Hotel Prins Hendrik

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Prins Hendrik

Souper servi sur place, cuisine internationale
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre triple | Bureau, lit de bĂ©bĂ© (gratuit), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Prins Hendrikkade 52-58, Amsterdam, 1012AC
  • Place, Warmoesstraat
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Quartier chinois d'Amsterdam
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Place du Dam
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 5 personnes
  • 5 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au centre-ville.Place du Dam et Les 9 ruelles se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville d'Amsterdam. Musée Van Gogh et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Warmoesstraat - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Quartier chinois d'Amsterdam - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MusĂ©e du Sexe - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place du Dam - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Maison d'Anne Frank - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam-Central : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro Centraal Station : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPancakes Amsterdam Centraal - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel NH Collection Amsterdam Barbizon Palace - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOmelegg - City Centre - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDe Haven van Texel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPark Plaza Brasserie - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Prins Hendrik

HÎtel 3 étoiles prÚs de Place du Dam
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Prins Hendrik.

This 3-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 42 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Prins Hendrik propose 42 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 7 h Ă  10 h en semaine et de 8 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hendrik Prins
Hotel Prins
Hotel Prins Hendrik
Hotel Prins Hendrik Amsterdam
Prins Hendrik
Prins Hendrik Amsterdam
Prins Hendrik Hotel
Prins Hotel
Prins Hendrik Amsterdam
Hotel Prins Hendrik Hotel
Hotel Prins Hendrik Amsterdam
Hotel Prins Hendrik Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel Prins Hendrik

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 332 avis sur 940.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 353 avis sur 940.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 170 avis sur 940.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 940.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 940.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ibrahima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Brigitte Julia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pratiquement en face de la gare centrale d'Amsterdam. TrÚs bien situé, dans le centre. Personnel de l'hÎtel trÚs compétent et sympathique. Je recommande
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

EVELYNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

Personnel trÚs accueillant, situation parfaite, proche de la gare avec accÚs rapide à l'aéroport, proche de tout commerce et activités chambre parfaite, tout ce que l'on cherchait . Je recommande vivement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité, hyper bien placé, nous avons tout fait a pied. Chambre propre qui donne sur une ruelle un peu agitee et bruyante mais les boules quies font le job. Petit déjeuner avec du salé et du sucré, simple et efficace. HÎtel qui correspond bien à ce que l'on attend d'un 3 etoiles.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon sejour

Tres bon emplacement en face de la gare centrale et Ă  quelques minutes de marche de toutes les attractions . Bon accueil du monsieur Ă  la rĂ©ception. Bon petit dĂ©jeuner buffet mais quel dommage que la machine Ă  faire les bornes petites crĂšoes tombe si souvent rn panne.out of order !! Chambre calme sur courette intĂ©rieure. Mais bruit tres dĂ©sagrĂ©able vers minuit 1 heure du matin quand les occupants au dessus rentrent ..on entend des piĂ©tinement s.des dĂ©placements de lits *(?) Ou d objets ..un va et vient incessant .au dessus de sa tĂȘte. Quand on veut dormir.. D autre part le matelas est trĂšs trĂšs mou. Attention au dos ..
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vincent

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Magali et Yann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre propre, confortable, juste la salle de bain un peu vetuste, dommage. Service et petit dejeuner, tres bien.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nickel

Franchement super sympa ! Lit confortable et trÚs trÚs bien situé pour pouvoir tout faire à pieds ! Avec le petit déjeuner inclus ! Ravis ! Nous reviendrons ;-) personnel trÚs sympa
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

I really enjoyed my stay at the Prins hendrik hotel, I arrived in Amsterdam at 10am by the centraal station, and I made it to the hotel in literally 4 min walk, so the location is great, the only issues is the surrounding area where there’s a lot of crackhead asking for money. I was supposed to check in at 3PM, but Carlo the receptionist, allowed me to check in directly when I arrived, everything was explained to me perfectly in less than 5 min, so a great service. At my surprise the breakfast was included, and was super great. It will definitely be my go to when I’ll go to Amsterdam, so thanks to the entire staff for the great stay.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Corinne

Bon séjour

Bon séjour. Propre mais literie trop "molle"
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Yulia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre était située au 4eme étage, mais pas d'ascenseur. Juste un escalier en colimaçon trÚs étroit. Heureusement que je n'avais qu'un sac, impossible avec une grosse valise ! Chambre vieillotte, pas trÚs propre. Et de plus, une odeur d'égouts provenant de la salle de bains, et envahissant la chambre. Bref, à fuir !!!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent pour un sejour Ă  AMS

Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

armelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

LUIS FERNANDO

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Mon séjour a été seulement convenable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

pinto

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

BRUNO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre petite, hÎtel un peu bruyant mais trÚs bien placé.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Jacky

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jacky

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

GÉRALDINE, Paris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Localisation parfaite et personnel trùs accueillant et disponible. Ils ont tous fait l’effort de nous parler en français. Parfait !!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Tres agréable sejour. Personnel tres accueillant

Personnel sympathique et agréable. Tres bon restaurant et bar. HÎtel calme. Localisation geniale. Au centre de la vie nocturne..
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Lisiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement idéal

J'ai choisi cet hÎtel du fait qu'il se trouve en plein centre à quelques pas de la gare. Pour moi c'était idéal! Chambre pas des plus modernes, mais trÚs spacieuse, propre, assez calme. J'ai particuliÚrement apprécié l'amabilité du service clientÚle! J'y retournerais sans hésiter!
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel. Personnel accueillant, souriant, aimable et qui sait nous donner des bonnes adresses...
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel excellent couchage parfait et chambre agreable et malgré quelques problÚmes de langue a l accueil la personne nous a toujours renseigne cordialement merci de ce sejour dans l hotel prins he,drick
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019