Freepoint Hotel Cambridge, Tapestry Collection by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Harvard University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Freepoint Hotel Cambridge, Tapestry Collection by Hilton

Bar (sur place)
Terrasse/patio
Hall
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
220 Alewife Brook Parkway, Cambridge, MA, 02138
  • Harvard University
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Harvard Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tufts University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, en coin (Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Local Snacks)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Local Snacks)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, en coin

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(75 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, en coin (Mobility & Hearing)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cambridge

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel, vous trouverez Harvard University et Harvard Square. UniversitĂ© de Droit d'Harvard et Tufts University se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Harvard University - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Harvard Square - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Tufts University - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Fenway Park - 7 min en voiture - 7.1 km
  • Massachusetts Institute of Technology (MIT) - 8 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Gare de Belmont : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Alewife : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSummer Shack Cambridge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIggy's Bread of the World - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFormaggio Kitchen - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Freepoint Hotel Cambridge, Tapestry Collection by Hilton

HÎtel 4 étoiles prÚs de Harvard University
Public spaces have free WiFi and wired Internet. A 24-hour business center and coworking spaces are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A fitness center, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Freepoint Hotel Cambridge, Tapestry Collection by Hilton. The hotel can provide concierge services and a complimentary grocery shopping service. For a fee, parking is available.

This 4-star Cambridge hotel is smoke free.

  • 121 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Freepoint Hotel Cambridge, Tapestry Collection by Hilton propose 121 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (25 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  18 USD par adulte et de 12 Ă  15 USD par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 48 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde ou douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 150 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 15 USD et 18 USD par adulte et entre 12 USD et 15 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 25 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
N° d'identification fiscale : C0014720490
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0014720490. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Freepoint Hotel Cambridge Tapestry Collection Hilton
Freepoint Hotel Tapestry Collection Hilton
Freepoint Cambridge Tapestry Collection Hilton
Freepoint Tapestry Collection Hilton
Freepoint Hotel Cambridge Tapestry Collection Hilton
Freepoint Hotel Tapestry Collection Hilton
Freepoint Cambridge Tapestry Collection Hilton
Freepoint Hotel Cambridge Tapestry Collection Hilton
Freepoint Hotel Tapestry Collection Hilton
Hotel Freepoint Hotel Cambridge, Tapestry Collection by Hilton
Freepoint Cambridge Tapestry Collection Hilton
Freepoint Hotel Cambridge Tapestry Collection by Hilton
Freepoint Tapestry Collection Hilton
Hotel Freepoint Hotel Cambridge, Tapestry Collection by Hilton
Freepoint Hotel Cambridge Tapestry Collection by Hilton
Freepoint Hotel Cambridge Tapestry Collection by Hilton
Freepoint Hotel Cambridge, Tapestry Collection by Hilton Hotel

Avis pour Freepoint Hotel Cambridge, Tapestry Collection by Hilton

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 457 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 232 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 97 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 73 avis sur 1008.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jérome

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Décent sans plus.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nina

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

HORTENSE MATHILDE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Melanie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

THIERRY

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Gaetan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok, bien situé
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Normand

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est ok

10/10 – Excellent

Abdallah

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

MIKE

2/10 – Terrible

Wajih

Séjour de 12 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Ghislain

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

MICHAEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super séjour là-bas
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Carl

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Craig

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Will I Stay Here Again

There was a loud Vibrating noise in the room especially in the bathroom and entrance, which radiated into the room as the space is small. That disturbed our slumber every night. The bedroom Carpet smelled like pea. Bathroom faucets and fittings were grimy. The toilet bowl was old. Shower curtain smelled like it has never gotten the chance to dry. It held an unpleasant odor. Housekeeping was on request. I requested it on the second day. When I returned to the room, all they had done as part of the service was leave 2 clean bath towels (whereas the room was booked for 3 persons) and they replenished two coffee cups. Beds were not made and our bath soap had finished, that was not topped up. It was obvious that it had not been topped up before we checked in either, since it had finished so quickly. Parking was $25 per night, plus tax. It was an open parking lot exposed to the elements. Nothing complimentary. Just two bottles of water. This was the first time I’ve stayed at a hotel and did not want my skin to touch a thing. It was dark and unwelcoming, on top of that, the staff was very dull and their attitudes seemed to match the atmosphere at the hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lynne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is excellent for comfort and convenience
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

MaryAnn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

jenitza

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nysa

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Takanori

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jing

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Caryn

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jodi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great room. loved having Whole Foods and Trader Joe's nearby.
Séjour de 6 nuits en mars 2025