Hotel Chopin

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de style Beaux-Arts prĂšs de Ostia Antica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Chopin

Extérieur
Lac
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Arsiero 2, Fiumicino, RM, 00054
  • Place, RiviĂšre Tibre
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Ostia Antica
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, La nĂ©cropole de Portus de l'lsola Sacra
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, dans l’édifice annexe

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, dans l’édifice annexe

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre triple, dans l’édifice annexe

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple, dans l’édifice annexe

  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fiumicino

Séjour au Isola Sacra.En séjournant à hÎtel du quartier Isola Sacra, vous serez à moins de 3 km de Ostia Antica et de Nécropole de Porto. RiviÚre Tibre et La nécropole de Portus de l'lsola Sacra se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • RiviĂšre Tibre - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • NĂ©cropole de Porto - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Ostia Antica - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • La nĂ©cropole de Portus de l'lsola Sacra - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • La maison d'Amour et PsychĂ© - 6 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Fiumicino-AĂ©roport : Ă  7 min en voiture
  • Stella Polare Station : Ă  8 min en voiture
  • Rome (FCO-AĂ©roport international LĂ©onard-de-Vinci de Rome Fiumicino) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDocking 9 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMammarĂČ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘIl Peccato Originale - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTe Pio A Pizze - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Drunken Whale - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Chopin

HĂŽtel de style Beaux-Arts prĂšs de Ostia Antica
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

WiFi is free in public spaces. A children's pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel Chopin. An airport shuttle (available on request), a ferry terminal shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Self parking is free.

This Beaux Arts Fiumicino hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 40 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Chopin propose 40 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Fiumicino offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 4 h 30 et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 5 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année pendant en hiver :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 10 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 5 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7 EUR par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 7 EUR (aller simple)
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Chopin Fiumicino
Hotel Chopin Fiumicino
Hotel Chopin Rome/Fiumicino
Hotel Chopin Hotel
Hotel Chopin Fiumicino
Hotel Chopin Hotel Fiumicino

Avis

Avis pour Hotel Chopin

6,4

6,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 385.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 385.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 385.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 64 avis sur 385.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 385.

Avis

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hotel

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

hichem

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour d"une nuit avant de reprendre l'avion. J etais dans la dépendance situé à 500m de l hÎtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Pascal

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable surprise

HĂŽtel agrĂ©able non loin de l’aĂ©roport. Songez Ă  rĂ©server la navette proposĂ©e par l’hotel. Vous seras surpris pa cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Emma, Hagental le bas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avions réservés une chambre familiale avec 1 lit double et 2 lits simples et nous nous sommes retrouvés avec 5 lit simples mais pour le reste nickel le personnel de l'accueil et trÚs gentil et au petits soins,le seul bémol la dame du petit dej qui est pas trÚs sympa fait la gueule pas un sourire et quand on Lui demande quelque chose on dirai qu'on la dérange !!! Si non parfait ...
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

S-Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil du rĂ©ceptionniste malgrĂ© notre arrivĂ©e tardive (2h du matin). Chambre spacieuse. Par contre cabine de douche trĂšs petite. Mais pour une nuit, cela nous a convenu. Petit dĂ©jeuner classique. Par contre trĂšs déçu d’avoir manger dans des assiettes en plastique ainsi que les verres !! Du jamais vu dans un hĂŽtel !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

François

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passable, 1 nuit seulement.

Bon prix,pour une nuit commode prés aéroport, manque de soin,petit déjeuner OK et navette pour aéroport trÚs commode.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Confort de la chambre

HÎtel insolite bien placé

HÎtel bien placé. Décor original et insolite. Personnel charmant. Petit déjeuner correct pour le prix.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cher pour la prestation mais accÚs rapide à l'aéroport.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon dépannage mais je n'y retournerai pas..

Hotel pratique en dĂ©pannage et pas trĂšs cher pour un passage Ă  l'aĂ©roport, navette Ă  5h du matin pas chĂšre non plus (1 nuit avec AR en navette, toute taxe : 50€). Par contre, prenez vos serviettes...Je n'ai pas osĂ© utiliser celles de l'hĂŽtel et le lit ne devait pas ĂȘtre trĂšs clean...

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter absolument

-TrĂšs mauvais accueil -PublicitĂ© mensongĂšre : pas de piscine, et logement dans une dĂ©pendance Ă  200 m de l'hĂŽtel (chambre dĂ©goĂ»tante, vieux meubles miteux, moustiquaire trouĂ©e, mauvaise literie), absence de minibar (contrairement Ă  ce que mentionnait la prĂ©sentation) -TrĂšs mauvais emplacement (zone industrielle d'oĂč il est impossible de bouger, Ă  Fiumicino, ville dĂ©goĂ»tante et trsĂš Ă©loignĂ©e de Rome).

8/10 – Bien

LECOSSIER, LA.FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LITS.CONFORTABLES.SERVICE.IMPECCABLE

PAS.DE.CHAINES.INTERNATIONALES.LA.QUALITEDUSERVICEBIEN

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Hotel trĂšs Ă©tonnant. DĂ©cor baroque, avec en prime une collection de moto anciennes de premier ordre ainsi que des rĂ©fĂ©rences a l'aviation . Une bonne Ă©tape pour prendre l'avion car trĂšs prĂȘt de l’aĂ©roport et desservi par une navette commune a plusieurs hĂŽtels. A choisir assurĂ©ment si vous voulez sortir de la conformitĂ© des chaines d’hĂŽtel.

4/10 – MĂ©diocre

karen, region parisienne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
mes impressions pour cet hotel.... hum.... on en rigole encore! Il est vrai que la situation geographique est tres bonne. A 5min de l'aeroport avec la navette. Cependant, oubliez la piscine (elle n'a pas ete nettoyée depuis une éternité: eau verte avec larves de moustique!). l'hotel est assez grand (comme la chambre qui d'ailleurs est propre, elle) mais c'est un assemblage de bric et de broc.... impression tres bizarre... Le restaurant n'est pas bon (meme moi, je fais de meilleur pate) mais le restaurateur est absolument charmant... La literie est tres mauvaise: le matelas se plie au milieu et j'ai garde un mal de dos pour deux jours!

6/10 – Acceptable

Escale, Calabre

Points faibles : Confort de la chambre

juste pratique car à coté de l'aéroport

L'avantage de cet hÎtel est qu'il est à proximité de l'aéroport, bon accueil, hÎtel correct, petit déjeuner trÚs moyen, jus d'orange sans goût.Navette payante pour A/R à l'aéroport, prix un peu élevé.

8/10 – Bien

Vincent Delaby, Montreal, Canada

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very convenient for a stop at Fiumicino airport

We stayed at Hotel Chopin beetwin 2 flights at Fiumicino airport on July 12th.Nothing special to say about the hotel itself: rooms were clean, there was an elevator, staff was correct. We didn't go to the swimming pool or test the breakfast. The main interest is the proximity with Fiumicino Airport (15min / 20 euros taxi drive). I would come back there if i have to find an hotel close to Fiumicino Airport.

10/10 – Excellent

Hamada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Flodéric

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Betbarine, Poitiers, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon choix pour une nuit entre deux avions.

Le personnel est trÚs serviable, c'est un bon choix pour une nuit entre deux avions. Mais il est situé loin de Rome qu'il en permet pas vraiment de visiter