Hampton Inn Fishkill

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial avec piscine intérieure à Fishkill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Fishkill

Extérieur
Réception
Restaurant
Piscine intérieure
Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
544 Route 9, Fishkill, NY, 12524
  • Place, Monument historique Van Wyck Homestead Museum
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Parc d'État de Hudson Highlands
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Fishkill Golf Course
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Two Double Bed Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

Room With 2 Double Beds-Non Smoking

  • 4 personnes

King Study With Sofabed-Non Smoking

  • 3 personnes

mobility hearing Access Two Double Room with tub

  • 3 personnes

Mobility Access Two Double Room with Roll in Shower

  • 3 personnes

Mobility Access Two Double Room with Tub

  • 4 personnes

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

9,2 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fishkill

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Fishkill, vous serez Ă  moins de 1 km de Monument historique Van Wyck Homestead Museum et Ă  moins de 3 km de Parc d'État de Hudson Highlands. Northeast Regional Epilepsy Group et Fishkill Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Monument historique Van Wyck Homestead Museum - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc d'État de Hudson Highlands - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Northeast Regional Epilepsy Group - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Fishkill Golf Course - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Blodgett Memorial Library (bibliothĂšque) - 2 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare de Poughkeepsie : Ă  23 min en voiture
  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘRed Line Diner - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Fishkill

Hébergement familial avec piscine intérieure à Fishkill
Hampton Inn Fishkill offers its guests an indoor pool and a fitness center. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The family-friendly Hampton Inn Fishkill also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Fishkill hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1998
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hampton Inn Fishkill propose 98 chambres dotées de : console de jeux vidéo et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 21 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les enfants de 21 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fishkill Hampton Inn
Hampton Inn Fishkill
Hampton Inn Hotel Fishkill
Hampton Inn Fishkill Hotel Fishkill
Hampton Inn Fishkill Hotel
Hampton Inn Fishkill Hotel
Hampton Inn Fishkill Fishkill
Hampton Inn Fishkill Hotel Fishkill

Avis pour Hampton Inn Fishkill

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 541 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 291 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1006.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La chambre était impeccable et confortable. Le personnel trÚs courtois.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

marie-pierre martin, montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
belle chambre confortable, propre et spacieuse - piscine agréable et trÚs bon déjeuner -

10/10 – Excellent

Daniel-Joseph, Montréal (Québec)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour dans la Hudson Valley (New York State).

Pendant le weekend de la Saint-Jean-Baptiste (fĂȘte nationale du QuĂ©bec et de tous les francophones d'AmĂ©rique), nous souhaitions visiter les nombreux attraits touristiques qu'offre la grande rĂ©gion de la Hudson Valley. La rĂ©gion (qui est ni plus ni moins la lointaine banlieue de la Ville de New York) offre beaucoup d'hĂ©bergement. Nous aurions souhaitĂ© un hĂŽtel boutique, mais ils Ă©taient tous complets. Nous nous sommes donc tournĂ©s vers les grandes banniĂšres et cet hĂŽtel dans la localitĂ© de Fishkill Ă©tait parfait! Au fait, plusieurs banniĂšres se retrouvent l'une Ă  cĂŽtĂ© de l'autre dans un immense complexe hĂŽtellier. C'est formidable car on retrouve de nombreux commerces Ă  proximitĂ© et surtout, un rĂ©seau d'autoroutes qui nous permet de nous dĂ©placer rapidement dans la rĂ©gion (sans les inconvĂ©nients du bruits).

10/10 – Excellent

Marc-André, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confort et amabilité exceptionnels

Le Hampton Inn a Ă©tĂ© delon le plus bel hĂČtel que nous ayons eu pendant nos vacances. EmployĂ©s extraordinairement aimables et efficaces, chambre d'un confort exceptionnel, bon petit dĂ©jeuner. Ma mĂšre et oi nous en sommes ravis et ne saurions trop le recommander.

10/10 – Excellent

Luader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Latoya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
The sofa bag out of cushions look dirty, and they weren’t an extra blankets because it was cold. The one blanket they had in a plastic look old like it was in there for months.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cerca de restaurantes, walmart ,planet fitness ,gasolineras ,habitación limpia especialmente el baño ,muy satisfechos ,lo consideraria en otra ocasión .
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Boris

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Yexin

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Hazen

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Raymond

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Room

The toweled we used lay on the floor and were there when we left so I did not leave a tip , usually do , thew were not making up the beds , all others do. , , I travel a lot and this was the worst room makeup up I was ever in
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Leopoldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

bhrigu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Johnathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a good experience
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Violet

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Carpet in room was not clean. Shower was difficult to keep water inside tub. We had difficulty with the TV for four days before the manager fixed it. One of the staff told us they couldn't do anything about it and to just see if we could change rooms. Overall not pleased.
Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Thomas Judy Fisher

Séjour de 7 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Della

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was convenient.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Larry

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

duvaughn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Arnaldo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The the property was clean and conveniently located to restaurants and major highway.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

carol

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Daisy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025