Vibe Hotel Sydney

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Star Casino

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Vibe Hotel Sydney

Bar (sur place)
Chambre quadruple exécutive | Minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Hall
Terrasse/patio

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
111 Goulburn Street, Sydney, NSW, 2000
  • Hyde Park
    ‪3 min à pied‬
  • Circular Quay
    ‪3 min en voiture‬
  • Opéra de Sydney
    ‪4 min en voiture‬
  • Sydney, Nouvelle-Galles-du-Sud (SYD-Aéroport international de Kingsford Smith)
    ‪10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 38 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple (Master )

  • 65 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 49 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Suite Junior

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Master Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 très grands lits et 4 lits jumeaux

Family Room

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Guest King or Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Guest Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Sydney

Vacances au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Quartier central des affaires de Sydney, vous serez à moins de 1 km de Hyde Park et à moins de 3 km de Parc central. Université de Sydney et Circular Quay sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Hyde Park - 3 min à pied - 0.3 km
  • Université de Sydney - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Circular Quay - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Opéra de Sydney - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Sydney Harbour Bridge - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare centrale de Syndey : à 8 min de marche
  • Station de tramway Museum : à 3 min de marche
  • Aéroport de Sydney (SYD) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Paramount Coffee Project - ‬3 min à pied
  • ‪Yod - ‬3 min à pied
  • ‪Crown Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪Hotel Harry - ‬2 min à pied
  • ‪Storehouse Sydney Central - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Vibe Hotel Sydney

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Star Casino
Vibe Hotel Sydney offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Vibe Hotel Sydney.

This 4.5-star Sydney hotel is smoke free.

  • 198 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Vibe Hotel Sydney propose 198 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Téléviseur avec chaînes numériques. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et une cafetière à espresso. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), danois, anglais, filipino, hindi, japonais, coréen, espagnol, suédois

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (35 AUD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 20 à 29 AUD par adulte et de 15 à 20 AUD par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette (91 centimètres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur de 49 cm avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 20 AUD et 29 AUD par adulte et entre 15 AUD et 20 AUD par enfant
  • Frais de stationnement à proximité : 35 AUD par jour (à 984 pi)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 AUD par nuit
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.

Cet établissement propose un accès Wi-Fi limité jusqu'à 1 Mbit/s pour un maximum de 4 appareils par chambre. Un accès supplémentaire est disponible moyennant un supplément.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Sydney Vibe Hotel
Vibe Hotel
Vibe Hotel Sydney
Vibe Sydney
Vibe Hotel Sydney Hotel
Vibe Hotel Sydney Sydney
Vibe Hotel Sydney Hotel Sydney

Avis pour Vibe Hotel Sydney

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 494 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 322 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 111 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 52 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 25 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Spacieux mais vieillissant
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Karinne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La chambre était grande. Ma fille a dormi sur un canapé lit , il y avait un trou au milieu et faisait du bruit à chaque fois qu’elle bougeait . Le ménage était fait tous les jours. L’hôtel est bien placé .
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Kamel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great location So happy to be there Thank you for your hospitality

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

josee, montreal

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel bien placé proche de tout
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Nicola

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Deborah

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good breakfast. Didn’t like i had to check in again when i had made two back to back bookings with Expedia as i missed booking the last night on my first booking I told them in an email and told them when i checked in but i came back hot and tired one day and had to wait in a line to get a new key and sign again. And the flush on the toilet was hard for older hands to keep pushing it until it fully flushed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

leni-ann

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel
What was once a great value for money option has now turned into nothing but a budget hotel with fancy badging. I am a regular traveller to Sydney and have for many years chosen this hotel, however over my last 3 stays over the last 4 months the quality of this hotel has dwindled. This has included but is not limited to: - items being stolen from our room. - having to go back to reception because the room I was given had the incorrect beds - requests for a king bed to be split being unfulfilled. - a flooding bathroom - excess noise/pipes - room keys no longer working, and having to go back to reception to get them reprogrammed several times - poor customer service at check in and being spoken to in a demeaning manner. Many of these issues have fallen on the deaf ears of receptionists, some of whom walk around and treat guests with little care or respect to their job. I once recommended this hotel, however its quality of both product and service has continued to decline, meaning I can no longer recommend it.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect location in the CBD. Walking distance from everything!
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Tracy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Great Location, but…

The Vibe hotel is in an amazing part of the city - so you definitely pay for the location. I preface this with the belief that the rooms are cleaned well. But, they are a bit dim and lack updating so it feels unclean. The window panes have giant, black cobwebs between them, the paint is chipped and cracked in the bathroom, and the carpet is questionable - again, likely clean but doesn’t necessarily appear so. The rooms are very small. The beds are generally good. However, my side had this large bowled out portion on the side - visible - which made sleeping very uncomfortable. I told the front desk when we left (as there was another bed that I switched to half way through our stay). I am not sure how it would go unreported, and if it was reported (it could not be missed-truly), why it was ignored at my expense. That’s the kind of care that I think is overlooked at this hotel. I would likely pay more for another Hotel on our next trip but this one worked. We didn’t spend much time in the room over our four days and appreciated the proximity of the metro, town square, darling harbour, etc…
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Convenient to restaurants, transit and shopping. Very helpful and friendly staff. I highly recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shelby

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The location was convenient enough. Not a terrible walk to darling harbor and only two train stops to Sydney harbor. The bathroom was a strange layout with mismatched tiles and the shower is not tall guy certified, but it worked for us. The staff was nice and helpful. Not that they’re obligated to but they were the only hotel (out of four on this trip) that didn’t give us the ability to check in early which would have been nice as tired international travelers. They did store our luggage though
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Average, but room for improvement

Pros: Hotel is well located and close to most attractions. Reception staff was friendly and professional (Camila at reception was amazing). Cons: Room state is sub-par, carpet was stained, almost no hot water pressure, no luggage rack, housekeeping did not happen every day. Buffet breakfast is not worth it as there is limited food variety and on our last day we noticed that bread and pastries were handled by hand by the attendant when put on the trays. We are silver members and did not receive our complimentary wine bottle. Overall, the location and service at reception makes it a good option, but attention to detail in housekeeping and amenities could be improved
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Diletna

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Carina

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Construction starts at 7am!! Not pleasant!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Masoud

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
The damp smell was disturbing
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William E

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pricey but a perfect spot to explore downtown Sydney.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

daniel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
the room was very large..lots of room for luggage and still had a place to sit. Also plenty of closet space, coffee maker and tea kettle...counter next to sink for toiletries. Overall a great experience, staff helpful with the touristy questions.
Séjour de 3 nuits en février 2025