in I got two rooms which both had such a strong smoke smell I was seconds away from an asthma attack. One room had no electricity and all of them had dirty toilet and linen and they all had serious damage to doors, locks, light fixtures and furniture The night staff after seeing my frustration moved me to motel 6 next door which was night and day. This place has potential but needs to be closed and renovated.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Djibrilla

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Francisco

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sucio c esta caendo ese hotel no lo recomiendo
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Royalty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Yolaynie, Lindenwold

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room was dirty looks like no one cleaned it
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

darnell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Yasmine

Séjour de 1 nuit en juillet 2025