The Lenox Hotel Boston
Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de New England Aquarium
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement The Lenox Hotel Boston





Avis
9,6 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

61 Exeter Street, Boston, MA, 02116
- Newbury Street2 min à pied
- Copley Square3 min à pied
- Fenway Park18 min à pied
- Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)7 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique, 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 1 très grand lit, foyer

Chambre exécutive, 1 très grand lit, foyer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 2 grands lits

Suite Junior, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive, 2 grands lits, foyer

Chambre exécutive, 2 grands lits, foyer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 grands lits

Chambre supérieure, 2 grands lits
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit
D’autres options intéressantes
Publicité

Boston Marriott Cambridge
MIT
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Gym
4.4 sur 5, Excellent, 1 005 avis
Le prix est de 288 $ CA
334 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel AKA Back Bay
Hotel AKA Back Bay
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.6 sur 5, Merveilleux, 1 064 avis
Le prix est de 318 $ CA
426 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 30 juin au 1 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour The Lenox Hotel Boston
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,4/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Marie-France
13 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marie-France
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Rachel
Voyage en famille
9 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bonne localisation pour cet hôtel à Boston
Rachel
Séjour de 3 nuits en août 2024
8/10 – Bien
DORYS
11 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
DORYS
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Alizée
Voyage de couple
5 janv. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alizée
10/10 – Excellent
Catherine
29 août 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Catherine
Séjour de 3 nuits en août 2022
10/10 – Excellent
Claire
Voyage en famille
1 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Claire
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
George
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
George
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ivo
Voyage d’affaires
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ivo
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Martin
Voyage d’affaires
18 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Martin
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
K
Voyage en famille
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
K
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
Atousa
17 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Atousa
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Nathan
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nathan
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Antonio
16 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Antonio
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Amy
Voyage en famille
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amy
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Alexander
14 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alexander
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Chris
Voyage en famille
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Chris
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lenox stay
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Nancy
Voyage en groupe
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nancy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
marybeth
Voyage en famille
12 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
marybeth
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel in the city.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Samantha
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Samantha
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 – Bien
roberta
10 mars 2025
Points forts : Commodités
roberta
Séjour de 2 nuits en mars 2025