Rembrandtplein B&B

Hébergement 3.0 étoiles
3-star guest house near Dam Square

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • CuisineCuisineCuisine
  • BarBarBar
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Options de chambre

Appartement Standard

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

Avis pour Rembrandtplein B&B

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 40." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 40." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 40." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 40." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 40." "

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Aude

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Marion, HAGUENAU

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Je vous le recommande
Très bien situé, appartement spacieux et bien équipé.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A conseiller vivement
Séjour très agréable dans un appartement de l’hôtel très bien placé en ville avec un max de confort et très fonctionnel. Personnel très serviable et agréable sachant très bien vous guider pour vos visites. Amsterdam est une belle ville à visiter,flâner et prendre le temps de vivre.

10/10 – Excellent

Jordan Charlie

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Nina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
7
Hotellin sijainti on loistava! Hotellin asiakaspalvelu oli ystävällistä.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Good location. The apartment is not as expected, not so clean and not so comfortable.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

FARIBORZ

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not waste your money. One star hotel worth 90$
This place Is worse than motel 6. Do not expect anything more. Definitely not worth more than 90$/ night, and only because it’s near the center of town. Save your money and get a place 1/2 mile away , 10 times better. DOT NOT WASTE YOUR MONEY. Expect broken and dirty furniture, unsafe fifty stairs that are narrow and hard to clime. Lights not working. Heating doesn't stop.. They don’t even provide soap in the toilet. This is a clear violation of health code. And after we paid EVERYTHING upfront, they asked for 50 Euros more for tax, as we checked in. The following pictures show how terrible this place is: Broken floors all over the place: Broken furniture. Ripped chair bottoms Filthy sofas Broken and unsafe, and dangerous ceiling beams Unfinished paint, water marks on walls Lights not working Filthy mirror and furniture They asked for 50$ more. Front door of the “HOTEL”. The key broke as we were struggling to open the door.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place, friendly service, clean and comfortable. Would definitely visit again!
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful
So spacious, canal views, and the nicest front desk staff you could ask for. It was so lovely to have a sitting area and a huge kitchen. I wish I could live there all the time! My only issue was we could very clearly hear the people in the other apartments (there was a baby downstairs and a loud couple next to us...) but that’s not the hotel’s fault.
Séjour de 2 nuits en mars 2019