YOTEL Amsterdam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Place du Dam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement YOTEL Amsterdam

Restaurant
Vidéo de créateur
Bar (sur place)
Extérieur
Salle d’entraünement

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Asterweg 33, Amsterdam, NH, 1031 HM
  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place du Dam
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Maison d'Anne Frank
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Amsterdam (AMS-Schiphol)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Premium Room

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

VIP Junior Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

First Class Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Triple Room

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Premium Queen City View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Amsterdam

Séjour au Amsterdam Nord.En séjournant à hÎtel du quartier Amsterdam Nord, vous serez à moins de 5 km de Place du Dam et de Musée Van Gogh. Leidseplein et Rijksmuseum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Passenger Terminal Amsterdam (PTA) - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Place du Dam - 7 min en voiture - 3.8 km
  • Maison d'Anne Frank - 9 min en voiture - 4.5 km
  • Leidseplein - 10 min en voiture - 4.9 km
  • MusĂ©e Van Gogh - 11 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Rokin : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Noorderpark : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBacalar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Ceuvel - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBoka's Koffiebar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Keppler - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar Pekky - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

YOTEL Amsterdam

HÎtel 4 étoiles prÚs de Place du Dam
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A 24-hour health club, a terrace, and a vending machine are also featured at YOTEL Amsterdam. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Amsterdam hotel.

  • 202 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2019
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
YOTEL Amsterdam propose 202 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Néerlandais, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 19,50 Ă  20 EUR par adulte et de 7,50 Ă  19,50 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 12.50 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 19.50 EUR et 20.00 EUR par adulte et entre 7.50 EUR et 19.50 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

YOTEL Amsterdam Hotel
YOTEL Amsterdam Noord
YOTEL Amsterdam Amsterdam
YOTEL Amsterdam Hotel Amsterdam

Avis pour YOTEL Amsterdam

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 538 avis sur 983.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 287 avis sur 983.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 983.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 983.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 983.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

sabrina

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bon sĂ©jour, chambre ok et adaptĂ© pour un court sĂ©jour. Cependant 2 bĂ©mols, toilettes/salle de bains avec peu d’intimitĂ© donc Ă  rĂ©server pour des gens qui se connaissent bien. Et hĂŽtel un peu excentrĂ©, il faut compter 18min Ă  pied du mĂ©tro le plus proche et surtout peu de restaurants/commerce proche de l’hĂŽtel. Sinon ça fait vraiment le travail pour le prix
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

GOMES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ayoub

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Arnaud

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

De

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thanks to the team of the hotel, especially Diego for his kindness, disponinility and all information he gave us to make us a beautifil trip in Amstersam. The hotel is atypique and very surprising.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hotel, literie un peu dure mais tt le reste etait parfait
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Liette

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trop petite et lit peu confortable
 aucun accueil pas d atmosphùre!!! Je ne recommande pas du tout
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Thibault

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Notre sĂ©jour de 3 nuits s’est trĂšs bien passĂ©, la chambre Ă©tait assez grande et modulable avec le lit rĂ©glable. Rien Ă  dire sur la propretĂ©, les chambre sont bien isolĂ©s, des prises sont disponibles partout dans la chambre. L’ambiance de l’hĂŽtel est trĂšs agrĂ©able et le service trĂšs correct. À seulement 20mins Ă  pied de la gare centrale avec le ferry il est idĂ©alement situĂ© pour visitĂ© le coeur de la ville.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Samy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Emilie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

jean-marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Cet hĂ©bergement est trĂšs bien placĂ© mais l’hĂŽtel ne donne pas d’infos prĂ©cises alors qu’il y a un bus qui va au ferry en 5mn Il devrait mĂȘme donner une premiĂšre carte Ă  l’arrivĂ©e. Comme il pleut trĂšs souvent des auvents seraient bienvenus surtout qu’il y a une belle terrasse qui serait bien plus utilisĂ©e si elle Ă©tait un peu couverte À Amsterdam on est pas Ă  St Tropez ou Ă  Marseille
un peu de logique Pour ce qui est des chambres sans pouvoir ouvrir les fenĂȘtres, c’est Ă  prĂ©ciser dans les caractĂ©ristiques de l’hĂŽtel. Des gens du Sud comme nous souffrent Merci pour votre attention
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Céline Lucie Mazel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont confortables mĂȘme si peu spacieuses, le bar et les lieux de restaurations agrĂ©ables, le personnel adorable, les lits sont faits chaque jour mais pas le sol et en restant une semaine il commençait a ĂȘtre salle, l'hĂŽtel est excentrĂ© mais le ferry qui mĂšne en centre ville n'est pas loin, la zone est plutĂŽt industrielle mais du bon cĂŽtĂ© pour l'A' dam Tower :)

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

HÎtel trÚs propre et moderne avec du personnel trÚs agréable et souriant. Les chambres sont un peu petites, mais trÚs bien aménagée, manque un peu de rangements si vous restez plus de 3 jours. Le lit se retrace pour avoir plus de place action est électrique. La douche est trÚs grande par contre avec systÚme à l'italienne. Le quartier est trÚs calme. A noter que du ferry gratuit pour accéder au nord d'Amsterdam, il vous faudra a pied une bonne 20iene de minutes pour arriver à l'hÎtel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Gwennaelle

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Tiphaine

10/10 – Excellent

magalie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien

Bien mais il y a beaucoup de marche pour allée au ferry
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour trÚs agréable. Chambre originale et bien agencée. Lit confortable et salle de bain propre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

sarah

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Sorenza

Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

HaĂŻssa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

HÎtel trop éloigné du centre mais ferry sympa

Points positifs : - le personnel est trĂšs sympa et toujours disponible - Équipement de la chambre trĂšs moderne - possibilitĂ© des prendre un cafĂ©/thĂ©, eau, chips
À tout heure et en toute autonomie - vĂ©lo en location - salle de sport bien Ă©quipĂ© Points nĂ©gatifs: - la propretĂ© des couloirs laisse Ă  dĂ©sirer. - La chambre est petite et la climatisation beaucoup trop froide malgrĂ© la possibilitĂ© de monter la tempĂ©rature Ă  24 degrĂ©s. Impossible de l’éteindre
 ma femme est tombĂ©e malade et ceci a gĂąchĂ© toutes nos vacances! - Lit trop petit et beaucoup trop haut. - Pas d’intimitĂ© avec la douche car elle est trĂšs proche du lit avec une vitre fumĂ©e mais on voit tout
 - Trop Ă©loignĂ© du centre ville, + de 20mn de marche pour rejoindre le ferry pour se rendre au centre
 - le soit il n’y a rien autour de l’hĂŽtel, ça manque de vie
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Yesilkus

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022