Marriott San Francisco Fisherman's Wharf
Hôtel 4 étoiles près de Lombard Street
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Marriott San Francisco Fisherman's Wharf





Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

1250 Columbus Ave, San Francisco, CA, 94133
- Lombard Street5 min à pied
- Pier 398 min à pied
- Alcatraz Island22 min en voiture
- San Francisco, Californie (SFO-Aéroport international de San Francisco)21 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Roll-In Shower)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur

Suite Junior, 1 très grand lit, non-fumeur
8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits
9,0 sur 10
Merveilleux
(91 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la cour intérieure
7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la cour intérieure

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la cour intérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit
9,4 sur 10
Exceptionnel
(84 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, 2 grands lits

Suite familiale, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)

Chambre, 1 très grand lit (Mobility Accessible, Tub)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

Chambre, 2 grands lits (Mobility Accessible, Roll-In Shower)
7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
D’autres options intéressantes
Publicité

Canopy by Hilton San Francisco SoMa
Centre-ville de San Francisco
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 888 avis
Le prix est de 220 $ CA
258 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf
Hotel Riu Plaza Fisherman's Wharf
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 6 473 avis
Le prix est de 175 $ CA
262 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Marriott San Francisco Fisherman's Wharf
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage de couple
11 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Catherine
Voyage en groupe
8 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Catherine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 – Terrible
Gildardo
Voyage en famille
24 mars 2025
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Gildardo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Susan
Voyage en famille
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Susan
Séjour de 3 nuits en mars 2025
4/10 – Médiocre
Jennifer
Voyage en famille
5 mars 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jennifer
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Carol A
Voyage en famille
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Carol A
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Serge
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Serge
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Daniel
Voyage en famille
18 févr. 2025
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Daniel
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Jie
Voyage en famille
17 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jie
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Kevin
11 févr. 2025
Kevin
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Bettina, Mount Joy
4 févr. 2025
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Bettina
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Catherine
4 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Catherine
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
4/10 – Médiocre
??
3 févr. 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Dalanna
Voyage en famille
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dalanna
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Sumitran, Sunnyvale
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Sumitran
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 – Médiocre
Andrew
25 janv. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel
Andrew
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Patrick
24 janv. 2025
Patrick
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
8/10 – Bien
Adriana Ivonne
Voyage en famille
13 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adriana Ivonne
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Elizabeth
9 janv. 2025
Elizabeth
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Aryanne
Voyage en famille
8 janv. 2025
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Aryanne
Séjour de 8 nuits en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Reinaldo Andres
8 janv. 2025
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Reinaldo Andres
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Michael
7 janv. 2025
Michael
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Miguel Arturo
Voyage en famille
6 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No tienen opción de guardar equipaje en el hotel
Miguel Arturo
Séjour de 9 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Stephen Howard, MARBLEHEAD
4 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stephen Howard
Séjour de 6 nuits en décembre 2024