Howard Johnson by Wyndham Red Deer

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Red Deer

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Red Deer

Jardin
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Salle à déjeuner

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
71 Gasoline Alley East, Red Deer, AB, T4E1B1
  • Red Deer College (universitĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Parc Westerner
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre hospitalier rĂ©gional de Red Deer
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Red Deer, Alberta (YQF-AĂ©roport rĂ©gional de Red Deer)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur (Upgraded)

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur, réfrigérateur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur (Upgraded)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Efficiency, Chambre, 1 grand lit, fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, réfrigérateur

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur, réfrigérateur

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Efficiency, Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Efficiency, Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Red Deer

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc de l'HĂŽtel de Ville et Ă  moins de 3 km de Parc Westerner. Parc Canin Sans Laisse d'Oxbows et Red Deer College (universitĂ©) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Red Deer College (universitĂ©) - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Parc Westerner - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Centre commercial de Bower Place - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre hospitalier rĂ©gional de Red Deer - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Centre sportif Collicutt Centre - 7 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSecond Cup CafĂ© - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSweet Market Esso - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCarl's Jr. - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Red Deer

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Red Deer
As a guest of Howard Johnson by Wyndham Red Deer, you'll find a vending machine, a picnic area, and complimentary newspapers in the lobby. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly Howard Johnson by Wyndham Red Deer also features a fireplace in the lobby and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Red Deer hotel.

  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Howard Johnson by Wyndham Red Deer possÚde 76 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Red Deer offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 852818368RT0001

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Inn Red Deer
Howard Johnson Red Deer
Howard Johnson Inn Red Deer Alberta
Howard Johnson Wyndham Red Deer Hotel
Howard Johnson Wyndham Red Deer
Howard Johnson By Wyndham Red Deer Alberta
Howard Johnson Wyndham Red er
Howard Johnson by Wyndham Red Deer Hotel
Howard Johnson by Wyndham Red Deer Red Deer
Howard Johnson by Wyndham Red Deer Hotel Red Deer

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Red Deer

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 160 avis sur 794.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 308 avis sur 794.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 794.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 80 avis sur 794.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 61 avis sur 794.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Denis

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon prix pour un arrĂȘt pratique

Un bon choix pour une escale en déplacement. Situé dans le secteurs des services des routiers à Red Deer.

4/10 – MĂ©diocre

Tania

The staff seemed very friendly and helpful however the condition of the place, layout of the room, amount of available towels and even decor was sub-par.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dexter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dexter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Joanne

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dog friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Melanie

Points forts : Propreté, service et personnel
We were there during the unfortunate event of a fire. We were vendors at the Horse Expo, so gone all day till 6 pm.They staff were friendly, caring and courteous. The only thing is, I wished they had contacted us as soon as it was possible to let us know what had happened. We would have dealt with our stuff sooner and not had such a late night. But like what said the staff were friendly and sympathetic. There are 2 separate buildings on the property, so they moved us to a new room. Otherwise, the motel is clean. Done rooms could use an update on the bathroom fans, it was loud.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

garnet

well. lI was forced to leave because of the fire two rooms down caused by another guest.(the fire gutted at least 4-5 rooms) staff did their best in the moment I do feel that I should have had my entire stay comped rather than just the two nights I had left to stay. although they weren’t responsible for the fire. the individual could have been removed from the premises by staff when the police came to see him the either the night before, or the morning of

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leanne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Harvey

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Shannon

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katelyn

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Over priced and under cleaned.

upon booking, the price looked reasonable, and the service recieved by the front desk agent was very pleasant and helpful, but when entering our very dark, dingey and filty room.. i was not impressed, stains, dirt and grime everywhere, chunks of ...debris in the sink and when in use it would back up water and grime back into the sink. we asked if we could switch rooms and explained the situation, again the front desk agent was helpful and understanding, but that can only go so far for a overpriced and undervalued experience. definitely would not he staying here again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Benita

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
It was only ok. There was a chair there that was really stained and the room smelled like someone had been smoking in there. It's not somewhere I'll be going again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Annabell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Crystal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Never again

This place needs some serious upgrades. The door handle got stuck in the open position and when i asked front desk she told me it was vintage and I just needed to insert the key card again to dislodge the stuck handle. The tv distorts the picture, the sound echos, and has fuzzy reception. My son killed a worm looking bug crawling on the bathroom floor. The heater only blew cold air, even when I had it at 88. The included breakfast was toast, cereal and bananas, then coffee/tea and juice. Very light. The security lock on the inside of the door was missing 2 or 3 screws, if someone shoulder hit it, it’d surely open. On the upside, the bed was alright, and the shower had nice hot water. Never again though. See you never.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Al

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Georgette

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Gisele, Olds

Points forts : Service et personnel
It’s not the greatest, not sure what some of the patrons staying were like!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best bed I have slept on. Rivals mine at home.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Trent

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Mary

Voyage avec des animaux de compagnie
No maid service done other than fresh towels
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Angela

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Keeping this simple you get what you pay for. My shower had someone else hair in it. Place was rundown and in need of a makeover.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024