Canyon Boutique Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Guest house near Monseñor Miguel Ángel Mendoza Square in Barranquitas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Canyon Boutique Hotel

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre double, 2 lits doubles | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
PR-719, Km 1.0, Barranquitas, 00794
  • Maison natale de Luis Munoz Rivera
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place Monseñor Miguel Ángel Mendoza
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Finca Don Felix pour la Nature
    â€Ș3 min en voiture‬
  • San Juan (SJU-AĂ©roport international Luis Muñoz Marin)
    â€Ș59 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Standard/ Queen Rooms

9,6 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, 2 chambres

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre double, 2 lits doubles

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Barranquitas

PrĂšs de la promenade.À moins de 3 km de maison d’hĂŽtes Ă  Barranquitas, vous trouverez Monseñor Miguel Ángel Mendoza Square et Finca Don Felix para la Naturaleza. Gorges de San Cristobal est Ă  moins de 10 km et Plaza Las Flores est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MausolĂ©e de la famille Munoz Rivera - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Maison natale de Luis Munoz Rivera - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Place Monseñor Miguel Ángel Mendoza - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Finca Don Felix pour la Nature - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Gorges de San Cristobal - 12 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • San Juan (SJU-AĂ©roport international Luis Muñoz Marin) : Ă  94 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Criollito - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Bodeguita Barranquitas - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCosecha Bar & Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKiki's Pizza & Restaurant - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Canyon Boutique Hotel

Guest house near Monseñor Miguel Ángel Mendoza Square in Barranquitas
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Event space at this guesthouse measures 60 square feet (6 square meters) and includes a conference center. Canyon Boutique Hotel also features tour/ticket assistance, express check-out, and a television in a common area. Free self parking is available.

This Barranquitas guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 60 sq ft of conference space
  • 6 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Conference center
  • Express check-out
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Canyon Boutique Hotel possÚde 18 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 11 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du mercredi au dimanche (de 10 h à 19 h) et du lundi au mardi (de 10 h à midi).
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Les clients prĂ©sentant une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 11 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20 USD par nuit
  • Des serviettes sont disponibles en supplĂ©ment. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Paypal.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Canyon Boutique Hotel.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Canyon Hotel Barranquitas
Canyon Barranquitas
Canyon Hotel Aibonito
Canyon Aibonito
Canyon Boutique Hotel Barranquitas
Canyon Boutique Barranquitas
Canyon Boutique Barranquitas
Canyon Boutique Hotel Guesthouse
Canyon Boutique Hotel Barranquitas
Canyon Boutique Hotel Guesthouse Barranquitas

Avis pour Canyon Boutique Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 183 avis sur 287.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 287.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 287.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 287.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 287.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Prix un peu Ă©levĂ© pour une chambre sans fenĂȘtre. Manque de resto. Chambre confortable et propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

ana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet and very clean!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LUIS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Servicio excelente
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Axel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
The espresso machine made my stay glorious and the goodies left in tje room for us were also a great touch.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brad

Points faibles : Propreté
I think we were the only ones staying in this hotel. I had to call the front desk person to come to the hotel. First room was a disaster. AC didn't work, the bed was falling off the frame. Second room was much better. AC worked and bed was not falling apart. Room was comfortable, just don't look a the filthy windows/floors. I would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jorge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Above and beyond service

We had delayed plane issues, car rental issues so it was an absolutely fantastic that we had a great time in a great hotel with no issues. Above and beyond service.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location providing a drive into the mountains that everyone should experience while in Puerto Rico. Loved it.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Manuel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

House keeping

Poor house keeping.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Claudio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

I’m extremely uncomfortable

I was in a strange location, redirected location. This was booked and once I noticed, obviously I cancelled in minutes. I use this app for my business and personal travel! There should be a way to book safely. Especially when you are in a hurry!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jevaun

Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Federico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaint
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Alex

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Rolando

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

MIGDALIA

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Me gustĂł mucho
Séjour de 2 nuits en décembre 2024