Ramada by Wyndham Fishkill

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Fishkill

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Fishkill

Literie hypoallergénique, bureau
Literie hypoallergénique, bureau
Literie hypoallergénique, bureau

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
542 Route 9, Fishkill, NY, 12524
  • Parc aquatique SplashDown Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Fishkill Ridge (parc de randonnĂ©e)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Dia Beacon
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Fishkill

À Fishkill .Vous trouverez Northeast Regional Epilepsy Group et Fishkill Golf Course Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Parc d'État de Hudson Highlands et Parc aquatique SplashDown Beach se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fishkill Golf Course - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc aquatique SplashDown Beach - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Fishkill Ridge (parc de randonnĂ©e) - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Madam Brett Homestead (demeure) - 8 min en voiture - 8.9 km
  • Dia Beacon - 8 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de Poughkeepsie : Ă  18 min en voiture
  • Newburgh, New York (SWF-AĂ©roport international de Stewart) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed Line Diner - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Fishkill

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Fishkill
Ramada by Wyndham Fishkill offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes conference space. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Fishkill.

This Fishkill hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 157 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Fishkill propose 157 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 USD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fishkill Ramada
Ramada Fishkill
Ramada Hotel Fishkill
Ramada Conference Center Fishkill, Ny Hotel Fishkill
Ramada Fishkill Hotel
Ramada Wyndham Fishkill Hotel
Ramada Wyndham Fishkill
Ramada by Wyndham Fishkill Hotel
Ramada by Wyndham Fishkill Fishkill
Ramada by Wyndham Fishkill Hotel Fishkill

Avis pour Ramada by Wyndham Fishkill

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 240 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 242 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 266 avis sur 1001.

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Horrible!!!

J'aurais dû mieux lire les commentaires... réservation trop rapide... franchement, ces propriétaires font honte à la banniÚre Ramada... nous avons banni cette chaßne d'hÎtels à cause de notre visite là... ils devraient fermer l'établissement au lieu de louer à tout prix... je me croyais dans un hÎpital tellement y'avait de la décrépitude et aucune décoration sur les étages des vieux meubles empilés dans un coin des étages, le ménage laisse à désirer... le porte bagages ne roulait pas bien, nous avons eu peur de rester pris dans l'assenceur, restaurant fermé, les tables au déjeuner étaient collantes, j'ai lave mes ustensiles avant de manger, les planchers sales et collants... pleins de détritus autour de l'hÎtel... le personnel au déjeuner n'était pas habillé en conséquence et aucun sourire... ils avaient l'air d'avoir hùte qu'on parte... vaut mieux aller ailleurs... tellement déçus car nous étions avec des amis en voyage et pas dormi de la nuit... pire expérience de location...
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Rachel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La chambre (et l'hÎtel en général) sentait mauvaise, tout était trÚs sale et le déjeuner semblait avoir été préparé 1 mois en avance.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Je ne le recommande pas.

Juste un arrĂȘt pour une nuit , hĂŽtel pas trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel à éviter

Aucun service, on n’a l’impression que l’hotel Va fermer d’ici peu. Lieu n’est pas à la hauteur de la marque Ramada.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

4/10 – MĂ©diocre

Steve, Sainte-Thecle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel en manque d'amour!

HĂŽtel en manque d'entretien flagrant. Le personnel Ă©tait souriant et avenant mais semblait rĂ©signer Ă  travailler dans un endroit sur le dĂ©clin. Nous avons rĂ©servĂ©s deux chambres sur l'application avant d'arriver sur place. Le lobby commence Ă  montrer son Ăąge et nous aurions dĂ» nous mĂ©fier. lorsque nous sommes arrivĂ©s Ă  nos chambres nous avons du dĂ©marrer les unitĂ©s de chauffage car il faisait trĂšs froid Ă  l'extĂ©rieur et la tempĂ©rature de la chambre Ă©tait glaciale. Les unitĂ©s de chauffage ne rĂ©pondaient Ă  la demande! La propretĂ© de la chambre n'Ă©tait pas Ă  la hauteur d'un Ramada. Il y avait des cheveux partout dans le bain et sur le plancher de la salle de bain qui Ă©tait collant comme un plancher de cuisine dans un restaurant! Les contours des lits Ă©taient sales et tachĂ©s. Du robinet du bain, un filet d'eau coulait en continu et impossible de l'arrĂȘter et ce depuis longtemps car le bain Ă©tait tachĂ© de rouille! Nous avions des coupons pour le dĂ©jeuner. Lorsque nous sommes arrivĂ©s Ă  8h00 nous Ă©tions dĂ©jĂ  au restants. Pas de cĂ©rĂ©ales, pas de lait, que quelques tranches de pain brun et des viennoiseries.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ils m’ont pas nettoyĂ© la chambre 2jours de suite c’est dĂ©cevant et c’est bizarre vraiment
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Sadie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Leah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Don’t trust the pictures!

The pictures makes this hotel seem much nicer than it is. It’s very uninviting from the outside. The entrance to section B is really dirty. Bugs, dust, probably hasn’t been vacuumed in months. The tub looked disgusting, I would have never showered there. We checked for bed bugs and there were none. We really only needed a place to sleep so we stayed but if I had to spend more than a night in Fishkill I would absolutely choose another hotel in the surrounding area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Omg...

..you don't have enough room. The room was fine. Property scary. Couldn't get in the back door to get to my room because reader not working. Questionable people out back. Loud rap music that shook the walls from people in room next door doing a live FB video. Quite unpleasant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

Shantel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was very messy. The sheet had stains and the curtain as well. I had to request a cleaner room. I was very disappointed for the price. Almost everything had stains which included the ironing board and the bathroom sink also.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

The first room we were given did not have towels and the air conditioner was broken. The second room had a broken hairdryer.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Daniela

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The girls at the front they were very nice, but the pool was close even though I call before making the reservation and say it was open, the room smelled terrible, the place looked like falling apart, the carpets terrible
Séjour de 1 nuit en août 2020

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I have stayed here quite a few times. This year the hotel seems to have down hill. No service, no food or breakfast, a dirty pool. May never stay there again. They say it is because of COVID-19. My feelings it is poor management.
Séjour de 6 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Myriam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
THE WORST!! HOTEL, IN 4 DAYS THEY DID NOT CLEAN THE ROOM, IM REQUEST, EVERY DAY. BUT....... THE CHECKIN TERRIBLE, NOBODY AT THE RECEPTION
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Bill, Albany, NY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel was deserted which gave off a creepy vibe. Bed was super hard and the AC wasn’t good.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel needs to be cleaned top to bottom and updated. As soon as I walked in I was hit with a foul odor that stuck around both days.
Séjour de 2 nuits en août 2020

2/10 – Terrible

Private, New York

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Besides the clerk being polite and trying his best this place is the worse. The beds looked unkempt. We didn’t have any wash clothes or hand towels. It just didn’t even look clean. Thank good it was only For one night.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

K2J302101, Brooklyn, NY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
We liked that the front desk were responsive, apologetic and receptive to criticism concerning room cleanliness and stained bed sheet and stained bathroom towel. The gentleman even replaced the both and apologized on the hotel’s behalf. Accountability is important. Dislikes were that there were 3 blood stains on cover bed sheet, a brownish stain on bathroom towel, back on remote was missing and there were bugs coming from outside into the room crawling on wall. It was untidy, unseemly, gross and uncomfortable because of the lack of attention to detail in regards to the cleaning. During the age of COVID-19, it’s especially disheartening so I won’t be back. I would warn those thinking of staying to put a few extra dollars into a better option for your enjoyment and safety.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020

2/10 – Terrible

Richard

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
You can't even imagine how filthy this place is..We checked in , went to the room and then left..I wouldn't stay there again, even if it was free....
Séjour de 1 nuit en août 2020