Locanda Sant'Anna

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel de golf près de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Locanda Sant'Anna

Balcon
Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée, vue sur le canal | Coffre-fort pour ordinateur portable, bureau, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Terrasse/patio
Réception

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Castello 269 - Corte Del Bianco, Venice, VE, 30122
  • Place Saint-Marc
    ‪19 min à pied‬
  • Pont du Rialto
    ‪22 min à pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    ‪15 min en voiture‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)

Options de chambre

Chambre triple classique, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple classique, salle de bain privée

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée, vue sur le canal

  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple de base, salle de bains commune

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Castello, vous serez à moins de 1 km de Jardins de la Biennale et à moins de 3 km de Palais des Doges. Pont des Soupirs et Place Saint-Marc sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Jardins de la Biennale - 8 min à pied - 0.7 km
  • Pont des Soupirs - 18 min à pied - 1.5 km
  • Place Saint-Marc - 19 min à pied - 1.6 km
  • Palais des Doges - 19 min à pied - 1.6 km
  • Basilique Saint-Marc - 15 min en voiture - 1.3 km

Restaurants

  • ‪Bar Al Vecio Calice - ‬7 min à pied
  • ‪Nevodi - ‬5 min à pied
  • ‪Gelateria Il Pinguino - ‬9 min à pied
  • ‪Osteria Alla Tana - ‬9 min à pied
  • ‪Osteria Al Ponte - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Locanda Sant'Anna

Hôtel de golf près de Place Saint-Marc
As a guest of Locanda Sant'Anna, you'll find a library, a terrace, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle at scheduled times and a beach shuttle are available for a fee. The business-friendly Locanda Sant'Anna also features tour/ticket assistance, a garden, and express check-out.

This Venice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Locanda Sant'Anna possède 8 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Venise offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 25 EUR par jour (réductions offertes)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Service de navette pour la plage (supplément)

Activités

  • Bibliothèque
  • Cours de golf professionnels
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 13 h 30 et de 14 h 30 à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre minuit et 1 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 72 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivée.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’année, les visiteurs doivent payer des frais d’accès de 5 à 10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent à Venise sont exonérés de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption à l’avance et le présenter avec une pièce d’identité à leur arrivée. Pour vérifier les dates concernées, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe imposée par la ville sera perçue à l’hébergement. La taxe ne s’applique pas aux résidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur présentation de pièces justificatives, des exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs accompagnateurs, et aux personnes qui séjournent dans la ville à certaines fins précises. Une réduction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 0.70 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.30 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 février au 31 décembre : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)
  • Frais de stationnement à proximité : 25 EUR par jour (à 9843 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre minuit et 1 h 30
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Berceau (lit de bébé) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 15 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une réservation est requise pour les heures de départ pour le golf. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Locanda Sant'Anna
Locanda Sant'Anna Hotel
Locanda Sant'Anna Hotel Venice
Locanda Sant'Anna Venice
Locanda Sant Anna Venice
Locanda Sant`Anna Hotel Venice
Locanda Sant'Anna Hotel
Locanda Sant'Anna Venice
Locanda Sant'Anna Hotel Venice

Avis pour Locanda Sant'Anna

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 32 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’après 46 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 111.
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 111.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon petit déjeuner. Très bon accueil. Établissement adapté avec des enfants.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Hôtel bien situé mais...

Hôtel bien situé, draps propre et chambre bien nettoyée, mais l'hôtel est vieux et a besoin de rénovations, d'entretient et de nouveaux équipements. Débit d'eau faible et eau qui ne reste pas chaude longtemps pour la douche.

4/10 – Médiocre

You, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel excentré, modeste.

Hôtel excentré, vieillot, mauvaise insonorisation, robinet qui coule en permanence, climatisation ancienne inefficace. Douche commune: pas d'eau chaude un matin. Petit-déjeuner sommaire. Matelas inconfortable. Pas de mini-bar dans la chambre. Trop cher pour le service fourni. Point positif: Personnel très sympathique, parlant plusieurs langues. Hôtel au calme.

4/10 – Médiocre

Nicolas, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Hôtel pas cher, propre dans un quartier calme

Nous avons pris cet hôtel le moins cher sur le site hotels.com. Pour le prix, c'était très propre. Pas de poussière au sol, lavabo lavé tous les jours, draps (bain et lit) changés régulièrement et douche/WC communs toujours nickel. La literie était dure, la couette trop rigide et l'isolation catastrophique mais je m'y attendais. On entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. Par chance, nous n'avons jamais entendu qui que ce soit dans l'hôtel ou utiliser la douche/WC situés pourtant juste en face de notre chambre, un vrai miracle ! Malgré la rigidité du matelas, nous n'avons pas eu ma au dos pour autant, surprenant ! Le personnel est agréable et sympathique. Le petit-déjeuner est bien fourni sans être fantastique. Simple et efficace pour ce prix. Le WiFi fonctionne bien L'hôtel est situé dans un quartier très calme, proche de toute nécessité et hors des coins touristiques, à 30min à pied de la place St Marc.

6/10 – Acceptable

Stéphane, strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel

Hôtel au calme

Accueil sympathique et parlant français, chambre simple mais propre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 jours très agréable pour découvrir Venise. Hotel dans un quartier calme pas trop loin du centre

8/10 – Bien

HELENE, paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

locanda santa anna

endroit très charmant, accueil très sympathique, un peu a l ecart du centre

4/10 – Médiocre

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel
I wanted the location close to the Venice Bienale venues and this was the only seemingly affordable decent option. It was close to the Giardini and there were good food options nearby. It wasn't easy to find.But no in-house coffee or breakfast service. Room was old, but clean. The mosquitos were horrible. Opened windows because room was very stuffy--my mistake!! Would not recommend this Locanda. But it was affordable, which is saying a lot for the budget traveler. Room prices in Venice are extremely high.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very good location, nice staff and charming. Yes, its basic but has a lot of charm.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Austin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice Stay with Canal Views

Had a nice stay with a great view. The staff was friendly and helpful. Be sure to bring cash for the city tax as they don’t accept card payment and we weren’t aware of that ahead of time. Rooms cleaned daily
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Old, clean and quiet, shared bathroom, you are basically on your own after check in. Reminded me of my old B&B days with out the breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

TAKAYUKI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Hussein

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

JVA Zellen feeling

Das Zimmer war schrecklich. Ich bin reingekommen, hab mich gefühlt wie in einer JVA Zelle und habe mich dann entschieden ein anderes Hotel zu buchen. Bin dann wieder gegangen
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Mobina

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
horrible customer service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rocco

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel was friendly and located within a walkable distance from some of the main attractions of Venice. I loved the ease of walking down the street in the morning to get coffee and pastry, there is also a supermarket close by to stock up on anything you may need during your trip. The room was traditional and rustic but had a certain charm to it, the shared bathroom was always clean and never really had to wait for it. The staff were all very friendly and multilingual which helps. Will definitely stay again and hopefully plan to go around Christmas next time as it seems magical in Venice. Thank you so much.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Emanuele

Points forts : Propreté, service et personnel
Arredamento basico ma personale gentile, pulito e con bella vista su canale. Migliore di molti altri hotel equivalenti nel prezzo che sembrano chic in foto ma deludono all’arrivo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Henri

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hyvä hinta-laatusuhde

Hyvä hinta-laatusuhde yhden yön yöpymiseen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Orlando José

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chiriac

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Siamo stati benissimo. Grazie della ospitalità e gentilezza.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect place to stay for a busy city break!

Amazing location! A nice quiet area that’s only a 2 minute walk from the bustling area of Castello, and only 20 minute walk from San Marco. The room was exactly what we needed for a busy city break; and the shower pressure was perfect! The host was brilliant, so attentive and helped us with everything we needed! Only issue we had was our plug adapters didn’t work in the sockets as they were quite old, but the staff immediately gave us adapters :)
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

LIDIA

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il titolare mi è sembrato una persona molto gentile e disponibile mi sono trovata molto bene
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Maria Pia

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Speciale in tutto: location e accoglienza.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023