Hotel Bartolomeo

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Place Saint-Marc Ă  Venise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Bartolomeo

Réception
Buffet déjeuner
Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Minibar, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
San Marco 5494 - Calle Dell Orso, Venice, VE, 30124
  • Pont du Rialto
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grand Canal
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Confort double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Au cƓur de Venise.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Venise, vous serez Ă  quelques pas de Pont du Rialto et Ă  10 minutes de marche de Place Saint-Marc. De plus, Basilique Saint-Marc est Ă  moins de 1 km et Esplanade Piazzale Roma est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pont du Rialto - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Place Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Basilique Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Palais des Doges - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Canal - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Restaurants

  • â€ȘBacaro Jazz - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDevil's Forest Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Ballarin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWe Love Italy, Fresh Pasta To Go - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBacarando in Corte dell'Orso - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Bartolomeo

HĂŽtel prĂšs de Place Saint-Marc Ă  Venise
Hotel Bartolomeo offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi is free in public spaces. Hotel Bartolomeo also features a front-desk safe and an elevator.

This Venice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Bartolomeo possÚde 20 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 1.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 2.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.00 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 16 septembre et le 31 mai.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Bartolomeo Venice
Hotel Bartolomeo
Hotel Bartolomeo Venice
Bartolomeo Hotel Venice
Hotel Bartolomeo Hotel
Hotel Bartolomeo Venice
Hotel Bartolomeo Hotel Venice

Avis pour Hotel Bartolomeo

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 309 avis sur 522.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 522.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 522.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 522.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 522.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hÎtel. TrÚs propre. Accueil agréable.

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able. Bon accueil : un plus pour Nicola trĂšs disponible et souriant. Ascenseur un peu petit, mais pratique. Salle de bains et toilettes entiĂšrement rĂ©novĂ©es et ensemble trĂšs propre. Chambre un peu trop chauffĂ©e Ă  mon goĂ»t. Bonne literie, confortable. Frigo. Bon petit-dĂ©jeuner avec acceuil chaleureux. Un petit peu de bruit le soir, jusqu'Ă  environ 11h du soir venant du bar d'en bas, mais supportable. En fermant la fenĂȘtre, ça va. Je reviendrai.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

mélanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable.

HÎtel trÚs bien situé( proche pont de Rialto,de san Marco et palais des doges) Personnels agréables, serviables. Nous avons eu un réceptionniste parlant trÚs bien le français.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

DIDIER

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs trĂšs bien PropretĂ©, personnel irrĂ©prochable Ă©tant Ă  ton Ă©coute A conseiller 1000 fois
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

maud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

maryline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Hervé

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est charmant et l’hĂŽtel est bien localisĂ©. Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelle. L’insonorisation est bonne Ă©galement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Yoann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs bien situĂ©; staff Sympa, accueillant et attentif; chambre petit mais bien agencĂ©; salle de bains propre et confortable; hĂŽtel refait donc les espaces communes Ă©tait en bon Ă©tait; la chambre donnait sur une petit rue et juste au dessous de la chambre il y a un resto trĂšs frĂ©quentĂ©. Comme il faisait chaud il fallait ouvrir les fenĂȘtres donc un peu du bruit et fumĂ©e. Mais ps si grave
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Merdian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs agréable,la chambre propre,bien située dans une rue typique.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Agathe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Meilleur rapport qualité/prix possible ! TrÚs bon accueil, la localisation de l'hÎtel est parfaite, la chambre est propre, climatisée, trÚs bonne expérience.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Personnel trÚs attentionné (merci Giulio), hÎtel trÚs propre et bon petit déjeuner. Je recommande !
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
belle chambre et propre, hĂŽtel bien situĂ©. Le problĂšme c'est qu'en bas des fenĂȘtre des chambre se trouve un pub oĂč c'est super bruyant, il faut au moins patienter jusqu'Ă  minuit pour que le calme rĂšgne et aussi la VMC de la salle de bain fait un bruit de moteur toute la nuit mĂȘme si on ferme la porte. Ensuite pour le petit dĂ©jeuner c'est au minimum. Pas de jus d'orange frais que du jus Ă  base de flotte, la personne qui vous accueille n'est pas souriante, vous donne une corbeille pain, croissant par table et si vous voulez encore du pain ou un croissant c'est pas possible, et si on demande encore de la boisson chaude, n'est pas trĂšs contente, j'avais demandĂ© de l'eau chaude pour reprendre du thĂ© et m'a regardĂ© comme si je demandais la lune. Normalement on devrait pouvoir se servir si c'est un buffet !
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout simplement parfait ! La chamber est petite mais optimisée au maximum avec tout le confort et les equipement necessaire. Le personnel est vraiment super nous avons eu un probleme pour notre vol de retour et meme si finalement nous ne sommes pas rester, car nous avons trouve in autre vol, ils ont tout mis en oeuvre pour reussir a nous rajouter une nuit. In grand bravo pour cet hotel de qualite.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Je recommande cet hÎtel mais attention trÚs compliqué à trouver il ne figure ni sur les cartes peu détaillées et pas sur le GPS!!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Visite privée Venice 05/2019

Une premiĂšre dĂ©couverte pour mon Ă©pouse, un rafraĂźchissement de connaissance professionnel de la ville pour moi. Et comme l’habitude, Venice est toujours bombardĂ© par les visiteurs venant du monde entiĂšre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs bien avec un personnel compĂ©tent et trĂšs gentils et parlant français. TrĂšs bien situĂ© dans Venise, vous pouvez tout faire Ă  pied sans problĂšme. L'hĂŽtel Ă  Ă©tĂ© refait Ă  neuf il y a peu. Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Bartolomeo :)
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Chantal, Montréal, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Personnel accueillant et trÚs attentionné

Acceuil chaleureux, à l'écoute. Tout prÚs du pont Rialto. L'établissement m'avait envoyé un plan pour trouver l'hÎtel, heureusement cela m'a beaucoup aidé. Je recommande cet Hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Nous y avons Ă©tait 2 nuits, l’hotel est Ă  la fois isoler du bruit tout en Ă©tant prĂšs des monuments Ă  visiter. Nous avons Ă©tait trĂšs bien accueilli.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

gemini, lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent , personnel parle français

hotel trĂšs sympathique au plein coeur du centre ville mais a lecart du bruit . super emplacement personnel qui parlent francais
Séjour de 1 nuit en mars 2018