Botel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Botel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre de base avec lits jumeaux | Literie hypoallergĂ©nique, rideaux d’obscurcissement
Terrasse sur le toit
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Loft Letter T | Vue de la chambre

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
NDSM Pier 3, Amsterdam, 1033 RG
  • NDSM Werf
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place du Dam
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Dortoir partagé, mixte, salle de bain privée (1 bed in 8-person dormitory)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre de base avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Dortoir partagé, mixte, salle de bain privée (1 bed in 4-person dormitory)

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre de base double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Loft Letter B

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Loft Letter O

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 4 lits superposĂ©s (jumeaux)

Loft Letter T

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Loft Letter E

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Loft Letter L

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Nord, vous serez à moins de 1 km de NDSM Werf et à moins de 3 km de Parc culturel Westergasfabriek. Place du Dam et Keizersgracht se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • NDSM Werf - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place du Dam - 11 min en voiture - 7.0 km
  • Maison d'Anne Frank - 12 min en voiture - 7.6 km
  • Leidseplein - 13 min en voiture - 8.0 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 15 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  12 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Noorderpark : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPllek - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIJver - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Vessel - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLoetje aan 't IJ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNoorderlicht CafĂ© - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Botel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam
As a guest of Botel, you'll find a rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A ferry terminal shuttle and a bus station shuttle are free. Botel also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Amsterdam hotel.

  • 1 building
  • 175 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Botel propose 175 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (11 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement sur place (11 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez prendre un ferry pour arriver à l'Amstel Botel pendant la journée et pouvez prendre un service de bus-navette depuis et vers la gare centrale d'Amsterdam la nuit.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 11 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 11 EUR par jour (Ă  984 pi)
  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Amstel Botel
Amstel Botel Amsterdam
Amstel Botel Hotel
Amstel Botel Hotel Amsterdam
Botel Amstel
Amstel Botel Alkmaar
Amstel Botel Hotel Alkmaar
Botel Amsterdam
Botel Hotel Amsterdam
Botel Hotel
Botel Hotel
Botel Amsterdam
Botel Hotel Amsterdam

Avis pour Botel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 224 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 412 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 246 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1000.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sylvie

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Attention arnaque!!!

Désagréable! La réceptionniste Madame, Jolanda van den Beuken était pas professionnelle, désagréable et avec des méthodes de travail douteuses. Elle insiste que nous payons des frais en plus, comme maintenant on nous donne plus de tickets de caisse statistiquement quant on paye elle redemande lendemain la preuve et si on a pas elle nous force à repayer. HÎtel à éviter!!!
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Suzana

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Gilles

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Émilie

Séjour de 5 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Constant

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Mohammed Nabil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

AgnĂšs

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un séjour formidable et inoubliable.
Séjour de 4 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Jeanhugues

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Thief

The cleaning staff stole me clothes over the week and when I complained to the hotel they tell that they couldn’t do something
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Justine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait.

Botel trÚs bien situé avec la présence du ferry. Original.simple. parfait.
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Ă  refaire

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bonne situation de l hotel. Endroit calme et et propre

Bien situé
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

Sylvain.j, sezanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour y ĂȘtre dĂ©jĂ  venu, ce qui est bien c’est de ne pas ĂȘtre dans le centre tout en restant proche du centre. Le principe de la navette pour aller Ă  la gare centrale c’est extra. HĂŽtel propre et bien entretenu mais, -la personne Ă  l’accueil a dĂ» bien comprendre que mon anglais Ă©tait trĂšs lĂ©ger et n’a fait aucuns effort pour bien que je comprenne! Heureusement y’a les prospectus. - le petit dej’ ne vaut pas le prix qu’on le paye. Mais sinon dans l’ensemble, sĂ©jour agrĂ©able. Je recommande et j’y retournerais.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre en mauvais état pas de savon distributeur cassé
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Christophe

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Gwénaëlle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mauvaise expérience

AussitÎt arrivés, aussitÎt repartis, les chambres luxueuses existent belles et bien mais ne sont pas celles que vous réservez. Confort sommaire, odeurs suspectes.. nous avons dû réserver dans un autre hÎtel en face du Botel, a nos frais bien entendu.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Awful

Service: the worse crew ever and I travel more than 80 nights per year. Super agressive folks who seemed to genuinely hate customers. It felt like disrupting a street mob gathering. Comfort: On a boat comfort is not great. Granted! But don't be fooled by the picture on the site. There might be one room like that somewhere. But the rest is 40 cm wide beds and you shower over the toilets. I was there with 3 colleagues who had the same.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Luc

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Aurelien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre sale, poil dans la Sdb mĂȘme dans les gobelets en plastiques... dĂ©chets sous le lit Dalle du plafond sale. Traces de coulure sur les encadrements des lits. Ne correspondant pas du tout Ă  l’annonce sur le site Personnel pas du tout Ă  l’écoute TrĂšs mauvaise expĂ©rience
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe

Bonne localisation

Sans connaßtre la ville nous avons choisi cet hÎtel. Bonne localisation trÚs pratique, juste à cÎté de la navette gratuite vers le centre ville, en bateau, et donc tout proche de la gare centrale. Les chambres sont toutes simples, on sent le vécu, et on entend les voisins trÚs facilement. Bon mix entre le prix, la localisation et la qualité. Seul bémol en cours, facturation de presque 150 euros à l'arrivée, sans doute une erreur dans le paiement de la taxe, en attente de réponse et de remboursement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Mohamed Oualid Lemir

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Décor années 80 rideau de fer

TrÚs moyen ! Vétuste ! Ils doivent rénover vraiment et relooker on se croirait dans un décor de statie rideau de fer stalinien !!! Chambres trÚs trÚs vétustes... draps et couvertures avec punaises !!! Accueil réception pas chaleureux et froid !!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

kesteman

Points forts : Propreté, service et personnel

bon séjour

Séjour agréable chambre cabine trÚs correcte. Le lit était un peu déformé (matelas) pour un court séjour pas de problÚme
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Bien mais pas top

HÎtel sympathique Bien situé Nécessiterait une bonne rénovation Petit déjeuner ok
Séjour de 2 nuits en septembre 2019