Days Inn by Wyndham Vineland

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Vineland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Days Inn by Wyndham Vineland

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Extérieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1001 W Landis Ave, Vineland, NJ, 08360
  • Place, The Palace of Depression
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, CinĂ©ma Landis
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Vineland Historical Society
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international d'Atlantic City (ACY)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, fumeur (Mobility,Tub w/Grab Bars,Pet-friendly)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 2 lits doubles, non-fumeur (Deluxe)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Bathtub w/Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Vineland

Dans un parc d'État.Vous trouverez The Palace of Depression et Vineland Historical Society Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. CinĂ©ma Landis et Parc South Vineland se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The Palace of Depression - 2 min en voiture - 1.8 km
  • CinĂ©ma Landis - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Vineland Historical Society - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Stade Lincoln Financial Field - 40 min en voiture - 70.6 km
  • Stade Wells Fargo Center - 40 min en voiture - 72.0 km

Transport

  • Gare d'Hanmonton : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Atlantic City (ACY) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWawa - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWawa - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChick-Fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Days Inn by Wyndham Vineland

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Vineland
As a guest of Days Inn by Wyndham Vineland, you'll find a vending machine, a front-desk safe, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Vineland hotel.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Days Inn by Wyndham Vineland possÚde 106 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Vineland offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 70 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Hotel Vineland
Days Inn Vineland
Days Inn Vineland Hotel
Vineland Days Inn
Days Inn Wyndham Vineland Hotel
Days Inn Wyndham Vineland
Days Inn by Wyndham Vineland Hotel
Days Inn by Wyndham Vineland Vineland
Days Inn by Wyndham Vineland Hotel Vineland

Avis pour Days Inn by Wyndham Vineland

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 710.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 710.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 710.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 118 avis sur 710.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 179 avis sur 710.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

stefetjew, sherbrooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

propre et pas cher ça vaut la peine.

10/10 – Excellent

Gerardo

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Katiane

Points faibles : Propreté, service et personnel
The location is very good! But the staff terrible! Is unbelievable how the treat the customers. The Housekeeper, i have no words to explain her behavior. Never again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Paul

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room, the rest leaves a lot to be desired

The rooms have been redone very nicely, but the lobby is horrible as is the outside
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Reinaldo

Points forts : Service et personnel
La propiedad necesita arreglos y estan los alrededores sucios
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Person who checked me in and out was so nice and made everything so smooth and easy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marie

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didnt like anything walk to my room one side had 6 men drinking the other side had drug addicts didnt even know if i should sleep onlybreason i stayed it was late and had been driving for a very long time
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Nitza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me encantĂł limpieza servicio todo excelente
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Milagros

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wish they had coffee machine in the rooms again..but it was a very good stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was quiet and comfortable!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jalynn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

curtis

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Matt

I
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Sterling

Worst experience ever. Just look at the condition of the parking lot, that says it all. Trash around the building. Reception area dirty with ripped up cushions on chairs. Room was filthy and smelled terrible. Don’t go there, you will regret it.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Was quiet
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Wanda

Voyage en famille
Todo limpio, lo Ășnico es mucho ruido alrededor,pero de lo demĂĄs todo bien
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matt

Points faibles : Commodités
Room was hot, air conditioning was weak . Not enough towels. 4 days no room service. Had to carry dirty towels to lobby to get clean ones. And the towels weren’t much, old thin and stiff, clean but need some fabric softener and ideally replaced.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Dylan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

cleopatra

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Nicole

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't go if you have a pet

They want to charge you 150 for a pet fee than another 28 per night
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicholas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
These rooms are basically falling apart, you only get 1/4 of the channels they say they have, you'll be woken up by people screaming at their boyfriend at 4 am, and all the intoxicated people hanging out on the balcony. There's was 4 of us and only gave us 2 towels asked for more they only had 1 extra apparently. Sheets and "blanket" were dirty when we arrived. I'd stay away.after a week we had to call back to get the 100 dollar deposit back because they didn't refund that either.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dennis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en juillet 2025