La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Antonio Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de North Star Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Antonio Airport

Piscine extérieure, chaises longues
Extérieur
Hall
Cour
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
850 Halm Blvd, San Antonio, TX, 78216
  • North Star Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Alamo Quarry Market
    â€Ș2 min en voiture‬
  • San Antonio Zoo and Aquarium
    â€Ș5 min en voiture‬
  • San Antonio, Texas (SAT-AĂ©roport international de San Antonio)
    â€Ș19 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(227 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(30 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(247 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Tub w/Grab Bars)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

San Antonio

Séjour au Uptown.En séjournant à hÎtel du quartier Uptown, vous serez à moins de 3 km de North Star Mall et de CHRISTUS Santa Rosa Hospital - Alamo Heights. Alamo Quarry Market et Quarry Golf Club (parcours de golf) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • North Star Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Alamo Quarry Market - 2 min en voiture - 3.0 km
  • San Antonio Zoo and Aquarium - 5 min en voiture - 7.9 km
  • Alamo - 9 min en voiture - 13.5 km
  • RĂ©seau de sentiers pĂ©destres River Walk - 10 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Gare de San Antonio : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Antonio (SAT) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQMart - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPluckers Wing Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș54th Street Restaurant & Drafthouse - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPappadeaux Seafood Kitchen - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Antonio Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de North Star Mall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Antonio Airport offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Antonio Airport also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star San Antonio hotel.

  • 276 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Antonio Airport propose 276 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  San Antonio offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert sur demande entre 5 h et 22 h 30
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Inn Hotel San Antonio Airport
Quinta Inn San Antonio Airport
Quinta San Antonio Airport
La Quinta Inn Suites San Antonio Airport
La Quinta By Wyndham Antonio
La Quinta by Wyndham San Antonio Airport
La Quinta Inn Suites San Antonio Airport
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Antonio Airport Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Antonio Airport Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham San Antonio Airport

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1203 avis sur 2805.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 635 avis sur 2805.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 402 avis sur 2805.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 306 avis sur 2805.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 259 avis sur 2805.

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

manon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Carol

Points faibles : Propreté, commodités
The San Antonio La Quinta is about a mile from the airport. The first time I called requesting the shuttle, I was told driver was already en route to airport w/ a drop off and should be just a few minutes. Didn't arrive. I called a total of 3 times, wait time 45 min. Driver did not present a good first impression for hotel. Arrived at hotel; woman checking me in was defensive rather than apologetic re MIA shuttle. However the gentleman at other check-in area was helpful and professional. Lobby, halls and elevator were filthy. Room was clean. However I checked out first thing the next morning due to the filthy overall environment along with shuttle driver and front desk first contacts. The hotel does offer a complimentary breakfast, but who would want to eat in an environment that is so filthy? Woman who checked me out in the morning was very pleasant and professional.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

richard

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
No shampoo or body wash in the bathroom. Clerk said we’d have to go to front desk and ask for some. They should’ve informed us during check in and provided the items so that we wouldn’t have to go back down. One of the elevator floors had a large crack in it. Dangerous to guests.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicole

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

JOAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
close to downtown
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Takayuki

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Trina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible...

My sister had spoken with La Quinta reservation services the day before I arrived for my daughter-in-law's funeral and the reservation customer service had arranged for an hour early check in for me which was very kind however when I arrived to the hotel, the room wasn't available and the front desk was very rude stating I was not telling the truth about speaking to anyone and it wasn't documented in notes. I had an email with the notes documented. Then I was told they didn't have daily housekeeping so rooms were not cleaned. I was already distraught due to the nature of my visit and checked in later that evening. The room was dirty which I should've moved hotels but it was late. The TV was not working as I was trying to relax and I called the front desk as I didn't have a remote in the room and I was accused of losing it then a cop knocked on my door...a COP to deliver a new remote. This hotel suppose to be in a good area and good reviews but my experience was horrible. I will not recommend this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ricardo

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ROBERTO, St. Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The shower need repair leaks and too much pressure, making a mess to the floor
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tanya or Joaquin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bueno
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

LUPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay review

Everything is what is expected except that the TV doesn’t work. Says the service cable is disconnected.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good hotel great staff, the construction is understandable but a bummer nonetheless, the hotel could be better
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Katrina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent customer service provided by Alex at check-in. Equally excellent customer service provided by Dinesh at check out. Suite is comfortable. Tip: call the airport shuttle after 15 min to ensure it was dispatched. Other than that, would definitely stay here again. Quiet area at night, which I prefer.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Betty

Customer service amazing
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente!

Excelente! Limpieza, elegante, excelente servicio por parte del personal, cuarto amplio.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Raul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Staff is very friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Courtney

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not stay here again. I only stayed one night before a flight because the hotel offers a free shuttle service which was convenient. The staff was fine and helpful for the most part. I was told to arrive promptly at 4:50 AM for the 5:00 shuttle which was 10 minutes late. Not a huge deal but didn’t add much to the overall experience. Hotel room was dated and didn’t feel the cleanest. The photos look better than it is in person. Spend a little more for a better experience!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

FRANCISCO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yasmani

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025