Wyndham Garden Pittsburgh Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wyndham Garden Pittsburgh Airport

Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Nourriture et boissons
Extérieur
Hall
Hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Industry Lane, Pittsburgh, PA, 15275
  • Place, Montour Trailhead and Parking at Scott Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Montour Trailhead and Parking at Cliff Mine Road
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Moon Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Pittsburgh, Pennsylvanie (PIT-AĂ©roport international de Pittsburgh)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pittsburgh

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Pittsburgh, vous trouverez Montour Trailhead and Parking at Cliff Mine Road et Montour Trailhead and Parking at Scott Road. Moon Park et Centre commercial The Mall at Robinson se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Montour Trailhead and Parking at Scott Road - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Montour Trailhead and Parking at Cliff Mine Road - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Moon Park - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Club de golf Moon - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial The Mall at Robinson - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Pittsburgh : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport international de Pittsburgh (PIT) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSams Club Cafe - ‬7 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture
  • â€ȘShake Shack North Fayette - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Wild Wings - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Wyndham Garden Pittsburgh Airport

HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Wyndham Garden Pittsburgh Airport also features a 24-hour fitness center, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Wyndham Garden Pittsburgh Airport was completed in October 2024.

This 3-star Pittsburgh hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 140 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Wyndham Garden Pittsburgh Airport possÚde 140 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Pittsburgh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (5 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Miroir grossissant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
Les installations suivantes sont fermées le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le samedi :
  • Bar-salon
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 5 USD par jour
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Wyndham Garden Hotel Pittsburgh Airport
Wyndham Garden Pittsburgh Airport
Wyndham Pittsburgh Airport
Wyndham Garden Pittsburgh Airport Hotel
Wyndham Pittsburgh Pittsburgh
Wyndham Garden Pittsburgh Airport Hotel
Wyndham Garden Pittsburgh Airport Pittsburgh
Wyndham Garden Pittsburgh Airport Hotel Pittsburgh

Avis pour Wyndham Garden Pittsburgh Airport

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 287 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 191 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 203 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 153 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 170 avis sur 1004.

6,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vicky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Yoann

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Burton

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shady people everywhere. Hotel needs updating
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

ASHLEY

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We got to the hotel and they gave our room away, and we were the only ones, like five people came in when I was there, the offered me and my three grown kids a king bed room with a broken shower and they told me it was out of order room they offered, we were stuck with no money and had to find another place to stay, horrible experience
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Nicholas, Fountain, CO

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well, they had have like free breakfast. I wish it did, but it was all all right. But it’s was decent
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Richard Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
s
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Edward

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ana

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Linda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
When I arrived in my room, there was a big blood looking stain on the bottom mattress. I was relocated to another room that had two double beds instead of the king I had on the original room. The hallways needed painting. The roof over the entrance had a huge hole in it. Wyndham hotels are know for high standards but this one did not depict that.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Alyson

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel took $50 incidental deposit, which is normal. The issue is that every decoration was damaged along with the desk and curtains not working properly. Everything was pre-damaged
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Mansoor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall it was a nice experience.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Gabrielle

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Arthur

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was just a horrible experience. Our room was not cleaned one time in our 3 day stay. I was heading out to a funeral mass on the 2nd day and stopped at the front desk to ask for clean towels (we had to use the first set of towels to cover the dirty floor in the room) and tell them that the room had not been cleaned yet. The manager told me he would have clean towels dropped off in the room while I was gone. We got back that night and no clean towels The floor in the room was beyond filthy. You could not walk around in the room without your shoes on. Just don't do it -- forget about this one!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

MARY

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom door was broken and didn’t close. The toilet seat was broken. The tub had weird stuff at the bottom of it. The floors were warped and grimy. The curtain was missing the whole left side of it so when you stood outside you could see directly into the room. There was multiple missing lightbulbs. The only light in the bathroom was on the mirror. The bathroom is so small that you couldn’t stand in front of the sink because the toilet seat is there.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Kristen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was notified staffing was short. The bar was closed. Not hot breakfast
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Deven

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Poorly Constructed and very limited Dining as well as breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
There was only 4 people on staff on a busy weekend. No atmosphere, horrible location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Latricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : Service et personnel

Overbooked

Had confirmed reservations, went to check in and was in line behind about 8 other families. It wasn't late, about 7pm. We were informed that they had no rooms available. No other explaination. Very rude. It didn't matter that we had reservations.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Nicole

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

No Bang for your buck,

Staff was excellent, stayed 5 days, housekeeping not once came to the room, made the beds, took out trash, put clean towels in. Evan small things like coffee, cream and sugar never refilled. Asked the housekeeper on the floor and she stated, and I quote" NO SPEAK ENGLISH"! Room had no toilet paper, lights did not work, and the TV was so dark when on, might as well not have it on. Will NOT stay there again.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025