Hilton Garden Inn San Francisco Arpt North

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de San Francisco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn San Francisco Arpt North

Extérieur
Cour
Hall
Hall
Chambre, 2 grands lits | Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
670 Gateway Blvd, South San Francisco, CA, 94080
  • École de cuisine San Francisco Baking Institute
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • South San Francisco Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • San Francisco State University
    â€Ș13 min en voiture‬
  • San Francisco, Californie (SFO-AĂ©roport international de San Francisco)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(67 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(46 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

South San Francisco

SĂ©jour au The East Side.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier The East Side, vous serez Ă  moins de 3 km de École de cuisine San Francisco Baking Institute et Ă  moins de 15 km de San Francisco State University. Twin Peaks et San Francisco Museum of Modern Art sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • École de cuisine San Francisco Baking Institute - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • South San Francisco Convention Center (centre de congrĂšs) - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • San Francisco State University - 13 min en voiture - 13.9 km
  • Golden Gate Park - 16 min en voiture - 18.1 km
  • San Francisco Zoo - 18 min en voiture - 18.8 km

Transport

  • Gare de South San Francisco : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro San Bruno : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international de San Francisco (SFO) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHL Peninsula Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPeet's Coffee & Tea - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn San Francisco Arpt North

HÎtel 3 étoiles prÚs de Baie de San Francisco
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. A business center and meeting rooms are available. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn San Francisco Arpt North. Parking is available for a fee.

This 3-star South San Francisco hotel is smoke free.

  • 169 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1999
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hilton Garden Inn San Francisco Arpt North propose 169 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à South San Francisco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert en semaine de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 9,95 Ă  20,95 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 70 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 9.95 USD et 20.95 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 25 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel San Airport North Francisco
Hilton Garden Inn San Francisco Airport North
Hilton Garden Inn San Francisco Airport North Hotel
Hilton South San Francisco
South San Francisco Hilton
Hilton Garden Hotel South San Francisco
Hilton San Francisco Arpt
Hilton Garden Inn San Francisco Airport North
Hilton Garden Inn San Francisco Arpt North Hotel
Hilton Garden Inn San Francisco Arpt North South San Francisco

Avis pour Hilton Garden Inn San Francisco Arpt North

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 544 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 267 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 105 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1009.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marcel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Distance from restos
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

DANSIN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proche de l'aéroport international

Le personnel est tres aimable. Les chambres sont propres. Le service restauration sur place est rapide.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

AXEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was good but you need to know the parking is 15$ per day + taxe. Could be a game changer if you are staying for a week
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Gema

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Clean room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Oprea

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience at hospitality
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MICHELLE, WALNUT CREEK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have an annual charity event & stay here every year! Quiet, convenient & great staff!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ngovkim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So noisy on elevator
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Roger

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alexandria

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yu

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zenaida

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary Julieanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Hyeonho

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good room
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Danny

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect for our needs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wael

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Bea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
By a freeway and it is very loud, doors don’t lock and bathroom was not cleaned. Doors don’t lock.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Home away from home

We had a rough day when we arrived late at night. The staff was so comforting and showed such compassion to our day at check in. The next day the staff supported my daughter in making a get well card. It felt like a home away from with all the staff.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didnt like that there was no shuttle service to the airport.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jhonatan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rick

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad
Don’t not stay here

The hotel is tired and dirty. Room cleaning only every other day. The hotel needs a big overhaul. People are friendly but policies are bad. Non accommodating for house cleaning, food below average and kitchen looked unclean.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline, Redwood Valley

Séjour de 1 nuit en janvier 2025