Motel 6 Portsmouth, NH

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prÚs de Place du marché à Portsmouth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Motel 6 Portsmouth, NH

Coin salon du hall
Coin salon du hall
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Buanderie
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Gosling Rd, Portsmouth, NH, 03801
  • Fox Run Mall (centre commercial)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Music Hall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place du marchĂ©
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Portsmouth, New Hampshire (PSM-AĂ©roport international de Portsmouth)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, réfrigérateur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Portsmouth

À Portsmouth .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Fox Run Mall (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Red Hook Brewery (brasserie). Jackson House Museum et Albacore Park (sous-marin) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fox Run Mall (centre commercial) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Music Hall - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Place du marchĂ© - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Strawbery Banke Museum (musĂ©e) - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Water Country - 10 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • ArrĂȘt de bus Dover Transportation Center : Ă  14 min en voiture
  • Portsmouth, New Hampshire (PSM-AĂ©roport international de Portsmouth) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRoundabout Diner & Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Motel 6 Portsmouth, NH

Motel prÚs de Place du marché à Portsmouth
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Motel 6 Portsmouth, NH also features a vending machine, laundry facilities, and RV/bus/truck parking. Free self parking is available.

This Portsmouth motel is smoke free.

  • 108 guestrooms or units
  • Deli
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Motel 6 Portsmouth, NH propose 108 chambres accessibles par un corridor extérieur. Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

6 Portsmouth
Motel 6 Portsmouth
Portsmouth Motel 6
Motel Six Portsmouth
Motel 6 Portsmouth Hotel Portsmouth
Portsmouth Motel Six
Motel 6 Portsmouth
Motel 6 Portsmouth, NH Motel
Motel 6 Portsmouth, NH Portsmouth
Motel 6 Portsmouth, NH Motel Portsmouth

Avis pour Motel 6 Portsmouth, NH

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 250 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 216 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 207 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 172 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 155 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well... Not expensive
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dominic

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice staff Thx
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Disappointing overall condition. Bathroom very badly clean and would need a tune-up. Very poor soundproofing.
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Josée

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marc-Andre

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Josée

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Amélie

Points faibles : Propreté
G
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Justine

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Our room was dirty everywhere: walls, floor, bath.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Gabriel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Piscine fermée depuis plusieurs années, tapis des couloirs sales, service des chambres aléatoire, chambre correcte et propre
Séjour de 5 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Marilou

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Samuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piscine fermĂ© depuis 4 ans donc trĂšs dessus car c’était la raison principale pour laquelle nous avions rĂ©servĂ©. MĂ©nage fait une fois sur 5 jours et nous devions aller chercher les serviettes nous mĂȘme a la rĂ©ception pour en avoir des propre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

louis

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Any

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrÚs petit sans produits ni séchoir
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

vincent

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smells of cigarettes, lots of bugs in the room sheets were sirty
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

marc

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas de shampoing ni de revitalisant
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Nancy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Endroit propre, et personnel accueillant. Aurait besoin d’un peu d’entretien, rideaux brisĂ©s dans la chambre et porte de la salle de bain qui ne fermait pas. Parfait pour le rapport qualitĂ©/prix.

8/10 – Bien

Dominic

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Dany

Points forts : Service et personnel
À ma trĂšs grande dĂ©ception, malgrĂ© que expĂ©dia mentionne qu’il y a une piscine, elle est fermĂ© depuis plus de 1an et elle ne sera pas disponible pour longtemps. Je suis malheureusement déçu de ce manque d’information puisque j’aurais rĂ©servĂ© dans une autre Ă©tablissement!!!!
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Lyne

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Pas de frigo. Personnel peu accueillant. Chambre trÚs simple. Pas de déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Senteur de canabis
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Josée, Quebec

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Totalement respectable, simple et pratique.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

Louis

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel

Pas de chauffage

On nous a donnĂ© une chambre sans chauffage, c’était Ă  l’étage 4. Nous avions besoin d’un micro-onde car aucun resto Ă©tait ouvert le 24 novembre. Nous avons demandĂ© une chambre Ă  l’étage 3 et on demande de venir chauffer notre souper Ă  l’étage 4

refus complet. On a eu le choix de garder la chambre et geler ou prendre une chambre au premier, et ne pas manger. Nous avons dĂ©jĂ  logĂ© Ă  cette enseigne et trouvĂ© cela satisfaisant pour le prix, mais Ă  cause de cette expĂ©rience plus que dĂ©cevante cette fois-ci, nous n’y retournerons plus. Aucune compensation offerte pour les inconvĂ©nients du manque de chauffage. Nous avons tuĂ© 3 insectes , genre papillons de nuit. DĂ©gueulasse .
Séjour de 3 nuits en novembre 2022