Ca' dei Barcaroli

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Porto Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ca' dei Barcaroli

Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Couette en duvet, coffre-fort, bureau
Commodité de la chambre
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Forte Marghera, 63/65, Mestre, VE, 30173
  • Piazza Ferretto
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Porto Marghera
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place Saint-Marc
    â€Ș34 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Prestige, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre triple Deluxe, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

SĂ©jour au Centre-ville de Mestre.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Mestre, vous trouverez Théùtre Toniolo et Piazza Ferretto. Ca' d'Oro et Pont du Rialto sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Porto Marghera - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Pont du Rialto - 26 min en voiture - 11.5 km
  • Place Saint-Marc - 34 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Venezia Mestre : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Ke Sushi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNapa - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Fritoin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Diemme - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBottega del CaffĂš Dersut - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ca' dei Barcaroli

HÎtel 3 étoiles prÚs de Porto Marghera
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. The business-friendly Ca' dei Barcaroli also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. An area shuttle within 10 km and a beach shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ca' dei Barcaroli possÚde 14 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plasma avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Mestre offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 10 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.40 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.20 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.70 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1IKFETFUA

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Ca' dei Barcaroli
Ca' dei Barcaroli Mestre
Hotel Ca' dei Barcaroli
Hotel Ca' dei Barcaroli Mestre
Hotel Ca' Barcaroli Mestre
Hotel Ca' Barcaroli
Ca' Barcaroli Mestre
Ca' Barcaroli
Ca' dei Barcaroli Hotel
Hotel Ca' dei Barcaroli
Ca' dei Barcaroli Mestre
Ca' dei Barcaroli Hotel Mestre

Avis pour Ca' dei Barcaroli

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 314.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 314.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 314.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 314.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 314.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Domenico

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon accueil, personnel diponible, tout a proximité et a 20 minutes en bus de Venise, 20 minutes a pied jusqu'à la gare, commerce a proximité
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation excellente, hotel Parfait

Nous avons passĂ© 3 nuits dans ce petit hĂŽtel, trois Ă©toiles tout de mĂȘme, et tout Ă©tait parfait, accueil, chambre propre et spacieuse, le petit-dĂ©jeuner inclus Ă©tait excellent, que dire... Proche des restaurants de Mestre, et de la station des bus, nous recommandons que vivement pour visiter Venise
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christian, St Paul Abbotsford

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room is fine. The breakfast is fine too. The location is perfext as it is a 5 minutes walk to the bus/tram station bringing you to Venice. There is also plenty of restaurants within 10 minutes walk.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

beatrice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres propre Personnel agréable
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Isma

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai sĂ©journer dans cet hĂŽtel et c’était trĂšs bien, il est situĂ© Ă  3mn Ă  pied de mestre centro (tram) qui emmĂšne Ă  Venise en 6 stations et il y a un centre commercial Ă  cĂŽtĂ© , des boutiques des restaurants, un marchĂ© local c’est parfait pour une famille qui veut tt faire Ă  pied . L’hĂŽtel est propre le personnel est trĂšs aimable, il parle français , le petit dej est complet . Je recommande +++
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait

Hotel trÚs propre, personnel trÚs aimable, chambre spacieuse et confortable. Pas loin de la navette de venise qui coûte 1.5euro le ticket seulement Je recommande vivement et je reviendrai c'est sûre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Silvana

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas satisfaite

Acceuil agréable a notre arrivée, par contre chauffage par climatisation qui fonctionnait trÚs mal, salle de petit déjeuner trop petite, choix petit déjeunet pas suffisant, que du pain toast, pas d autres pains, chambre familiale avec 1 seule prise électrique,et 1 seule lampe, le reste des veilleuses,pas suffisant alors qu il y avait 5 lits.par contre au départ réceptionniste différente et pas serviable
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Tressy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs simpathique , personnel accueillant et disponible . Petit + elles parlent français. Petit hÎtel chalereux pas loin du centre commerciale et des restaurants . Bon Petit déjeuner buffet
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil est parfait l'hĂŽtel est trĂšs propre rien Ă  dire.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

jean-luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Le fait que le personnel de l'accueil est des notions de français est un plus. Néanmoins, les douches sont petites et il n'est pas aisé de les utiliser
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Louise, Laval Québec

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est tres gentil. . L'acceuil est tres professionel. Le dejeuner est bon. Seul les lits sont un peu dur. Tres bien situe pour le transport en commun. Je le recommande fortement.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolument tout Ă©tait parfait! Accueil chaleureux en français. Chambre spacieuse et propre. Petit dĂ©jeuner trĂšs satisfaisant pour bien commencer la journĂ©e. On a acceptĂ© de nous accommoder pour prendre possession de la chambre beaucoup plus tĂŽt que prĂ©vu et pour stationner notre moto toute la journĂ©e pendant notre visite Ă  Venise. TrĂšs facile de se rendre Ă  Venise en transport en commun depuis l’hĂŽtel et il est possible d’acheter les billets sur place. Vraiment, nous recommandons chaleureusement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Danielle, Montreal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon dĂ©jeuner. Bon emplacement mais nous aurions apprĂ©ciĂ© qu’il y est une bouteille d’eau
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
parfait. belle chambre. établissement idéalement situé, proche des transports en commun. personnels sympathique. petit dej impect avec du vrai café...(ce qui fait toute la différence)
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

GisĂšle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un parapluie pour Venise

Hotel bien situé à proximité des trams et bus pour Venise. Personnel d'accueil et de service agréable, voire aux petits soins. On peut se procurer des tickets de bus/tram à la réception.Chambre spacieuse joliment décorée, propre et salle de bain agréable. Bon petit déjeuner. Etablissement que je recommande.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe séjour à venise

TrÚs bon séjour TrÚs bon accueil, personnels a l écoute et compétant
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L acceuil et le personnel étaient parfait. Les parties cummunes de l hÎtel sont trÚs belles.
Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien situé, facile pour se rendre à Venise,

Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Bruno

Pour cette étape, l'accueil sympathique est au rendez vous. Tout s'y passe bien dans une trÚs bonne humeur. Le personnel est souriant et trÚs attentif. Super et merci !!
Séjour de 1 nuit en août 2018