Q Station Sydney Harbour National Park by Accor

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Manly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Q Station Sydney Harbour National Park by Accor

Plage privée à proximité, kayak
Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Salle de réunion

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 North Head Scenic Drive, Manly, NSW, 2095
  • Place, Parc national du port de Sydney
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Q Station
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, North Head Quarantine Station
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit (Heritage)

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Heritage - Harbourside)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit (Heritage)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit (Detached private bathroom, Heritage)

  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Q Room - external private bathroom)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

ChaumiĂšre, 3 chambres (Officers)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 108 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le port
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Retreat)

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

AccÚs direct à la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Manly, vous serez à moins de 1 km de North Head Quarantine Station et à moins de 3 km de Plage de Manly. De plus, Quai de Manly est à moins de 3 km et Plage de Curl Curl est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc national du port de Sydney - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Q Station - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port Jackson Bay - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • North Head Quarantine Station - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Manly Quarantine Station - 9 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de North Sydney : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro St. James : Ă  22 min en voiture
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș4 Pines Brewpub - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGuzman Y Gomez - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Boathouse Shelly Beach - ‬7 min en voiture
  • â€ȘChat Thai - ‬5 min en voiture
  • â€ȘQ Station Sydney Harbour National Park - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Q Station Sydney Harbour National Park by Accor

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Manly
A private beach is featured. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Q Station Sydney Harbour National Park by Accor. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sydney hotel.

  • 1 floor
  • 106 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Q Station Sydney Harbour National Park by Accor possÚde 106 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon meublé. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble et films payants.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Sydney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 30 AUD par adulte et de 15 AUD par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Écotourisme
  • Kayak
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Des navettes sont disponibles pour vous amener jusqu'à l'établissement depuis le parking de la gare Q. Vous ne pouvez pas condurie dans l'enceinte de l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 30 AUD par adulte et 15 AUD par enfant
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Q Station Sydney Harbour National Park
Q Station Sydney Harbour National Park Hotel
Q Station Sydney Harbour National Park Hotel Manly
Q Station Sydney Harbour National Park Manly
Station Sydney Harbour National Park
Q Station Sydney Harbour National Park Hotel Manly
Q Station Sydney Harbour National Park Hotel
Q Station Sydney Harbour National Park Manly
Hotel Q Station Sydney Harbour National Park Manly
Manly Q Station Sydney Harbour National Park Hotel
Hotel Q Station Sydney Harbour National Park
Q Sydney Harbour National Park
Q Station Sydney Harbour National Park
Q Station Sydney Harbour National Park by Accor Hotel
Q Station Sydney Harbour National Park by Accor Manly
Q Station Sydney Harbour National Park by Accor Hotel Manly

Avis

Avis pour Q Station Sydney Harbour National Park by Accor

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 384 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 1003.

Avis

10/10 – Excellent

ludovic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable et original

Établissement trĂšs original, trĂšs propre et agrĂ©able.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

peu commode pour la salle deau

la salle de bain est "séparée" mais complÚtement à l'exterieur du batiment chmabre. ce nest pas une simple piÚce différete

6/10 – Acceptable

Julien, france

Points forts : Propreté, service et personnel

ok sans plus

5 jours à sydney. Hotel Ok. Vieil hopital rénové par le groupe Accor. Notre chambre avait la salle de bains privative dans un batiment annexe franchement pas trÚs pratique mais qui ne serait pas le cas de toutes les chambres . A verifier. Transfert de la reception aux chambres prennent 10 minutes avec la navette ou 20 minutes à pied.

8/10 – Bien

Munther

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Leah

Points forts : Commodités
Our neighbour was annoying as he spoke all night from 3am up till we left actually thought it was the tv
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jessie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

LEONARDO

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Jenelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Delivers the one thousand miles from care. A quirky place given its history, with views to soothe for days
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful quiet get away

Beautiful quiet location. Whilst you have to plan around distance to restaurants etc there are several ways to get to and from Q Station (in means your truly take hold of slowing down for a break).
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

cath

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff lovely in bus Our room 78 it did smell of sewer - it was cold - I would suggest some spare blankets - more milk in fridge for tea and coffee and the water was not hot for our showers on Monday morning Could you please contact me in regards to the above
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's why we go back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yasser

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Vittoria

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Our family of four stayed in cottage s1 for three nights. The cottage has been well decorated but has a strong musty smell. The exterior has a lot of silicone, so if you like saying “do your best and silicone the rest” you will also like staying here. The microwave was hard to work and the lamps stopped working but everything else was good. Shuttle was easy and catching a bus down to the Manly Wharf was fast and cheap. The Boiler House restaurant was fine but we decided not to eat there after the first night as they didn’t tell us the kids could eat for free and charged us the full amount. We could have done more and stayed longer but ran out of time. We’d definitely stay again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Clayton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A wonderfully peaceful and quiet retreat with excellent food and service. A very enjoyable stay!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Views

Love Q Station never disappoints!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025