Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Short Pump Town Center (centre commercial)

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Galerie de photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook

Piscine intérieure
Déjeuner continental servi tous les jours en supplément
Hall
Extérieur
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Piscine

Explorez la région

Map
4050 Cox Rd, Glen Allen, VA, 23060
  • Short Pump Town Center (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Henrico Doctors' Hospital
    ‪7 min en voiture‬
  • University of Richmond (université de Richmond)
    ‪10 min en voiture‬
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio

  • 52 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Bathtub)

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, très grand lit

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 52 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

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À propos du quartier

Glen Allen

À proximité de l'aéroport.À moins de 5 km de hôtel à Glen Allen, vous trouverez Short Pump Town Center (centre commercial) et Elk's Lodge. Regency Square Mall (centre commercial) et Sheltering Arms Institute se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Short Pump Town Center (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Henrico Doctors' Hospital - 7 min en voiture - 8.2 km
  • University of Richmond (université de Richmond) - 10 min en voiture - 11.2 km
  • Lewis Ginter Botanical Garden - 12 min en voiture - 13.8 km
  • Virginia Commonwealth University (université) - 15 min en voiture - 20.1 km

Transport

  • Gare de Richmond Staples Mill Road : à 12 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-Aéroport international de Richmond) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Golden Corral - ‬20 min à pied
  • ‪Noodles & Company - ‬4 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬2 min en voiture
  • ‪Silver Diner - ‬4 min à pied
  • ‪The Beach House - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook

Hôtel 3 étoiles près de Short Pump Town Center (centre commercial)
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2080 square feet (193 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.

This 3-star Glen Allen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 155 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2080 sq ft of conference space
  • 193 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook possède 155 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

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Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5,12 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 9 à 20 USD par adulte et de 9 à 20 USD par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimètres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 23 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 9 USD et 20 USD par adulte et entre 9 USD et 20 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 5.12 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Innsbrook
Hilton Garden Inn Richmond
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook Glen Allen
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook Hotel
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook Hotel Glen Allen
Richmond Hilton Garden Inn
Glen Allen Hilton
Hilton Garden Inn Glen Allen
Hilton Glen Allen
Hilton Richmond Innsbrook
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook Hotel
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook Glen Allen
Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook Hotel Glen Allen

Avis pour Hilton Garden Inn Richmond Innsbrook

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 501 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’après 252 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’après 108 avis sur 1005.
Note de 4 – Médiocre, d’après 77 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’après 67 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Armand

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
It’s a remote park like setting. Very pretty. The young lady at the front desk is friendly and efficient.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – Médiocre

Lawrence

Points forts : Commodités
When I checked into my room, the faucet in the bathroom was dripping consistently. When I called front desk, they advised "Unfortunately we don't have any other rooms so there's not anything we can do." I would have thought they would have at least sent a maintenance employee up to check it out and see if they could stop it.. There was also this orange stain in the bathroom that made me feel concerned that it wasn't cleaned. On top of that, there was kids running back and forth throughout the entire hotel including the hallways so that was super annoying hearing screaming and kids chasing each other. I've stayed at multiple Hiltons, and never that those experiences. I will say that the bed was super comfortable though.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Rebecca

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Legacy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rachael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

mcleodd

Good Stay , but other guest impacted it.

I stay here frequently and enjoy it . The staff is amazing and the elevator that was out for 2 months is back up and running. Only issue this time were other guest and children. Very loud around the pool , no one from the staff to address and my laptop got wet while working.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Bobbie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Nagesh

Voyage en famille
The lift was not working and the room offered was on the fifth floor. The staff let us know that they could not communicate to us because we booked through Expedia. That was in my mind a couple out .customera should be treated consistently regardless of the channel used for booking. If not , close that channel. As a customer, I don't see any value booking through Expedia and also would hesitate to book at Hilton given how casually they blamed Expedia for the lack of communication and inconvenience caused.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jessi

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I believe we would have had better service, and a better quality room at a Super 8. Where do I begin? The tub faucet runs a solid steam of water, when in the off position, so the room has a free bonus water feature. The lady at the desk was sweet, but was fully aware and clear she was unable to do anything about it. If you get physical key cards at the desk- don't expect them to work - less than 1/6 of the cards for our large group worked. But don't worry, you can go back downstairs by taking the stairwells, exiting the building and walking around the EXTERIOR of the HILTON HOTEL to go to the front desk as the elevators are broken. The furniture is torn up, we actually took timestamp photos so we wouldn't be blamed! But for those of you who choose to book - just know here you have to request towels/trash service. This is no longer an automatic service- so if you know you're going to need towels, grab them before you hike around the building and up the stairs. Please be extra cautious as the exterior stairwell doors are not key cards protected/do not latch so if safety is a concern, you may want to look elsewhere. This hotel stay was an absolute disappointment and should never be considered or apart of the HILTON brand/reputation - do not be fooled, it may have the name but zero of the HILTON quality.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Brenton

Points forts : Propreté, service et personnel
No working elevator
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Amy

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Jolisha

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Eric

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
There was a huge blood stain on the pull out couch the elevator is broken and me and my fiance had to climb 6 flights of stairs with our luggage I am very displeasesd
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

WANDA

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

margaret

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Horrible stay

Traveling to Richmond to care for ill mother. At check in we were told the elevator was broken. It had been for over 3 weeks. We had to carry our luggage outside the main building to a stairwell, which was unsecured and unlocked and walk up to our floor. With our luggage. My first room was on the fifth floor. I asked to be switched to a lower floor because of mobility issues. I would switch to the second floor, where the room had brown stains on the duvet cover hair in the shower and the shower was wet, and there was leftover food in the refrigerator from previous guest. The room also had a layer of dust on higher areas. A woman came up, who said she was from the kitchen, handed her sheets and said she was not certified to change the bed. She removed the food. Venus was very understanding and I am working with her and the third-party booking agent for a refund. I’m not sure how this hotel stays open though with ADA certifications and laws as nobody with a walker, crutches, or scooter or wheelchair would be able to access their room.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jarvus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Katherine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
broken elevator and noisy establishment across the street
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ruth

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We’ve stayed here several times. It’s a beautiful property with dining and a pool. Currently elevators are being replace so you have to use steps and a bit of a walk. This is only temporary so maybe just check on progress before you book.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Janet

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement

No elevator and bathroom with hair and dried vomit

Upon arrival, I was informed elevator was out of service. Although desk clerk related correct phone number, there had been no contact to me reporting no elevator service or to give me opportunity to change my reservation to another hotel. She stated that they had tried to contact me that same day but also claimed they were having problems with their phone lines as well. So climbing stairs to 3rd floor less than optimal when carrying luggage but also required going outside to get to stairs during a very rainy weekend. No accommodation for inconvenience such as complimentary breakfast. Of note, when I asked how long elevator was out of service to Bill who kindly helped carry my luggage up 3 flights of stairs, he honestly told me elevators were out of service for “2 weeks” and yet no notification of this prior to my check in and reservations made more than 2 weeks in advance. In addition, there was hair on toilet and tub and what appeared to be remnants of dried up vomit in the tub.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Everything was good, check-in smooth, and the property is in great shape with clean rooms and quiet area. The only issue this stay was an elevator issue that had both elevators out of service so all room access was via the stairs. There was a repair service on Monday morning working on them, so it was being taken care of. Otherwise, stay was just fine with no problems at all.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Nicole S

Séjour de 2 nuits en février 2025