Holman Riverfront Park Hotel Salem, Tapestry by Hilton

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Central Area

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holman Riverfront Park Hotel Salem, Tapestry by Hilton

Hall
Chambre, 1 grand lit | Literie hypoallergénique, couette en duvet
Hall
Chambre, 2 grands lits, cuisinette | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, chaise haute
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
195 Commercial Street SE, Salem, OR, 97301
  • Place, Parc en bord de fleuve de Salem
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Elsinore Theater (théùtre)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Willamette University
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Salem, Oregon (SLE-McNary Field)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, cuisinette

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, cuisinette

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, balcon, en coin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing, Roll In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, cuisinette (Balcony, Bathtub)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King Studio Suite With Kitchen And Sofa Bed

  • 4 personnes

King Room-Hearing Accessible

  • 2 personnes

Room, 2 Queen Beds, Accessible (Hearing)

  • 4 personnes

King Room With Tub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 4 personnes

Mobility Accessible King Studio Suite with Kitchenette and Roll in Shower

  • 4 personnes

Hearing Accessible King Studio Suite with Kitchenette and Balcony

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible Deluxe King With Roll in Shower and Sofa Bed

  • 4 personnes

1 Queen Bed Room

  • 2 personnes

2 Queen Studio Suite-Mobility Accessible With Tub

  • 4 personnes

Studio Suite With Two Queen Beds And Kitchen

  • 5 personnes

Deluxe 2 Queen W/ Sitting Area

  • 5 personnes

Room With 2 Queen Beds And Bathtub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Deluxe Room With 2 Queen Beds And Sofa Bed-Hearing Accessible

  • 5 personnes

Corner Studio Suite With 1 Queen Bed And Kitchen-Balcony

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Salem

Séjour au Central Area.En séjournant à hÎtel du quartier Central Area, vous serez à quelques pas de Capitol City Theater et de ManÚge en bord de fleuve de Salem. Salem Convention Center et Parc en bord de fleuve de Salem se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc en bord de fleuve de Salem - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • ManĂšge en bord de fleuve de Salem - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Elsinore Theater (théùtre) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Willamette University - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital de Salem - 12 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Salem : Ă  6 min en voiture
  • Salem, Oregon (SLE-McNary Field) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIsaac’s - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStraight From New York Pizza - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNoble Wave - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVenti's Cafe + Basement Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Dehn Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holman Riverfront Park Hotel Salem, Tapestry by Hilton

HĂŽtel 3,5 au Central Area
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 1350 square feet (125 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Holman Riverfront Park Hotel Salem, Tapestry by Hilton. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Salem hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 1350 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Holman Riverfront Park Hotel Salem, Tapestry by Hilton propose 127 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et d'une couette en duvet. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Salem offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (32 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 5 Ă  20 USD par adulte et de 5 Ă  20 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 5.00 USD et 20.00 USD par adulte et entre 5.00 USD et 20.00 USD par enfant
  • Service de voiturier : 32.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holman Riverfront Park Hotel Salem, Tapestry by Hilton Hotel
Holman Riverfront Park Hotel Salem, Tapestry by Hilton Salem

Avis

Avis pour Holman Riverfront Park Hotel Salem, Tapestry by Hilton

9,0

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 269 avis sur 386.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 386.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 386.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 386.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 386.

Avis

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Mary, Portland

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ripped me off. Overcharged. Gave me the wrong room, no refund of over charges.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rosemarie M

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An enjoyable stay

Valet only parking. The valets are very helpful above and beyond just taking care of the cars. The rest of the staff are very helpful and professional in their duties. I had an enjoyable stay. The hotel is very conveniently located a brief walk from many amenities including the Riverfront Park, and many amazing location at which to enjoy a lovely meal. I did not have a pet in tow but I saw some very well behaved pet guest during my stay. I never once heard barking.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and pleasant staff Room service, front desk and valet parking. I was pleasantly surprised to find such a comfortable lodging in this part of town. It was certainly easily accessed.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lauren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed this location and our room, but the necessity of valet and no self park option was rather annoying. The staff were all friendly and helpful and our rooms was ready early which was great. We also enjoyed the restaurant at the hotel, and the convenience of the little coffee shop in the lobby was great as well.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jami

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
. Parking in the front is a bit awkward. There are only 5 places to pull in and valet was inside the hotel. I needed to pull my luggage from my car and take it in. You pull directly in front of a restaurant with a few tables outside. Not very appealing to the diners. Check in was easy. Bryce was very nice. I asked for a quiet room. What do I get? A room facing a very busy street! Clean room, decorated nicely.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Penny

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tushar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel near the river front
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very kind and the room was lovely!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paige, Orcutt

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kara

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were extremely friendly and answered every question I had. The hotel was very upscale looking yet affordable. The room was clean. Bed was very comfortable. Would definitely book here again!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Desiree K

Points forts : Commodités
Treated my mom to a complimentary bottle of wine for her birthday and made it a great experience. Room was very clean, restaurant downtown was AMAZING!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brett

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great time, room was clean and they have a restaurant in the hotel with very good food. Shoping all around. Would recommend. Parking is available close to hotel.
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Irene

The sliding doors to the bathroom were hard to open and close the first sliding door before the bathroom I had to leave open as it took two of us to open it back up. The ac unit had condensation leaking from the top and I had to keep wiping up water off the ground the floor seemed to have no sound barrier as the floor above us you could hear any walking upstairs I was constantly worried about making sure my family was walking as quietly as possible and on our part we didn’t know we were right next to some place they seemed to have a concert both nights it was like a rave in your room up until about 930
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very small, expect that at Quinta, not a pricey hotel. Otherwise fine and convenient.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

PETE, SPRING

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice Hotel, downtown urban feel, staff was super nice and helpful. Authentic Italian restaurant on the property was an added bonus, dinner was great. Thank You.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leroy

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The hotel itself is very nice
new and modern. The location is downtown but the side our 5th floor room was on was above a very busy street
at all hours! We asked for a change of room after the first night but we were told it would be an additional 60$/night for a queen room vs the king we had reserved. That’s terrible customer service. There were ear plugs on the night table so the hotels knows it’s noisy. Bad experience! The hotel parking is limited and the area the hotel is in has a lot of homeless wandering past the off-site and street parking you have to use if the valet parking is full. Staff was not accommodating or helpful.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

CATHERINE, Bayside

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was quite small and felt cramped. Parking was very difficult because the lot was often full and I had to pay to park in front. What riverfront? I did not see any river. Good shopping nearby. A good Italian restaurant on the premises.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Scott

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Already looking forward to our next stay

We had two rooms and both were comfortable, quiet and immaculately clean. One of the rooms overlooked a rooftop green area, which was a lovely view. I was impressed with how quickly the housekeeping staff got to our rooms; every day when we got back from breakfast (This location is excellent for walking to some really good local restaurants!) our rooms had been reset to perfection. The beds were really comfortable; we will definitely stay here again.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025