HYATT house Fishkill/Poughkeepsie

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near SplashDown Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HYATT house Fishkill/Poughkeepsie

Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Westage Business Center Dr., Fishkill, NY, 12524
  • Place, Parc aquatique SplashDown Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Fishkill Ridge (parc de randonnĂ©e)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Dia Beacon
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(53 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(63 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 37 mÂČ
  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

À propos du quartier

Fishkill

À Fishkill .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Fishkill, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc aquatique SplashDown Beach et Ă  moins de 15 km de Dia Beacon. Poughkeepsie Galleria (centre commercial) est Ă  moins de 15 km et Stormville Airport Antique Show & Flea Market est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Parc aquatique SplashDown Beach - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Fishkill Ridge (parc de randonnĂ©e) - 9 min en voiture - 6.4 km
  • Madam Brett Homestead (demeure) - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Dia Beacon - 10 min en voiture - 10.3 km
  • United States Military Academy (acadĂ©mie militaire) - 28 min en voiture - 31.8 km

Transport

  • Gare de Poughkeepsie : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport de LaGuardia (LGA) : Ă  86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed Line Diner - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HYATT house Fishkill/Poughkeepsie

3-star hotel near SplashDown Beach
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3972 square feet (357 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a picnic area are also featured at the business-friendly HYATT house Fishkill/Poughkeepsie. Self parking is free.

This 3-star Fishkill hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 135 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 3972 sq ft of conference space
  • 357 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie propose 135 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et Netflix. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Fishkill offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 200 USD par sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement (max. de 200 USD par sĂ©jour auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage unique)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

HYATT house Fishkill/Poughkeepsie
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie Fishkill
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie Hotel
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie Hotel Fishkill
Hotel Sierra Fishkill Pougkeepsie
Sierra Fishkill Pougkeepsie
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie Hotel
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie Fishkill
HYATT house Fishkill/Poughkeepsie Hotel Fishkill

Avis pour HYATT house Fishkill/Poughkeepsie

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 627 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1005.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie, St Étienne de Beauha

Voyage en famille
Points forts : Commodités
chambre spacieuse et lit confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points forts : Service et personnel
Les photos de la chambre ne sont pas du tout la réalité. Aucune insonorisation, on entent tout ce qui se passe dans le corridor ainsi que les chambres voisines.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon choix rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
The room was perfectly clean and service awesome
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

noura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked everyting
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Bernadette

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Carol

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A must go for the price!

I was impress with the quality of the room. Everything was clean, a full kitchen with cutlery, wine glass. The bed was really comfy! A big walkin shower, I highly recommend The Hyatt House.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

joemon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service nice breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Renee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Danny

Excellent...would stay again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jose'

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tya

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check-in was easy. The gentleman who checked is in on 7/4 at about 4:30pm was really great through out our stay. Very helpful and attentive. Breakfast was good. Hot food along with cold breakfast options were available. My children enjoyed the pool and hot tub. The cook at the bar recommended great food places to check out
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Milton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Earl

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
This was a pretty good value for the money. The hotel was mostly clean but they allow pets and you can tell. Pets lower the cleanliness of any place and the fact that so many people have allergies that affect the ability to rate the stay any higher. Also, I had to ask them to clean my room after the second day and replace towels and I was a little annoyed that I kept returning in the evening, and had not had my room cleaned or towels replaced. The number of people smoking around the entry ways was a huge drawback as well.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Victoria

Voyage en groupe
It was clean enough for the one night there but it’s dated and lots of dust.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved this property, and the staff was amazing!! And so helpful and patient Would recommend and stay again
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location, clean, nice size rooms, decent breakfast. The ear splitting fire alarm ruined our stay. Apparently there was some equipment issue in pool room that forced everyone to evacuate for almost a hour with zero communication from staff. Also there were no pillows or blankets provided for our pull out sofa and only 2 towels in a room that sleeps 4. When we called we were told they had no pillows but we could come get a blanket. Front desk staff is very nice but needs help. No one answers the outside line.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cindy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Kate, East Northport

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Very friendly staff. Easy, free parking, good breakfast
Séjour de 1 nuit en juin 2025