Hotel Mercure Venezia Marghera

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Porto Marghera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mercure Venezia Marghera

Extérieur
Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Déjeuner servi sur place, cuisine internationale
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Malamocco 14, Mestre, VE, 30175
  • Porto Marghera
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Piazza Ferretto
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Esplanade Piazzale Roma
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, Plusieurs lits (4 pax)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Privilege, Chambre, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 3 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Mestre

Séjour au Marghera.En séjournant à hÎtel du quartier Marghera, vous serez à moins de 5 km de Porto Marghera et de Piazza Ferretto. De plus, Forteresse Forte Marghera est à moins de 5 km et Villa Foscari « La Malcontenta » est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Porto Marghera - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Piazza Ferretto - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 11 min en voiture - 12.3 km
  • Port de Venise - 11 min en voiture - 12.3 km
  • Terminal Fusina - 12 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram Venezia Mestre : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport de Venise - Marco Polo : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRed Bear Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLa Piazza BistrĂČ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCiao Bella - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Al Giardinetto - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPizza House - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mercure Venezia Marghera

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Porto Marghera
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 3992 square feet (371 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified Hotel Mercure Venezia Marghera. Self parking is free.

This 4-star Mestre hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 3992 sq ft of conference space
  • 371 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Mercure Venezia Marghera propose 99 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 14 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 2.20 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.10 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 3.10 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.60 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1AO6JJRSQ

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Mercure Venezia
Hotel Mercure Venezia Marghera
Mercure Venezia
Mercure Venezia Marghera
All Seasons Venezia Marghera Hotel Marghera
Mercure Venezia Marghera Hotel Province Of Venice, Italy
Mercure Venezia Marghera
Hotel Mercure Venezia Marghera Hotel
Hotel Mercure Venezia Marghera Mestre
Hotel Mercure Venezia Marghera Hotel Mestre

Avis pour Hotel Mercure Venezia Marghera

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 417 avis sur 719.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 719.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 719.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 719.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 719.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nadina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait !
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Kawtar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Pauline

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Hasan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bien

8/10 – Bien

Saif

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

hubert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

GUILLAMET MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait personnel trĂšs accueillant
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage de couple

Presque parfait. HÎtel formidable et chambre au top. Assez facile d accÚs avec les bus 6 et 66 en 25 min de Venise. Ou nous sommes allés, et avons vu le carnaval. En revanche pourquoi n ai je pas mis 10/10? En partant l hÎtesse nous accuse d avoir pris des petits déjeuners ce qui était faux. Un vrai mauvais comportement.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

BOUMEHRAZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel !!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Charlotte

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Mercure 4 Etoiles

TrÚs bon accueil. Boisson offerte aprÚs notre inscription. Chambre trÚs confortable, trÚs propre. Au niveau restauration, service impeccable, choix à la carte ou choix au buffet. Petit déjeuner trÚs copieux.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

anthony, Annemasse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prestations bonne mais ...

Mon sĂ©jour Ă  Ă©tĂ© presque parfait, rien Ă  dire dans l’ensemble prestations service confort chambre petit dĂ©jeuner, Ă  l’exception du check in et check out. Je tiens Ă  signaler que j’avais payĂ© la totalitĂ© du sĂ©jour via le site hĂŽtels.com en amont. À mon arrivĂ© on m’a demandĂ© ma carte bancaire comme garantie en cas de consommation dans le bar, d’un montant de 100€ mais il s’agissait a priori d’un simple demandĂ© d’autorisation sur ma carte selon le rĂ©ceptionniste. Étrange mais bĂȘtement j’ai acceptĂ©. Quand j’ai quittĂ© l’hĂŽtel on m’a demandĂ© de payer les taxes et surtout de payer la totalitĂ© du sĂ©jour. Surpris, j’ai insistĂ© en mentionnant que j’avais dĂ©jĂ  tout payĂ©. En 30 sec la rĂ©ceptionniste me dit ah mais oui dĂ©solĂ©. Donc j’ai rĂ©glĂ© que les taxes soit pour 3 nuits 9€30. Mais c’est pas fini... A peine l’hĂŽtel quittĂ© je reçois un appel pour m’informer que je devais donner le numĂ©ro de ma carte bancaire pour annuler l’autorisation bancaire de 100€. Sinon ils me prĂ©lĂšvent. LĂ  Ă©nervĂ© (car des amis m’avais accompagnĂ© et rien ne leur avait Ă©tĂ© demandĂ© de tout ça). J’ai refusĂ© de redonner ma carte bancaire et de lĂ  ils m’informent que 100€ seront bloquĂ©s sur ma carte pendant 20 jours. Donc rien Ă  faire. MalgrĂ© cette mauvaise expĂ©rience, Je tiens Ă  signaler que le personnel a Ă©tĂ© trĂšs courtois et poli malgrĂ© cette histoire personnel.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

reda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

alain, cabries

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau bon super

Week end romantique. Visitez a cette Ă©poque pour le carnaval. Mais sinon au printemps ce soir ĂȘtre super. Bel hotel. Transport ce renseigner bien avant.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

estelle, bretagne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon sejour

Personnel trĂšs sympathique! HĂŽtel rĂ©cent et agrĂ©able dans un ensemble gĂ©nĂ©ral: chambre propre et spacieuse. Grande salle de bain. Bus Ă  5 mn. Petit dĂ©jeunĂ© parfait! Seul bĂ©mol la climatisation ne fonctionnait pas et il faisait trop chaud dans la chambre: 28/27 degrĂ© c’est beaucoup trop pour dormir mĂȘme fin octobre!
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je conseil cet hotel

Comme toujours avec les hĂŽtels mercure nous avons passĂ©s un tres bon sĂ©jour . À 20 min en bus de Venise trĂšs pratique
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Margarita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En tres bon Hotel en Venecia!

Tres bien , le servicio tres competent et tres practique pour visite Venecia!!! Arret de Bus pas tres loin!! A coseiller!! On reviendra et prix abordable!! En plus parking
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Chantal, saint andre de cubzac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant

Le personnel de l'hÎtel est accueillant, et malgré la barriÚre de la langue il a su s'adapter à notre mauvais Italien et Anglais!!. Indique les lignes de bus pour se rendre à Venise... Les locaux de l'hÎtel sont trÚs bien tenus, les chambres spacieuses, trÚs belles prestations.

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Venise un 31 décembre ...

HĂŽtel de bonne facture - TrĂšs bien tenu - Propre - Personnel extrĂȘmement Ă  l'Ă©coute et trĂšs gentil, souriant, et prĂȘt Ă  rendre service. Merci Ă  eux.