Hotel & Wellness Zuiver

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel & Wellness Zuiver

Intérieur
Chambre supérieure double | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre supérieure double | Salle de bain | Douche, douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux

Commodités populaires

  • Gym
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Koenenkade 8, Amsterdam, 1081 KH
  • RAI Amsterdam
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Rijksmuseum
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 53 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam sud.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam sud, vous serez à moins de 5 km de RAI Amsterdam et de Musée Van Gogh. De plus, Rijksmuseum est à moins de 5 km et Leidseplein est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RAI Amsterdam - 4 min en voiture - 3.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 9 min en voiture - 5.5 km
  • Rijksmuseum - 9 min en voiture - 5.5 km
  • Leidseplein - 10 min en voiture - 5.3 km
  • Place du Dam - 13 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Station de mĂ©tro RAI : Ă  5 min en voiture
  • Koenenkade Tram Stop : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGrand CafĂ© De Bosbaan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Anno 1890 - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHet Bosch - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘGrand CafĂ© De Bosbaan - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSporthallen Zuid - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel & Wellness Zuiver

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Musée Van Gogh
Hotel & Wellness Zuiver offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There are 2 meeting rooms available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Hotel & Wellness Zuiver. Parking is available for a fee. A complete renovation of Hotel & Wellness Zuiver was completed in February 2019.

This 3.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel & Wellness Zuiver propose 31 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en février 2019.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 EUR par jour)
  • Stationnement sur place (21 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Le spa de cet hĂ©bergement est ouvert aux nudistes le vendredi, le samedi, le dimanche et le lundi. Les vĂȘtements et les maillots de bain ne sont pas autorisĂ©s ces jours-lĂ . Le mardi, le mercredi et le jeudi, le port du maillot de bain est obligatoire dans le spa.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 27 avril au 28 avril :
  • Spa
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.
  • Frais de spa : 29.95 EUR par personne, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 21.00 EUR par nuit
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Les frais optionnels indiquĂ©s pour l’utilisation du spa s’entendent par personne. Ils sont facturĂ©s chaque fois que vous y accĂ©dez.

À noter

  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 3 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 3,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Spa Sport Hotel ZUIVER
Spa Sport Hotel ZUIVER Amsterdam
Spa Sport ZUIVER
Spa Sport ZUIVER Amsterdam
ZUIVER Spa
Spa Sport Hotel ZUIVER
Hotel & Wellness Zuiver Hotel
Wellnesshotel Zuiver Amsterdam
Hotel & Wellness Zuiver Amsterdam
Hotel & Wellness Zuiver Hotel Amsterdam

Avis pour Hotel & Wellness Zuiver

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 268 avis sur 493.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 493.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 55 avis sur 493.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 493.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 493.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

briac

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Great spa but very average accommodation

Very transactional male receptionist. Robotic service. Superior rooms don’t have a proper heating system, just a hot ventilation, which was not working. We had to swap rooms, with no real apology. A lot of works around restaurant area for breakfast.w Poor value for money. Spa is good though
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Déçu de notre séjour précisez sur le site que le spa était fermé. Arrivé sur place surprise parking fermé Ainsi que toutes les piscine. Nous étions venu pour décompresser et résultats bah rien n'a faire sur place. Je déconseille fortement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une parenthÚse enchantée.

Superbe sĂ©jour (Sep 23-24) dans l’aile neuve de l’hĂŽtel (chambre 307) : le calme absolu la chambre donne sur un bois et l’ambiance vous fait oublier que vous ĂȘtes en ville ! Je ne comprends pas les quelques remarques sur le buffet petit dĂ©jeuner car on trouve vraiment tout en chaud comme en froid. Le top c’est bien Ă©videmment l’immense spa : j’y ai passĂ© plus de sept heures sans voir le temps passer ! Il faut bien ça si vous voulez tester les prĂšs de 20 saunas, hammams, bains, jacuzzis, nager dans la piscine de 40 m et profiter des espaces de repos intĂ©rieurs comme extĂ©rieurs. Les petits panneaux Ă  l’entrĂ©e de chaque sauna / hammam mĂ©riteraient d’ĂȘtre traduits en anglais pour que l’on sache oĂč l’on s’aventure et comment utiliser les installations. N’oubliez pas d’apporter chaussons/tongs pour accĂ©der au spa, une bouteille d’eau ( car pas de fontaines mĂȘme si j’en ai vu boire l’eau des douches les plus fraĂźches ) et du vendredi au lundi c’est nuditĂ© obligatoire. Du coup pour faire une pause j’ai dĂźnĂ© au restaurant installĂ© au milieu du spa –la premiĂšre fois que je dĂ©jeune avec des convives en peignoir ! Plats et originaux et globalement healthy sauf les desserts ( original burger vĂ©gĂ© Ă  base de kimchi ) En rĂ©sumĂ© hĂŽtel (facile d’accĂšs en bus depuis l’aĂ©roport), staff efficace, spa exceptionnel – une parenthĂšse enchantĂ©e.
Chambre nouvelle aile de l'hĂŽtel
La salle du petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Dayley

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Culture et detente Ă  Amsterdam

Spa formidable et grande chambre confortable. Seul bémol : l'éloignement du centre ville.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Léa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SPA NUDISTE ET PARKING PAYANT

Notre sĂ©jour Ă©tait trĂšs bien, en revanche nous n’étions absolument pas au courant que le spa est nudiste et qu’il est interdit d’ĂȘtre en maillot de bain. Cela nous a beaucoup refroidi car ce n’est absolument pas ce que nous recherchons, nous sommes assez déçu. Cependant, le spa est incroyable, tout est top, je n’ai jamais vu un aussi beau spa, cela est dommage d’interdire le maillot de bain. De plus concernant le parking de l’hĂŽtel, nous n’étions Ă©galement pas au courant que le parking Ă©tait payant et que nous devions payer 42€ pour 2 nuits 
 Mise Ă  part ça, la chambre est top, le lit et la salle de bain sont gĂ©nial, petit bĂ©mols, la douche n’était pas trĂšs propre

Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Vincent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Magnifique
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Karim

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

SADALLAH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No coffee in the room!
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

SADALLAH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice fitness and spa but not fridge and tea in the room
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable

TrĂšs bel hĂŽtel, jolie chambre avec salle de bain trĂšs spacieuse. Petit dĂ©jeuner en supplĂ©ment (15€) avec beaucoup de choix. À environ 7km du centre, facile d’accĂšs en vĂ©lo. ArrĂȘt de Tram et mĂ©tro le plus proche Ă  1km de l’hĂŽtel. Spa trĂšs beau et agrĂ©able, la nuditĂ© Ă©tait notre 1Ăšre expĂ©rience et nous nous sommes trĂšs vite senti Ă  l’aise. pensez Ă  prendre vos tongs et votre peignoir (supplements sur place). Attention, au moment du dĂ©part Ă  la rĂ©ception il n’avait pas l’information que la chambre Ă©tait dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©e via le site. Ne pas hĂ©siter Ă  leur faire comprendre et montrer votre facture via le mail.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hotel trùs sympa spacieux les lits confortables chambre trùs belle salle de bain trùs propre
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
j'ai aimé la chambre et le SPA qui est fantastique cependant un bémol pour le personnel qui est assez froid et pour le petit déjeuner trÚs décevant, la machine à café ne fonctionnait pas et plus de jus d'orange à 9 heures le matin

 Donc je n'ai pas pris cette option, ce qui est regrettable pour un établissement de ce niveau, et assez éloigné du centre ville !
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le seul problÚme c'est que personne ne savait parler français
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spa extraordinaire

Pour moi l’hĂŽtel parfait Ă  Amsterdam pour sa localisation prĂȘt du WTC et bien sĂ»r pour son spa fabuleux accessible sans supplĂ©ment de prix. Le parking est trop cher mais il y a un parking public et gratuit la nuit Ă  proximitĂ©. Le petit-dĂ©jeuner aussi est un peu cher. Le restaurant est correct. L’environnement est calme.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Dominique, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

spa magnifique

spa magnifique, naturiste 5 jours sur 7; que du bonheur; hĂŽtel trĂšs calme dans un bel environnement. Un petit regret= que les explications dans le spa ne soient qu'en nĂ©erlandais et mĂȘme pas en anglais !
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel with amazing spa and sport center

Amazing spa and sport center! Rooms are good, the shower is huge. The Enviroment is nice and very green so close to the city.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bof

tres grand hotel avec grosse activité SPA, chambre moyenne avec douche , 3 chaines de télé en clair don ZERO en francais, prevoir tablette + films, petit dej moyen par rapport a l'etablissement , pas de rsto sur place sauf au SPA, donc en peignoir
Séjour de 1 nuit en novembre 2017