NH Amsterdam Leidseplein

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Amsterdam Leidseplein

DĂźner et souper servis sur place
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Suite Junior (Extra Large) | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Stadhouderskade 7, Amsterdam, 1054 ES
  • Rijksmuseum
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place du Dam
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 grand lit

Chambre supérieure (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite Junior (Extra Large)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18.3 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure (Extra Bed 3 Adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard, avec vue

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 29.3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 20.3 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier des musĂ©es, vous trouverez Rijksmuseum et MusĂ©e Van Gogh. MarchĂ© aux fleurs et Les 9 ruelles sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rijksmuseum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Heineken Experience - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Maison d'Anne Frank - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place du Dam - 19 min Ă  pied - 1.7 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  15 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Leidseplein : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Americain - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDeLaMar Theater - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHolland Casino Amsterdam - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLeidseplein - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStanislavski Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Amsterdam Leidseplein

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Musée Van Gogh
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and 5 meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 560 square feet (52 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury NH Amsterdam Leidseplein.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 232 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 560 sq ft of conference space
  • 52 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Amsterdam Leidseplein possĂšde 232 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Amsterdam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à midi les fins de semaine moyennant des frais de 21,90 EUR par adulte et de 10,45 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 21.90 EUR par adulte et 10.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Amsterdam NH Centre
Hotel NH Amsterdam Centre
Nh Amsterdam Centre Hotel Amsterdam
Nh Hotel Amsterdam
Nh Hotels Amsterdam
NH Amsterdam Centre
NH Amsterdam Leidseplein Hotel
NH Amsterdam Leidseplein Amsterdam
NH Amsterdam Leidseplein Hotel Amsterdam

Avis pour NH Amsterdam Leidseplein

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 114 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 196.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

annemarie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christophe

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Candace

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel has a great location and easy transportation to the train station and the airport. Important galleries and museums are nearby as well. The staff is helpful and friendly. Super clean and comfortable. I didn’t go to the bar but I liked that there was one.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Paul, Berkeley

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lilian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Adoramos
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was comfortable and clean. We were disturbed 2 of our 4 nights with unruly guests in other rooms. The reception tried to help but was not successful. Otherwise nice hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

YONGSUK

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ 닀넞 í˜ží…”êłŒ 같음
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SAMANTHA, Houston

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff - so kind and helpful and the property is in a great location and great rooms. I would definitely stay again.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in Amsterdam

Hotel was in a great location and close to most things. Trams and metro are in easy reach. The staff was nice and helpful. A great breakfast with much to choose from. The rooms was great comfortable beds made for good nice sleep. Very clean. I would definitely stay here again.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Nima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nikita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location walkable to the city
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Azmi Bin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were unfortunately roomed at level 1. Just next to the main road Stadhouderskade. It gets really noisy with party goers after midnight.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sean

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mehmet Serkan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yukari

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Johnanna

Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

jaclyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Aaron

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hiroshi

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paulo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025