Hotel Blossoms

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Blossoms

Réception
Terrasse/patio
Chambre Standard double | Wi-Fi
Restauration
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stadhouderskade 76, Amsterdam, 1072 AE
  • Heineken Experience
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple (Small)

  • 6 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre triple Confort

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (basement)

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Au cƓur de Amsterdam.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier des musĂ©es, vous serez Ă  quelques pas de Heineken Experience et Ă  10 minutes de marche de MusĂ©e Van Gogh. Rijksmuseum et Vondelpark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Heineken Experience - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Rijksmuseum - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Leidseplein - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Place du Dam - 5 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  17 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Marie Heinekenplein : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarrousel Pannekoekenpaviljoen De - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBakers & Roasters - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMulder CafĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLocals - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Blossoms

HÎtel prÚs de Musée Van Gogh à Amsterdam
As a guest of Hotel Blossoms, you'll find a vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. Hotel Blossoms also features a garden, a television in a common area, and a microwave in a common area. Parking is available for a fee.

This Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Hotel Blossoms propose 21 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Néerlandais, anglais, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (22 EUR par jour)

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 50 EUR par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 22 EUR par jour
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10 EUR par jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e. Si vous ne l'avez pas en votre possession, vous pouvez prĂ©senter une autorisation Ă©crite et signĂ©e par le titulaire de la carte, ainsi qu'une photocopie de la carte elle-mĂȘme.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Blossoms.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Vivaldi Amsterdam
Vivaldi Amsterdam
Hotel Blossoms Hotel
Hotel Blossoms Amsterdam
Hotel Blossoms Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Blossoms

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 796.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 266 avis sur 796.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 796.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 101 avis sur 796.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 796.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jean Michel

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂ©bergement Ă©tait mĂ©diocre. Chambre trĂšs petite, impossible de se dĂ©placer Ă  2 dedans, et placĂ©e en sous sol, les personnes extĂ©rieures fumaient juste devant la seule petite fenĂȘtre qui donnait de l’extĂ©rieur. La propretĂ© laissait Ă  dĂ©sirer. Beaucoup trop de bruits. Seul point positif : la proximitĂ© au centre ville.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Laurence

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Excellent emplacement

Notre sĂ©jour s’est bien passĂ©. L’atout majeur de cet hĂŽtel est son emplacement. Son prix est aussi correct pour Amsterdam. Le personnel de l’accueil est charmant et fait au mieux pour rĂ©pondre Ă  toutes vos questions. En revanche, l’hĂŽtel est un peu bruyant, notre chambre donnait sur la rue, vaut mieux avoir un sommeil lourd, et ce n’est pas bien insonorisĂ©. Mais si vous n’avait pas de problĂšme de sommeil, c’est parfait !
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La proximité
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Xavier

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel sale, mal entretenu. Un des pires hÎtels dans lesquels je suis resté.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Fabrice

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Une chambre trop petite, qui ne respecte aucune norme handicapee ni incendies, draps casses (limite on se demande si nettoye), une pomme de douche qui fuit de partout (entouree d’adhessifs), une contre marche completement casse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points forts : Propreté, service et personnel
The room wasn't soundproof and it was difficult to fall asleep
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bon rapport qualité/prix. Bien placé
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

hugo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great staff & amazing location, thanks again! I highly recommend :)
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

JérÎme

Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct

Chambre petite mais correcte pour une nuit
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Moquette dĂ©goĂ»tante Salle de bain et wc propre Lit et matelas mal fait Couette pas adaptĂ©e trop petite TrĂšs bruyante Volets ne se ferme pas correctement pas possible de faire de l'obscuritĂ© pour dormir.. ExtrĂȘmement bruyant on a l'impression de se retrouver dans la rue et la chambre du voisin qui faisait Ă©normĂ©ment de bruit, claquait la porte, parlait fort et cela tard dans la nuit Les vitres dĂ©goĂ»tantes MĂ©nage pas fait en trois jours On nous a demandĂ© une caution Ă  notre arrivĂ©e qui nous a Ă©tĂ© remise Ă  notre dĂ©part, heureusement.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Charles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Moquette dĂ©goĂ»tante Salle de bain et wc propre Lit et matelas mal fait Couette pas adaptĂ©e trop petite TrĂšs bruyante Volets ne se ferme pas correctement pas possible de faire de l'obscuritĂ© pour dormir.. ExtrĂȘmement bruyant on a l'impression de se retrouver dans la rue et du voisin Les vitres dĂ©goĂ»tantes MĂ©nage pas fait en trois jours On nous a demandĂ© une caution de 50 euros qui nous a Ă©tĂ© remise,
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Charline

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Pauline

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Dorian

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympa

Chambre trÚs sympa Bien positionné Pas assez isolée du coup un peu dérangeant les bruits du feu et tram
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Janelle

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

PATRICE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour mémorable.

HĂŽtel simple, avec un personnel trĂšs accueillant et serviable. Calme je n’ai pas eu de mal Ă  me reposer. IdĂ©alement placĂ© Ă  cĂŽtĂ© de « la Heineken ExpĂ©rience » brasserie historique Heineken dĂ©sormais musĂ©e. Un arrĂȘt du Tram 24 est juste Ă  cĂŽtĂ© , desservant la ville, le Palais Royal et Amsterdam Centraal. Le cafĂ© Berkhout est juste Ă  cĂŽtĂ© pour un bon breakfast avec un personnel trĂšs sympathique.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Guillaume

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Emplacement idéal. Hébergement avec une isolation insuffisante pour les personnes ayant le sommeil léger.
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

LYLIE

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Mélissa

Séjour de 1 nuit en juin 2022