Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"I was extremely happy and surprised about the room. It was on an upper level with great views of the harbor and city!! " Plus

Par un voyageur vérifié le Mon 28 Oct 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Artis

Séjour au centre-ville

En séjournant à cet hôtel du quartier Amsterdam Est, vous serez à moins de 1 km de Passenger Terminal Amsterdam (PTA) et à 3 km de Place du Dam. Madame Tussauds et Palais se trouvent également à moins de 3 km.

Service de navette locale gratuit

Cet hôtel est doté d'un bar/bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également un centre de bien-être. Les familles apprécieront le service de garderie dans la chambre (supplément) et la présence d'une buanderie. Des menus pour enfants sont également servis. Vous profiterez de le Wi-Fi et d'un sauna, ainsi que d'un service de navette locale.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et téléviseur à écran plat

Les 408 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l'accès sans fil à Internet gratuit et du service aux chambres en tout temps. Vous profiterez d'un téléviseur à écran plat avec la télévision par satellite et d'autres commodités comme l'accès à Internet câblé payant et une cafetière-théière.

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 3 max.
189 $ CA* Par nuit/chambre 29 févr. - 1 mars

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, avec vue

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Suite Junior, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 3 max.

Chambre classique, 1 très grand lit, avec vue

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Note de Movenpick Hotel Amsterdam City Centre fondée sur 7 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,0 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.0 sur 5.0
Service et personnel 4.0 sur 5.0
Confort de la chambre 2.5 sur 5.0
État de l’hôtel 4.0 sur 5.0

Évaluations des clients du Movenpick Hotel Amsterdam City Centre

Tout le monde (3) Couples (1) Famille (2)
5 sur 5
I was extremely happy and surprised about the room. It was on an upper level with great views of the harbor and city!!

Publié par le 28 oct. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

28 oct. 2019 par General Manager

Dear guest, Thank you for taking the time to share your more than positive comments! I am truly happy to learn you were pleasantly surprised with the lovely allocated room. Please stay again! Kind regards, Remco Groenhuijzen General Manager

5 sur 5
I the view from the Movenpick. This was my fourth time to stay there.I loved being on a high floor and be able to see the view of the water canals.

Publié par le 29 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

30 sept. 2019 par General Manager

Dear guest, Thank you for your 4th stay in our hotel and for your lovely stay, splendid views.. we look forward to welcome you back for the 5th time! Kind regards, Remco Groenhuijzen General Manager

5 sur 5
Very close yo major attractions and near transportation centers.

Publié par le 24 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

25 juill. 2019 par General Manager

Dear guest, Thank you for appreciating our convenient location and for your high scores. We look forward to welcome you back soon! Kind regards, Remco Groenhuijzen General Manager

5 sur 5
If you are taking a cruise, this hotel is right next to the cruise terminal.. Beautiful hotel, staff was very helpful in providing maps and suggestions for touring Amsterdam in the 2 days that we had. Would definitely stay here again!

Publié par de Riverside, CA, le 13 juin 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 juin 2019 par General Manager

Dear Frank, Thank you very much for your more than positive feedback. I am delighted to find out our staff met to your expectations and provided you with such a helpful assistance while exploring Amsterdam! We hope to welcome you back soon. Kind regards, Remco Groenhuijzen General Manager

1 sur 5
Worse experience with a hotel ever. Waited in line for 30 minutes for not to be told no room available (even though it was prepaid months in advance) Also informed by hotel that if I had booked direct I could be treated the same. Cruise ships block book & hotel oversells. We were given taxi vouchers by the hotel. The other hotel would not accept the taxi company voucher “ because we do not have a contract with this taxi company.” We arrived at ally for our vacation & this ruin d the start of our vacation. Would not recommend Travelocity since they should have known this before selling the booking. I guess the adage buyer beware is the bottom line.

Publié par le 8 août 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 août 2018 par The Hotel Management

Dear guest, Thank you for taking the time to share your detailed feedback. We sincerely regret and apologize for your unpleasant experiences and impression, and understand this could not meet to your expectations. Please share your booking details directly with us concerning the taxi vouchers you received, we look forward to assist you accordingly. We do hope to welcome you back in the future and make your stay a most satisfactory one. Kind regards, The Hotel Management

2 sur 5

Hotel close to cruise terminal

Cons: Room cleanness
Room was filthy! You could write your name in dust on the window sill. The mattress was sunk in like sleeping in a hole

Publié par le 26 mai 2018

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 juin 2018 par The Hotel Management

Dear guest, Thank you very much for your review. We sincerely regret to learn about your unpleasant experiences for which we apologize. This is clearly not the kind of service we strive to provide, immediate action will be taken. We hope to have another chance to make your future stay a most enjoyable one. Kind regards, The Hotel Management

5 sur 5

The best hotel breakfast that I ever had!

Pros: Free breakfast, Free Internet, Quiet
Cons: Nothing close
The Moevenpick Amsterdam City is located about a 10 minute walk behind the main rail station. From the upper floors you get a wonderful view of the port area. Although somewhat isolated from the main action in Amsterdam, the hotel is right on a tram line that takes you to the center of town. The hotel is a great value with its large rooms and great breakfast.

Publié par de Pleasanton, CA, le 15 févr. 2011

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?

À propos du Movenpick Hotel Amsterdam City Centre

Emplacement Piet Heinkade 11, Amsterdam, 1019 BR

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé (supplément)

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé (supplément)

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement hors site (tarifs réduits disponibles)

Commodités de la chambre

Movenpick Hotel Amsterdam City Centre possède 408 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Choix d’oreillers. Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en décembre 2017.

  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par satellite
  • Des chaînes spécialisées
  • Films payants
  • Cafetière-théière
  • Literie hypoallergénique
  • Choix d’oreillers
  • Baignoire ou douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Massage dans la chambre
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d'insonorisation
  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un buffet déjeuner tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30.

Silk Road Restaurant –Ce restaurant propose une cuisine internationale. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner et souper. Il est possible de manger en plein air (si le temps le permet). Menu pour enfants - le service est offert.

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives comprennent de cet hôtel : centre de bien-être et sauna.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Golf à proximité
  • Tours de bateau à proximité
  • Location de Segway et promenades à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs sur place
  • Location de vélos sur place
  • Vélo de montagne à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Voile à proximité
  • Planche à voile à proximité

Soins spa

  • Massage des tissus profonds
  • Massage suédois
  • Nombre de salles de soins 1
  • Réflexologie
  • Soins du corps
  • Soins d’aromathérapie
  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est 1 h

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Si vous souhaitez bénéficier du service de navette depuis la gare centrale d'Amsterdam, veuillez contacter l'établissement au préalable. Les coordonnées figurent sur l'e-mail de confirmation de réservation.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Un enfant séjourne gratuitement s’il utilise les lits en place.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Lors de l’enregistrement, une pièce d’identité avec photo, émise par un gouvernement, et une carte de crédit, une carte de débit ou un dépôt sont demandés pour les frais accessoires.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

À l’arrivée, vous devrez laiser un dépôt ou un numéro de carte de crédit pour couvrir les frais accessoires et présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.

  • Séjour gratuit pour un enfant
  • Seuls les animaux d’assistance sont acceptés
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Cartes de débit non acceptées
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 EUR par nuit
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 21 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 25.00 EUR par personne
  • Internet câblé dans la chambre : 15 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans les aires communes : 15 EUR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Stationnement libre-service : 47.50 EUR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Movenpick Hotel Amsterdam City Centre offre le transport depuis la gare ferroviaire. Veuillez communiquer avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation avant votre voyage en mentionnant les détails de votre arrivée.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Globe Certification qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

url importing https://www.travelocity.ca/Amsterdam-Hotels-Movenpick-Hotel-Amsterdam-City-Centre.h1452083-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.