Locanda Sant'Anna

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel de golf prĂšs de Place Saint-Marc

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Locanda Sant'Anna

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur
Restaurant
Réception
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Castello 269 - Corte Del Bianco, Venice, VE, 30122
  • Place Saint-Marc
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Palais des Doges
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Basilique Saint-Marc
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Venise (VCE-Marco Polo)

Options de chambre

Chambre triple classique, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre quadruple classique, salle de bain privée

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, salle de bain privée, vue sur le canal

  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre de base double ou avec lits jumeaux, salle de bains commune

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple de base, salle de bains commune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Venise

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Castello, vous serez à moins de 1 km de Jardins de la Biennale et à moins de 3 km de Palais des Doges. Pont des Soupirs et Place Saint-Marc sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardins de la Biennale - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Pont des Soupirs - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place Saint-Marc - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Palais des Doges - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grand Canal - 51 min en voiture - 5.7 km

Restaurants

  • â€ȘBar Al Vecio Calice - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNevodi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Il Pinguino - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Alla Tana - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria Al Ponte - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Locanda Sant'Anna

HĂŽtel de golf prĂšs de Place Saint-Marc
As a guest of Locanda Sant'Anna, you'll find a library, a terrace, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle at scheduled times and a beach shuttle are available for a fee. The business-friendly Locanda Sant'Anna also features tour/ticket assistance, a garden, and express check-out.

This Venice hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Locanda Sant'Anna possĂšde 8 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  Venise offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 25 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 6 h et 22 h selon un horaire fixe
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours de golf professionnels
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 13 h 30 et de 14 h 30 à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 1 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 19 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville sera perçue Ă  l’hĂ©bergement. La taxe ne s’applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise ni aux enfants de moins de 10 ans. Sur prĂ©sentation de piĂšces justificatives, des exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs accompagnateurs, et aux personnes qui sĂ©journent dans la ville Ă  certaines fins prĂ©cises. Une rĂ©duction de 30 % s’applique du 1er au 31 janvier.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 janvier au 31 janvier : 0.70 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.30 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 10 à 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 15 EUR par personne (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  9843 pi)
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 1 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 30 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Locanda Sant'Anna
Locanda Sant'Anna Hotel
Locanda Sant'Anna Hotel Venice
Locanda Sant'Anna Venice
Locanda Sant Anna Venice
Locanda Sant`Anna Hotel Venice
Locanda Sant'Anna Hotel
Locanda Sant'Anna Venice
Locanda Sant'Anna Hotel Venice

Avis pour Locanda Sant'Anna

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 112.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 112.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 112.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 112.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 112.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon petit dĂ©jeuner. TrĂšs bon accueil. Établissement adaptĂ© avec des enfants.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel bien situé mais...

HÎtel bien situé, draps propre et chambre bien nettoyée, mais l'hÎtel est vieux et a besoin de rénovations, d'entretient et de nouveaux équipements. Débit d'eau faible et eau qui ne reste pas chaude longtemps pour la douche.

4/10 – MĂ©diocre

You, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel excentré, modeste.

HÎtel excentré, vieillot, mauvaise insonorisation, robinet qui coule en permanence, climatisation ancienne inefficace. Douche commune: pas d'eau chaude un matin. Petit-déjeuner sommaire. Matelas inconfortable. Pas de mini-bar dans la chambre. Trop cher pour le service fourni. Point positif: Personnel trÚs sympathique, parlant plusieurs langues. HÎtel au calme.

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel pas cher, propre dans un quartier calme

Nous avons pris cet hĂŽtel le moins cher sur le site hotels.com. Pour le prix, c'Ă©tait trĂšs propre. Pas de poussiĂšre au sol, lavabo lavĂ© tous les jours, draps (bain et lit) changĂ©s rĂ©guliĂšrement et douche/WC communs toujours nickel. La literie Ă©tait dure, la couette trop rigide et l'isolation catastrophique mais je m'y attendais. On entend tout ce qu'il se passe dans le couloir. Par chance, nous n'avons jamais entendu qui que ce soit dans l'hĂŽtel ou utiliser la douche/WC situĂ©s pourtant juste en face de notre chambre, un vrai miracle ! MalgrĂ© la rigiditĂ© du matelas, nous n'avons pas eu ma au dos pour autant, surprenant ! Le personnel est agrĂ©able et sympathique. Le petit-dĂ©jeuner est bien fourni sans ĂȘtre fantastique. Simple et efficace pour ce prix. Le WiFi fonctionne bien L'hĂŽtel est situĂ© dans un quartier trĂšs calme, proche de toute nĂ©cessitĂ© et hors des coins touristiques, Ă  30min Ă  pied de la place St Marc.

6/10 – Acceptable

Stéphane, strasbourg

Points forts : Propreté, service et personnel

HĂŽtel au calme

Accueil sympathique et parlant français, chambre simple mais propre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 jours trÚs agréable pour découvrir Venise. Hotel dans un quartier calme pas trop loin du centre

8/10 – Bien

HELENE, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

locanda santa anna

endroit trĂšs charmant, accueil trĂšs sympathique, un peu a l ecart du centre

4/10 – MĂ©diocre

Glenn

Points forts : Propreté, service et personnel
I wanted the location close to the Venice Bienale venues and this was the only seemingly affordable decent option. It was close to the Giardini and there were good food options nearby. It wasn't easy to find.But no in-house coffee or breakfast service. Room was old, but clean. The mosquitos were horrible. Opened windows because room was very stuffy--my mistake!! Would not recommend this Locanda. But it was affordable, which is saying a lot for the budget traveler. Room prices in Venice are extremely high.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location, nice staff and charming. Yes, its basic but has a lot of charm.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Austin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Stay with Canal Views

Had a nice stay with a great view. The staff was friendly and helpful. Be sure to bring cash for the city tax as they don’t accept card payment and we weren’t aware of that ahead of time. Rooms cleaned daily
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Old, clean and quiet, shared bathroom, you are basically on your own after check in. Reminded me of my old B&B days with out the breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

TAKAYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Hussein

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

JVA Zellen feeling

Das Zimmer war schrecklich. Ich bin reingekommen, hab mich gefĂŒhlt wie in einer JVA Zelle und habe mich dann entschieden ein anderes Hotel zu buchen. Bin dann wieder gegangen
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Mobina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
horrible customer service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Rocco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was friendly and located within a walkable distance from some of the main attractions of Venice. I loved the ease of walking down the street in the morning to get coffee and pastry, there is also a supermarket close by to stock up on anything you may need during your trip. The room was traditional and rustic but had a certain charm to it, the shared bathroom was always clean and never really had to wait for it. The staff were all very friendly and multilingual which helps. Will definitely stay again and hopefully plan to go around Christmas next time as it seems magical in Venice. Thank you so much.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Emanuele

Points forts : Propreté, service et personnel
Arredamento basico ma personale gentile, pulito e con bella vista su canale. Migliore di molti altri hotel equivalenti nel prezzo che sembrano chic in foto ma deludono all’arrivo.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Henri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HyvÀ hinta-laatusuhde

HyvÀ hinta-laatusuhde yhden yön yöpymiseen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Orlando José

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chiriac

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Siamo stati benissimo. Grazie della ospitalitĂ  e gentilezza.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Tracy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect place to stay for a busy city break!

Amazing location! A nice quiet area that’s only a 2 minute walk from the bustling area of Castello, and only 20 minute walk from San Marco. The room was exactly what we needed for a busy city break; and the shower pressure was perfect! The host was brilliant, so attentive and helped us with everything we needed! Only issue we had was our plug adapters didn’t work in the sockets as they were quite old, but the staff immediately gave us adapters :)
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

LIDIA

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il titolare mi Ăš sembrato una persona molto gentile e disponibile mi sono trovata molto bene
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Maria Pia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Speciale in tutto: location e accoglienza.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023