WestCord Fashion Hotel Amsterdam

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Musée Van Gogh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement WestCord Fashion Hotel Amsterdam

Bar sur le toit
Buffet déjeuner (22 EUR par personne)
Installations sportives
Vue de la chambre
Suite supérieure, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Map
Hendrikje Stoffelsstraat 1, Navigation: Nachtwachtlaan 11, Amsterdam, 1058 GC
  • Vondelpark
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Leidseplein
    â€Ș6 min en voiture‬
  • MusĂ©e Van Gogh
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

9,0 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre quadruple Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(96 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Amsterdam Nieuw-West, vous trouverez Parc Rembrandt et Vondelpark. Zone de restauration Foodhallen et Leidseplein sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vondelpark - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Leidseplein - 6 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 7 min en voiture - 3.0 km
  • Rijksmuseum - 7 min en voiture - 3.3 km
  • Maison d'Anne Frank - 9 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare d'Amsterdam Lelylaan : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Curaçaostraat : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffĂšnation - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBar Restaurant LELY - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBella Vita La - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFashion's Restaurant & Bar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

WestCord Fashion Hotel Amsterdam

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Musée Van Gogh
WestCord Fashion Hotel Amsterdam offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2755 square feet (256 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury WestCord Fashion Hotel Amsterdam. Parking is available for a fee.

This 4.5-star Amsterdam hotel is smoke free.

  • 258 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • 2755 sq ft of conference space
  • 256 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
WestCord Fashion Hotel Amsterdam propose 258 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes numériques. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Wellcome Wellness comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (30 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par adulte et de 11 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 25.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 22 EUR par adulte et 11 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 30 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 25.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Amsterdam WestCord Fashion Hotel
Amsterdam WestCord Hotel
WestCord Fashion Amsterdam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
WestCord Fashion Hotel
WestCord Fashion
Westcord Fashion Amsterdam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam Hotel
WestCord Fashion Hotel Amsterdam Amsterdam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour WestCord Fashion Hotel Amsterdam

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 625 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 280 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1002.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mehdi

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Loanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de rĂȘve

Super hotel , bien placé, avec un personnel trÚs professionnel et aimable et souriant. Un petit déjeuner extra à la hauteur de mes attentes. La piscine était super et la partie manicure et pédicure était parfait. Je vous recommande vivement cette hÎtel.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience positive en famille

Nous avons particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour. Le personnel a Ă©tĂ© accueillant disponible mais aussi discret. Je mets une mention spĂ©ciale Ă  l’ambiance musicale, au sein du restaurant, trĂšs douce et enveloppante, crĂ©ant une ambiance chaleureuse. Nous avons apprĂ©ciĂ© de nous dĂ©tendre Ă  la piscine. Le centre d’Amsterdam est facilement et rapidement accessible en tram et mĂȘme Ă  pieds (45mn env de marche).
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Trajce

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Naomie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Juliana

Ils ne parlent pas français alors qu’il a Ă©crit que c’était la cas . Petit dĂ©jeuner trop cher , piscine trop bien et chauffĂ©e ! SĂ©jour globalement c’était bien
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

marine

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elise

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Merci pour le cocktail offert le jour de mon anniversaire
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Top , pas trĂšs loin du centre ville ! TrĂšs bien situĂ© , bar piscine parking Ă  disposition. Équipe trĂšs Ă  l’écoute et trĂšs serviable je recommande !!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amal

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C’est magnifique, rien à dire Merci pour l’accueil et le service
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Capucine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon accueil ! je recommande

Nous sommes arrivés à 7h00 du matin, nous devions récupérer notre chambre à 15h. Une dame de la réception nous a confié notre chambre dÚs notre arrivée. Ce qui nous a permis de déjà poser nos affaires et nous reposer. Merci pour cette amabilité ! Je recommande vivement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À refaire

Séjour paisible pour visiter Amsterdam. Personnel agréable et efficace Petit déjeuner savoureux TrÚs bon séjour
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Lucas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel trĂšs confortable et proche du centre avec le tram.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Killian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Établissement, Ă©quipement et services au top. Seule bĂ©mol la langue
.ils ne parlent pas le français ou peu de personnel. Assez compliquĂ© pour rentrer dans le parking de l’hĂŽtel. Les places de parking autour sont payantes. Faites attention a ça!! J’ai pris une amande de 80€ pour 1h sans ticket.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Aïssé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Dimby

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre et possibilité pour un séjour de plusieurs de gagner 5 Euros par jour si pas de ménage
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel

Superbe hĂŽtel, nous avons trĂšs bien dormi, le lit est trĂšs confortable, la chambre climatisĂ©e est un plus. La piscine est trĂšs bien et chauffĂ©e. La rĂ©ception et l’accueil sont au top
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Je voyageait avec un ami. Avant et lors de notre arrivĂ©e, nous avons spĂ©cifiquement demandĂ© des lits jumeaux. Lorsque nous arrivons Ă  la chambre c'est un lit double. Nous retournons Ă  la rĂ©ception pour signaler le problĂšme et on nous rĂ©pond que les lits se sĂ©parent. Nous retournons Ă  la chambre et nous constatons qu'il n'y a qu'une seule couette. Les lits ne sont donc pas sĂ©parables. Nous allons Ă  nouveau Ă  la rĂ©ception ou on nous attribue une autre chambre. Cette fois-ci, c'est des lits jumaux mais la porte de la salle de bains est complĂštement vitrĂ©e... Nous n'avons pas rĂ©clamĂ© une nouvelle fois. Mais ça a Ă©tĂ© quand mĂȘme trĂšs embĂȘtant de devoir Ă  chaque fois sortir de la chambre lorsqu'un des deux prenait une douche. Les Ă©quipements laissaient Ă  dĂ©sirer. Le cache de la prise tombait. Le porte-serviette et le miroir de maquillage tenait tout juste. Il y avait des tĂąches Ă©tranges sur les murs. Je ne recommanderai malheureusement pas cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a great stay and employees took great care of us
Séjour de 3 nuits en juillet 2024