Joinery Hotel Pittsburgh, Curio Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Salle omnisports PPG Paints Arena

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Joinery Hotel Pittsburgh, Curio Collection by Hilton

Terrasse/patio
Hall
Hall
Bar (sur place)
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
453 Boulevard of the Allies, Pittsburgh, PA, 15219
  • Salle omnisports PPG Paints Arena
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • PNC Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Stade de football amĂ©ricain Acrisure Stadium
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pittsburgh, Pennsylvanie (PIT-AĂ©roport international de Pittsburgh)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(87 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(78 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Distrikt)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit (Compact)

8,6 sur 10
Excellent
(21 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Compact)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pittsburgh

Au cƓur de Pittsburgh.Place du marchĂ© et UniversitĂ© Duquesne se trouvent Ă  10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Pittsburgh. De plus, Salle omnisports PPG Paints Arena est Ă  moins de 1 km et PNC Park est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Duquesne - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Salle omnisports PPG Paints Arena - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • David L Lawrence Convention Center (centre des congrĂšs) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • PNC Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade de football amĂ©ricain Acrisure Stadium - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Pittsburgh : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro First Avenue : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Pittsburgh (PIT) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMitchell's Restaurant, Bar & Banquet Center - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Speckled Egg PGH - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMadonna's Mediterranean Cuisine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCreative Coffee Supply - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Joinery Hotel Pittsburgh, Curio Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles prÚs de Salle omnisports PPG Paints Arena
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. A 24-hour fitness center, a terrace, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Joinery Hotel Pittsburgh, Curio Collection by Hilton. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Pittsburgh hotel.

  • 1 building
  • 185 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Joinery Hotel Pittsburgh, Curio Collection by Hilton possÚde 185 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Pittsburgh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (41 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 Ă  20 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le verrouillage intelligent. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.0 USD
  • Frais de service : 2 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 10 USD et 20 USD par personne
  • Service de voiturier : 41 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Distrikt Hotel Pittsburgh Curio Collection Hilton
Distrikt Hotel Curio Collection Hilton
Distrikt Pittsburgh Curio Collection Hilton
Distrikt Curio Collection Hilton
Distrikt Curio Collection Hil
Joinery Hotel Pittsburgh Curio Collection By Hilton
Distrikt Hotel Pittsburgh Curio Collection by Hilton
Joinery Hotel Pittsburgh, Curio Collection By Hilton Hotel
Joinery Hotel Pittsburgh, Curio Collection By Hilton Pittsburgh

Avis pour Joinery Hotel Pittsburgh, Curio Collection by Hilton

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 699 avis sur 1334.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 319 avis sur 1334.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 1334.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 94 avis sur 1334.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 62 avis sur 1334.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bel hĂŽtel et bon emplacement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JérÎme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !

1 nuit dans cet hĂŽtel, chambre trĂšs agrĂ©able et spacieuse, avec 2 grands lits. Literie agrĂ©able. C’était trĂšs propre et personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Cathy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel bien situé au centre-ville. Pour ceux qui choisissent cette hÎtel pour la borne de recharge, c'est pour les tesla. Par contre, il y en a pour les autres EV, dans le stationnement public juste à cÎté.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs propre et tranquille. À proximitĂ© de tous les services et points d'intĂ©rĂȘts de Pittsburgh.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Annick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Dominic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was great. Room was clean, although very small. Lots of parking options around the hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Francois, MONTRÉAL

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien situé!
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

France

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Facilité d'aller au Heinz Field à pied. PrÚs des restos à pied. Nous avons choisi l'Hotel pour les bornes électriques mais hélas, seulement pour les Tesla. La chambre vraiment trop petite. Tout es à l'étroit. Les ascenseurs trÚs trÚs lente voir désagréable.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Kristin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yevgeniy, hollywood

Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jill

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was so understaffed that it took over an hour - at 4:30pm - to get into our rooms because they weren’t cleaned yet. Our rooms were not cleaned or restocked once in a 4-night stay. Our accessible room’s roll-in shower was clogged causing the entire bathroom to flood, and also had empty shampoo and body wash containers. The staff were pleasant and the valets were good, but this was far too expensive for this experience - I will not ever pay in advance again.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mallory

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel overall was a very good stay. The rooms felt clean and neat. The amenities were all in good working condition.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rongxiang, san jose

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Stayed three nights, and got bug bites during the nights. Didn’t realize it was bed bug until the early morning before I checked out, I saw a bed bug on the white bed sheet and I squeezed it and it became red and black on the white bed sheet. Now I am worried I brought bed bugs home :(
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

susan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Staff friendly and responsive. However, housekeeping services were understaffed and underperformed; room itself showed shower mold, missing hooks in bathroom, missing TV remote in room. And NOT an inexpensive hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

David, Petaluma

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel vibe, with cool design touches here and there
 But rooms are smallish and many (like mine) with barely any natural light (only a narrow and dark utility patio). I did found very petty that they charged me $3 each day for a small water bottle needed to fill my coffee machine, while skipping a day of cleaning with no excuse or trade other than a letter of apology. Lobby also charges almost $5 for welcome coffee.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

George

Points faibles : Service et personnel

Nightmare at the Hilton!!!!

Well check-in was at 4pm. Our room wasn’t ready until 7pm and the room which I upgraded to a suite was facing a brick wall with no view. There was a dirty sock under the bed. The room phone did not work and the manager never contacted me on my request she gave me a couple Hilton honors points as if that was accommodating. Very disappointed!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

susan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room had mold in the shower. It needs to be steam cleaned. Our room smelled musty and mildewy. The flat sheet was not fitted to the bed and was not large enough to cover the mattress pad which is likely not cleaned regularly. Same with the comforter cover. Our check in was very late but staff were amazing. We valet’s our car and valets were amazing. Our room was never cleaned. But again, staff rose to the occasion and provided towels.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet comfortable stay

This was a good place to stay. The beds were comfortable, the room was clean. It was a compact room which really was compact. The location was very good. We did not use the valet parking as there were lots close by that were more economical and you didn’t have to wait for the valet. The main reason for not giving 5 stars were that the AC was not working when we arrived in our room. We had a bit of a time crunch but but they were able to fix it, but it took some time. The other thing was lack of housekeeping over the 2 nights. Trash doesn’t get emptied or things like cups, loo rolls
things we had to ask for. Having said that, housekeeping was very prompt. Very friendly staff at the front desk. Overall I would recommend staying there.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2nd trip to this hotel...convenient
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tameka

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Adam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Adriana

Séjour de 2 nuits en avril 2025