Séjour au Amsterdam Nord.En séjournant à hôtel du quartier Amsterdam Nord, vous serez à moins de 1 km de NDSM Werf et à moins de 3 km de Parc culturel Westergasfabriek. Place du Dam et Keizersgracht se trouvent également à moins de 5 km.
À proximité
NDSM Werf - 6 min à pied - 0.5 km
Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 8 min en voiture - 5.4 km
Place du Dam - 11 min en voiture - 7.0 km
Maison d'Anne Frank - 12 min en voiture - 7.6 km
Musée Van Gogh - 15 min en voiture - 8.7 km
Transport
Station de métro Rokin : à 12 min en voiture
Noorderpark Station : à 6 min en voiture
Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : à 25 min en voiture
Restaurants
Pllek - 7 min à pied
IJver - 7 min à pied
Brasserie Vessel - 14 min en voiture
Loetje aan 't IJ - 9 min à pied
Noorderlicht Café - 10 min à pied
À propos de cet hébergement
Botel
Hôtel 3 étoiles près de Place du Dam
As a guest of Botel, you'll find a rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A ferry terminal shuttle and a bus station shuttle are free. Botel also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Amsterdam hotel.
1 building
175 guestrooms or units
4 levels
Terrace on the roof
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Pool or billiards table
Computer for guest use
Television in lobby
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Botel propose 175 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site disponible (11 EUR par jour)
Stationnement dans la rue disponible
Navette gratuite entre l’hôtel et la gare routière
Navette gratuite entre l’hôtel et la gare maritime
Stationnement sur place (11 EUR par jour)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
Un bar-salon
Activités
Location de vélos
Table de billard
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Mains courantes dans les escaliers
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Literie hypoallergénique
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
Papier de toilette
Savon
Sèche-cheveux (sur demande)
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Coffre-fort
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Vous devez prendre un ferry pour arriver à l'Amstel Botel pendant la journée et pouvez prendre un service de bus-navette depuis et vers la gare centrale d'Amsterdam la nuit.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturé.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
Stationnement libre-service : 11 EUR par jour
Frais de stationnement à proximité : 11 EUR par jour (à 984 pi)
Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par séjour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
À noter
Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Classement national
Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».
Hébergement également appelé
Amstel Botel
Amstel Botel Amsterdam
Amstel Botel Hotel
Amstel Botel Hotel Amsterdam
Botel Amstel
Amstel Botel Alkmaar
Amstel Botel Hotel Alkmaar
Botel Amsterdam
Botel Hotel Amsterdam
Botel Hotel
Botel Hotel
Botel Amsterdam
Botel Hotel Amsterdam
Avis pour Botel
Avis
7,4
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 224 avis sur 1000.
10 – Excellent
224
Note de 8 – Bien, d’après 412 avis sur 1000.
8 – Bien
412
Note de 6 – Acceptable, d’après 246 avis sur 1000.
6 – Acceptable
246
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 1000.
4 – Médiocre
67
Note de 2 – Terrible, d’après 51 avis sur 1000.
2 – Terrible
51
7,6/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Sylvie
8 janv. 2024
Sylvie
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 août 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Attention arnaque!!!
Désagréable!
La réceptionniste Madame, Jolanda van den Beuken était pas professionnelle, désagréable et avec des méthodes de travail douteuses.
Elle insiste que nous payons des frais en plus, comme maintenant on nous donne plus de tickets de caisse statistiquement quant on paye elle redemande lendemain la preuve et si on a pas elle nous force à repayer.
Hôtel à éviter!!!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Suzana
17 août 2023
Suzana
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Gilles
Voyage en famille
17 août 2023
Points forts : Propreté
Gilles
Séjour de 3 nuits en août 2023
4/10 – Médiocre
Émilie
29 juin 2023
Émilie
Séjour de 5 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
Constant
27 avr. 2023
Constant
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Mohammed Nabil
Voyage en famille
1 janv. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mohammed Nabil
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 – Bien
Agnès
Voyage en famille
20 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un séjour formidable et inoubliable.
Agnès
Séjour de 4 nuits en août 2022
2/10 – Terrible
Jeanhugues
Voyage en groupe
11 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thief
The cleaning staff stole me clothes over the week and when I complained to the hotel they tell that they couldn’t do something
Jeanhugues
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Justine
Voyage en groupe
28 mars 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Justine
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 – Bien
stephanie
20 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stephanie
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
Catherine
20 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait.
Botel très bien situé avec la présence du ferry. Original.simple. parfait.
Catherine
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super à refaire
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 – Excellent
Bernard
Voyage en groupe
31 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bonne situation de l hotel. Endroit calme et et propre
Bernard
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
6/10 – Acceptable
Sylvain.j, sezanne
Voyage en famille
10 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pour y être déjà venu, ce qui est bien c’est de ne pas être dans le centre tout en restant proche du centre. Le principe de la navette pour aller à la gare centrale c’est extra.
Hôtel propre et bien entretenu mais,
-la personne à l’accueil a dû bien comprendre que mon anglais était très léger et n’a fait aucuns effort pour bien que je comprenne! Heureusement y’a les prospectus.
- le petit dej’ ne vaut pas le prix qu’on le paye.
Mais sinon dans l’ensemble, séjour agréable.
Je recommande et j’y retournerais.
Sylvain.j
Séjour de 1 nuit en février 2020
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
4 févr. 2020
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chambre en mauvais état pas de savon distributeur cassé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Christophe
9 janv. 2020
Christophe
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
4/10 – Médiocre
Gwénaëlle
24 déc. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvaise expérience
Aussitôt arrivés, aussitôt repartis, les chambres luxueuses existent belles et bien mais ne sont pas celles que vous réservez. Confort sommaire, odeurs suspectes.. nous avons dû réserver dans un autre hôtel en face du Botel, a nos frais bien entendu.
Gwénaëlle
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Yves
Voyage d’affaires
23 déc. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Awful
Service: the worse crew ever and I travel more than 80 nights per year. Super agressive folks who seemed to genuinely hate customers. It felt like disrupting a street mob gathering.
Comfort: On a boat comfort is not great. Granted! But don't be fooled by the picture on the site. There might be one room like that somewhere. But the rest is 40 cm wide beds and you shower over the toilets. I was there with 3 colleagues who had the same.
Yves
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
2/10 – Terrible
Luc
Voyage en famille
15 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luc
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 – Terrible
Aurelien
4 déc. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chambre sale, poil dans la Sdb même dans les gobelets en plastiques... déchets sous le lit
Dalle du plafond sale. Traces de coulure sur les encadrements des lits. Ne correspondant pas du tout à l’annonce sur le site
Personnel pas du tout à l’écoute
Très mauvaise expérience
Aurelien
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 nov. 2019
Bonne localisation
Sans connaître la ville nous avons choisi cet hôtel. Bonne localisation très pratique, juste à côté de la navette gratuite vers le centre ville, en bateau, et donc tout proche de la gare centrale. Les chambres sont toutes simples, on sent le vécu, et on entend les voisins très facilement. Bon mix entre le prix, la localisation et la qualité. Seul bémol en cours, facturation de presque 150 euros à l'arrivée, sans doute une erreur dans le paiement de la taxe, en attente de réponse et de remboursement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Mohamed Oualid Lemir
25 nov. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Décor années 80 rideau de fer
Très moyen ! Vétuste ! Ils doivent rénover vraiment et relooker on se croirait dans un décor de statie rideau de fer stalinien !!! Chambres très très vétustes... draps et couvertures avec punaises !!! Accueil réception pas chaleureux et froid !!!!
Mohamed Oualid Lemir
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 – Bien
kesteman
10 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
bon séjour
Séjour agréable chambre cabine très correcte. Le lit était un peu déformé (matelas) pour un court séjour pas de problème
kesteman
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
2 oct. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Bien mais pas top
Hôtel sympathique
Bien situé
Nécessiterait une bonne rénovation
Petit déjeuner ok