Hilton Garden Inn Williamsburg

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de College of William and Mary

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Williamsburg

Hall
Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Piscine intérieure
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
1624 Richmond Rd, Williamsburg, VA, 23185
  • College of William and Mary
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Williamsburg Premium Outlets
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Merchants Square
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, Plusieurs lits (2 Queen Beds with Sofa Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Shower Only)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 42 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible with Bathtub)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(37 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Williamsburg

Dans une zone commerciale.College of William and Mary et Williamsburg Premium Outlets se trouvent à moins de 5 km de hÎtel. Centre commercial Merchants Square et Governor's Palace sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • College of William and Mary - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Williamsburg Premium Outlets - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial Merchants Square - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Governor's Palace - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Busch Gardens Williamsburg - 12 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Gare de Williamsburg : Ă  5 min en voiture
  • Richmond, Virginie (RIC-AĂ©roport international de Richmond) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGolden Corral - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSal's By Victor - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Williamsburg

HÎtel 3 étoiles prÚs de College of William and Mary
Hilton Garden Inn Williamsburg offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 1350 square feet (125 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Williamsburg. Self parking is free.

This 3-star Williamsburg hotel is smoke free.

  • 119 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 1350 sq ft of conference space
  • 125 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Williamsburg propose 119 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Williamsburg offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 7 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 7 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 20.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel Williamsburg
Hilton Garden Inn Williamsburg
Williamsburg Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Williamsburg Hotel Williamsburg
Hilton Williamsburg
Hilton Garden Inn Williamsburg Hotel
Hilton Garden Inn Williamsburg Hotel
Hilton Garden Inn Williamsburg Williamsburg
Hilton Garden Inn Williamsburg Hotel Williamsburg

Avis pour Hilton Garden Inn Williamsburg

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 494 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 307 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 1009.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Maribel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stay was pleasant but hotel is outdated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mercedes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Heidi

Voyage de couple
Have stayed at many Hilton Garden Inns. This one was on the cheaply designed and poorly managed side. Bathroom walls and ceilings poorly repaired. I could see leaks on the ceiling and a wall issue poorly patched wallpaper. No bottled water in the fridge only offered on the day we were leaving. Had to ask cleaning staff for more toilet paper. No extra toilet paper roll in the bathroom. However geographically ideal location. Near many restaurants including Food for Thought. Fun place to eat. Colonial Williamsburg 6 min away. However would choose a different hotel of which there are many in the same general location next time out.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mediocre for the Brand and Price

Friendly staff at check in. Overpriced for quality of property. We stayed in the suite that has two beds and a sofa bed. All beds were uncomfortable. Outdated hvac system - couldn’t get to a decent temperature. It was either too hot or too cold and the system was incredibly loud. There was no “do not disturb sign” and cleaning staff had come into a room, which we don’t prefer. It was fine, but just not our preference. Indoor pool was a bonus but it was too hot on the room and the pool water was grossly warm. So much so the kids didn’t swim for more than 10 minutes. Free parking, but no free continental breakfast. Have stayed at many Hilton Garden Inns before and they’ve been lovely. Maybe this one just needs an update.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lei

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Specious room, clean, and comfortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : Propreté, commodités
Breakfast was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Everything about the hotel was good except one thing. When I went to use the pool there were
swim lessons taking place (and the hot tub was broken). Yes, swim lessons. Like someone not staying at the hotel was using the hotel to give swim lessons to a Towny. The one girl was roughly 1 years old and was screaming as loud as she could possibly scream to the point I had to leave. The front desk confirmed that external swim lessons were taking place (and they could not have cared less). So Hilton should probably remove the swimming pool as an amenity from their website. False advertising.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nora

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Looks like they have been through recent renovations
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Russell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed for 2 nights and met up with two American friends. We were able to visit local historical landmarks and dine both locally and at the hotel. No issues during this visit. All the staff were very helpful and professional especially Senada and Nancy.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Heather

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property. Great staff. To bad the hot tub was not working this weekend. But the pool and hot tub area were amazing. Both were temperature controlled and after a day in the car running around much needed. We will recommend this hotel. And already have.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

MIchael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
pros - breakfast, towels. location, pet friendly cons - mattress very uncomfortable. squishyand in need of replacement. Tub did not drain well. broken , messy looking tub hardware
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karla

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Crystal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Reading lights were not working, blackout shade would not raise up
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Annareta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area was beautiful. Staff very accommodating and breakfast was outstanding. This will be our place to stay for future visits to Williamsburg.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Luis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a satisfactory experience. The staff employees were polite and efficient. The room provided adequate space and generally appeared clean. The king size bad was comfortable, as were the pillows. Everything functioned properly (TV, clock, thermostat, fridge, etc.).We did not use the restaurant or bar but they appeared clean and organized. The bathroom and hotel room were beginning to show some signs of wear (dirty tile grout, slow toilet flushing, and carpet edges lifting), thus my ranking of four vice five stars.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Norman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I enjoyed my stay. Wasn't there much but the staff were very friendly and helpful. The breakfast was pretty good also.
Séjour de 2 nuits en février 2025