Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mercy Hospital Springfield (hÎpital)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District

Terrasse/patio
Extérieur
Hall
CafetiÚre-théiÚre
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
4340 S National Ave, Springfield, MO, 65810
  • Lester E. Cox Medical Center South
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Mercy Hospital Springfield (hĂŽpital)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bass Pro Shops Outdoor World
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(57 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Springfield

À Springfield .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Springfield, vous trouverez Hulston Cancer Center et Wheeler Heart & Vascular Center. Lester E. Cox Medical Center South et Mercy Children's Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lester E. Cox Medical Center South - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Battlefield Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Mercy Hospital Springfield (hĂŽpital) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Bass Pro Shops Outdoor World - 7 min en voiture - 6.1 km
  • MusĂ©e et aquarium Wonders of Wildlife - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Springfield, Missouri (SGF-AĂ©roport national de Springfield-Branson) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCasey's - ‬3 min en voiture
  • â€Ș7 Brew Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAndy's Frozen Custard - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mercy Hospital Springfield (hÎpital)
Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and express check-in. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Springfield hotel.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District possĂšde 122 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile HHONORS de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District Hotel

Avis pour Homewood Suites by Hilton Springfield Medical District

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 342 avis sur 432.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 57 avis sur 432.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 432.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 432.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 432.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Adam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place. Clean. pool was small but good. breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Felix

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in and check out were great. Fast and easy. Our room was clean and ready. We did have a couple issues with housekeeping. We had a 4 night stay. Our bed was only made once. We got clean towels every day but they forgot a bath mat. Also we ran out of kleenex. I took the box out and sat it on the counter so they would see it was empty. No kleenex at all. The box sat there for 3 days. Other than those few issues, our stay was pretty good. Breakfast was good also.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Holly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

GEORGE H

Voyage d’affaires

Best place to stay in Springfield

Comfortable and clean after hours of conference meetings! It was perfect
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Nadezhda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kennedy is a very nice hotel representative! She is very knowledgeable and professional! I really enjoyed my stay!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gary

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not impressed with housekeeping.

Nice property but it could have been cleaner. We had empty medicine pouches in the nightstand drawer and an open bag of chips in the kitchen cupboard. Off the elevator was a dirty food dish that sat for 24 hrs. It’s just hard to have confidence in the overall cleanliness when you see stuff like this.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Points faibles : Propreté

Hair in the shower

For the most part it was ok... but in the morning while showering I noticed a large hair on the pump part of the conditioner bottle.. I know a small thing but I have a real aversion to loose hair from strangers.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Scott, PLAINFIELD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Carla

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay at this hotel. Everything was clean and all the staff we talked with were very nice! I would suggest maybe enhancing the breakfast options a bit, but we loved the pastries and coffee.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in a suite. The room was very clean. It had a stove top, utensils, microwave, refrigerator and toaster. Walk in shower with glass doors. Couch was comfortable as well as the king size bed. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

tim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very nice hotel. The staff and rooms are very nice.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vinay

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cinzia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was great. Nice size with all you need for a longer stay. Very clean. Nice work space. I will use again!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

laurie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great room

Our room was fantastic! It was clean and very spacious. I am in a wheelchair and I was able to get around the room with no problems.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time at a Homewood Suites. Very impressed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cameron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

David, Belleville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to have sex
Séjour de 2 nuits en avril 2025