Hilton Santa Fe Historic Plaza

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de ski prĂšs de Santa Fe Plaza (place)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Santa Fe Historic Plaza

Piscine extérieure en saison
Extérieur
Hall
Réception
Salon d’affaires

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Sandoval St, Santa Fe, NM, 87501
  • Place, Georgia O'Keefe Museum
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Santa Fe Plaza (place)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Loretto Chapel
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Airport, Santa Fe, Nouveau-Mexique (SAF-AĂ©roport municipal de Santa Fe)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(64 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,6 sur 10
Excellent
(35 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Direct Pool Access)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur la piscine

9,4 sur 10
Exceptionnel
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Direct Pool Access)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 chambre, non-fumeur (Casita)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 chambres, non-fumeur (Casita)

  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, hypoallergĂšne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, hypoallergĂšne, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, hypoallergĂšne

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, hypoallergĂšne, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-in Shower)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Santa Fe

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Santa Fe, vous serez à quelques pas de Lensic Performing Arts Center (centre culturel) et de Georgia O'Keefe Museum. New Mexico Museum of Art et Santa Fe Plaza (place) sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lensic Performing Arts Center (centre culturel) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Georgia O'Keefe Museum - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Santa Fe Plaza (place) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Loretto Chapel - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Cathedral Basilica of Saint Francis of Assisi - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de San Diego : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international d'Albuquerque Sunport (ABQ) : Ă  64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoyote Cafe & Rooftop Cantina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBoxcar SF - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Vicino Wood Oven Pizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHenry & The Fish - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTia Sophia's - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Santa Fe Historic Plaza

HĂŽtel de ski prĂšs de Santa Fe Plaza (place)
Relax in the hot tub after a day on the slopes or enjoy the use of a fitness center. This hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time.

There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. For a fee, parking is available.

This Santa Fe hotel is smoke free.

  • 158 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1972
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hilton Santa Fe Historic Plaza propose 158 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Santa Fe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « HĂŽtels historiques d'AmĂ©rique ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (31 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 19,75 USD par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Galerie d’art
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 1 mai :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 95 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 50.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19.75 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 31 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 95 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie, maximum de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 3 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Historic Hotel Santa Fe Plaza
Hilton Santa Fe Historic Plaza
Hilton Santa Fe Plaza
Historic Santa Fe Plaza
Hilton Hotel Santa Fe
Hilton Santa Fe Historic Plaza Hotel Santa Fe
Hilton Santa Fe Historic Plaza Hotel
Hilton Historic Plaza Hotel
Hilton Historic Plaza
Hilton Santa Fe Historic Plaza Hotel
Hilton Santa Fe Historic Plaza Santa Fe
Hilton Santa Fe Historic Plaza Hotel Santa Fe

Avis pour Hilton Santa Fe Historic Plaza

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 477 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 256 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 1 nuit en février 2022

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
No ice machines on hotel floors, guests needed to go to the lobby where there was a snack bar and get a bag out of a freezer (didn’t tell us this when checking in ). Room was fine but shower grout was not in good shape (mold), and heat in the room was extremely dry. Couldn’t adjust the thermometer to achieve a low fan, air blew on us at all times. Great location though, easy to walk to most everything.
Séjour de 4 nuits en décembre 2025

8/10 – Bien

JOHN, EAST HAMPTON

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Great location, bed, shower wonderful. Great restaurant. A few small changes to the room appointments would push it up to five stars. Hard to justify the parking charges.
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked every thing about the hotel, except there is no good view of the mountains. Everything else is great. Great location, easy walk to the plaza. Clean rooms, friendly and helpful staff. Easy parking.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfectly located near center of - everything. Large rooms although fixtures can use updates with more plug-in devices. Friendly staff. Quiet Coffee bar could be out longer. Great hotels usually offer coffee downstairs for most of the day. Very reasonably priced
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anne Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk Wes and I’m sorry I forgot the other gentleman’s name, we’re so friendly and helpful. The rooms were well appointed.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Connie

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't Stay Here!

The worst Hilton I have ever stayed at. -Was not given the room type I reserved -Room was extremely dark even with all the lights on. Could not leave the curtains open due to the proximity of the parking lot staff -No clock in room -Towels did not match -In room coffee creamer curdled in coffee -Mold in bathroom sink -Thin walls -Large pool only had 3 shade umbrellas. One of them was broken. -Very unprofessional staff. Several people inline at the desk. A women goes to the front of the line and carries on a personal conversation with the desk clerk. The desk clerk turns to the people in line and says "she is a VIP guest". Security guard YELLED at pool guests to move their chairs at least 3 feet from the pool. -I requested a reduced rate on my room and received no response.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

April

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
The room was pleasant, except it was too dark. All the lights were dim, too low to read. The restaurant was also pleasant, but the main dining room was closed and there was cleaning equipment visible. When I inquired, I was told the room was closed - but it was visible from the bar. Tacky
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Stephen

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Julie, Colorado Springs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location was perfect- Everyone was so nice
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location to walk to stores, sites and restaurants. Nice friendly staff. Well maintained property. We will stay there again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was wonderful.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff working were very pleasant and helpful.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Edward

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lorelei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

Very nice visit. Located walking distance to plaza. Hallways and room very dark but that kind of goes with the Southwest motif.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Lori, San Jose

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The location was perfect being adjacent to the downtown area. We were able to walk to museums and restaurants. My complaint was regarding customer service. I wanted to swim in the pool before my husband and I began our day of sightseeing. I went to the pool at 8:00 in the morning only to find it locked. Nowhere were there posted hours. I then went to the lobby to ask when it would open, I was told 9:00. As I am wearing my bathing suit, and have my water weights with me I asked if it would be possible to open the pool for me. I was told “No, the rule is that the pool doesn’t open until 9:00 and you have to follow the rules.” My experience with hotel swimming pools is that generally they are open from 7:00 to 10:00. And, what was the big deal if the pool was opened an hour sooner. It’s not as if there are life guards. The young woman needs a professional development class on how to speak to a customer.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : Commodités
As With most thing New Mexico, the landscaping around the hotel was really just natural weeds. There had been no attempt to remove the roots and add mulch. The tops were trimmed with a string trimmer and left where they fell. Most of the hotel was clean. However in our room the shower grout showed obvious signs of mildew. Especially in the corners. The hotel staff were great.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Ruben

Points forts : Propreté
Did not like paying for parking. Rooms were very dark.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Clayton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Toni

Voyage en famille
Housekeeping was lazy - no toilet paper - not enough towels - no restaurant service - patio furniture had not cushions.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Anna Belle

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointing no light bulbs carpet not vacuumed coffee pot not working dirty window..very rude night mgr Merrick was his name...
Séjour de 1 nuit en août 2025