No9 Springfield

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style georgien prÚs de Circular Quay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement No9 Springfield

Réception
Chambre classique, 1 trĂšs grand lit | Garde-robe
Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Springfield Avenue, Potts Point, NSW, 2011
  • Hyde Park
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Circular Quay
    â€Ș2 min en voiture‬
  • OpĂ©ra de Sydney
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-AĂ©roport international de Kingsford Smith)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Signature, 1 trĂšs grand lit

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Sydney

SĂ©jour au Potts Point.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Potts Point, vous trouverez Quai de Woolloomooloo et Centre hospitalier St Vincent’s Hospital. The Domain et Jardins botaniques royaux de Sydney sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Sydney Tower - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Pitt Street Mall - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Circular Quay - 2 min en voiture - 2.0 km
  • OpĂ©ra de Sydney - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Circular Quay : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kings Cross : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Sydney (SYD) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPotts Point Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPIÑA - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMaki Sushi Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de la Fontaine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bowls Eatery - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

No9 Springfield

HÎtel 3 étoiles de style georgien prÚs de Circular Quay
As a guest of No9 Springfield, you'll find a terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. No9 Springfield also features concierge services, laundry facilities, and express check-out.

This Georgian Sydney hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1924
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
No9 Springfield propose 63 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 39 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Sydney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (25 AUD par nuit)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 39 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 AUD par nuit (Ă  656 pi; ouvert 24 heures)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le Wi-Fi est limité à 500 Mo par chambre et par jour.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springfield Lodge
Springfield Lodge Potts Point
Springfield Potts Point
Springfield Lodge
No9 Springfield Hotel
No9 Springfield Potts Point
No9 Springfield Hotel Potts Point

Avis pour No9 Springfield

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 279 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 447 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 214 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Viorel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ont Ă©tĂ© trĂšs satisfait de notre sĂ©jour Excellent hĂŽtel propre confort personnel agrĂ©able Tout Ă  cĂŽtĂ© supermarchĂ© en face restaurants bars mĂ©tro Ă  300m 😊
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs bien situĂ©. Le service est efficace Ă  l'accueil et l'enregistrement. Seules les dimensions de la chambre sont extrĂȘmement rĂ©duites. IdĂ©al pour un court sĂ©jour.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Panthea, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Malheureusement ma chambre Ă©tait sombre car les fenĂȘtres donnĂ©es sur un mĂ»r autrement tout Ă©tait correct trĂšs bon emplacement, jolie maison
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
On nous avait attribue une chambre au sous sol, trÚs sombre et trÚs basse de plafond, pas vraiment conforme à ce que l'on attendait... Nous l'avons signalé et fort heureusement l'agent de l'accueil, pas trÚs sympathique , et peu chaleureux, nous a donné une autre chambre au 3eme étage, plus lumineuse. Les femmes à l'accueil sont sympathiques mais les hommes en service durant notre séjour pas du tout.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Lea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel généralement sympathique sauf le premier rencontré à la réception. Belle chambre et emplacement idéal. Wifi gratuit mais signal variable
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Zied

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

La chambre était petite mais confortable. L'hÎtel est bien situé, à 2min du métro, en face d'un petit supermarché, et à quelques pas d'une rue bien animée avec un large choix de restaurants. L'accueil est chaleureux. Une navette vers l'aéroport est proposé a un prix plus bas que le transport en commun. Bref séjour sympathique.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le Springfield Lodge est un charmant et fort sympathique petit hĂŽtel amĂ©nagĂ© dans une maison de style, elle-mĂȘme situĂ©e dans un quartier animĂ© oĂč se retrouvent de bons restos et tous les services et commerces de proximitĂ©. Sa localisation en fait le point de dĂ©part idĂ©al de toute excursion dans la magnifique ville de Sydney. Le personnel est courtois et serviable, les chambres de bonne dimension et les tarifs raisonnables. Bref, un excellent sĂ©jour dans un environnement Ă  Ă©chelle humaine.
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Ghislaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

jean, sherbrooke Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

agreable

hotel bien situe.Personnel disponible.cout raisonnable

8/10 – Bien

Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel tr?s bien plac? et propre.

Chambre donnant sur cour minuscule et donc tr?s peu de lumi?re. Salle de bain minuscule mais propre.

2/10 – Terrible

Florian, Rouen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

D?cevant

Nous avons s?journ? ? cet h?tel, l'emplacement de l'h?tel est bien on a la station de m?tro et le bus qui ?tait juste ? c?t?. Nous avions ? notre disposition plusieurs sup?rettes,certaine m?me qui ne ferm?s pas de la nuit pratique pour un petit creux. Les chambres sont assez grandes et ? peu pr?s correctes au niveau de l'espace. L'accueil et le personnel est assez bien, et polis pour certaines personnes. Se sont bien les seuls points positifs car je ne vous recommande pas cet h?tel rien que d?j? pour le bruit! Nos nuits ont ?t? un cauchemar! Vous ne pouvez pas ?tre tranquille et sans bruits, on n'entendait les gens au dessus jusqu'? 2h du matin et ? c?t? on n'entendait quand les gens se laver, aller aux toilettes et m?me la lumi?re de la salle de bain.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Attention WIFI limité à 500Mo/jours

10/10 – Excellent

Mathieu, T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel really good!!

The hotel has really nice staff and is really clean. The location was so perfect only 2 min by walk of train and take only 5 min to go in Downtown.

10/10 – Excellent

alain, Amos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

j'ai ?t? combl? ( bien et proche de tout)

les gens sont accueillants. c'est pas neuf comme batisse, mais qualit?-prix (super)et le resto devant l'hotel ( sublime )

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Situation id?ale, h?tel confortable et prestations parfaites.

8/10 – Bien

Jocelyne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualit? prix

Mauvais accueil mais hotel tr?s bien situ? quartier sympa proximit? transport en commun navette aeroport 14 AUD par l hotel cuisine en sous sol avec salle ? manger et machine ? laver et s?che linge

10/10 – Excellent

Jocelyne, Clermont Ferrand france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon qualit? prix

Mauvais acceuil sinon bien quartier sympa bien situ? En sous sol possibilite de cuisiner dans cuisine ?quip?e et salle ? manger.Il y a aussi machine ? laver et s?che linge

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pratique

Hotel assez proche du centre dans un quartier pas terrible mais l'hotel est tr?s calme. Attention pour ceux que ?a g?ne, l'ascenseur ne va pas jusqu'au dernier ?tage. Le point d'information sur la place en face est petit mais super efficace.

10/10 – Excellent

Laetitia, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tip top!

6/10 – Acceptable

michĂšle, papeete

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bien placé mais peu confortable

Chambre ridiculement petite. MĂȘme chose pour la salle de bains, en pire : impossible de s'assoir sur les wc sans que les jambes touchent le mur : hĂŽtel Ă  fuir si l'on est grand. Personnel de nuit trĂšs serviable.

8/10 – Bien

christophe, FRANCE

PAS UN 3*

point positif : - H?tel bien situ? proche d'une entr?e de m?tro et dans un quartier calme. Supermarch? et restaurants ? proximit?. - Personnel ? la r?ception efficace et serviable. - Personnel d'?tage serviable. point n?gatif : - salle de bain avec WC vraiment petite (jambe sous le lavabo quand vous ?tes au WC) - quand vous prenez votre douche, l'eau coule partout dans la salle de bain malgr? la porte de douche et coule m?me dans la chambre si vous ne mettez pas un tapis qui sera vite tremp?. - l'aspirateur n'est pas pass? tous les jours dans votre chambre - isolation du vent et du froid des fen?tres - nous avons eu une chambre avec un plafond d?plorable(peinture qui se d?colle, grosse t?che d'humidit?...). Cette chambre devrait ?tre refaite ou lou?e ? moiti? prix!!

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Sydney

Salle de bain minuscule.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Pres des transports, mais mouvementé comme secteur

Derniere nuit avant de quitter l'australie apres un mois et demi de sejour. Le meme soir que la prise d'otage du 15-16 decembre 2014