Hampton Inn Boston/Braintree

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Braintree

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn Boston/Braintree

Piscine intérieure
Extérieur
Réception
Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
215 Wood Rd, Braintree, MA, 02184
  • F1 Boston
    ‪4 min à pied‬
  • South Shore Plaza (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • Granite Links Golf Club
    ‪8 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-Aéroport international de Logan)
    ‪35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Study)

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre non-fum., 2 grands lits

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Braintree

En banlieue.En séjournant à hôtel à Braintree, vous serez à moins de 1 km de F1 Boston et à moins de 3 km de South Shore Plaza (centre commercial). Northeastern University et Boston Convention and Exhibition Center se trouvent également à moins de 20 km.

À proximité

  • F1 Boston - 4 min à pied - 0.4 km
  • South Shore Plaza (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Granite Links Golf Club - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Northeastern University - 15 min en voiture - 16.7 km
  • Fenway Park - 17 min en voiture - 18.1 km

Transport

  • Gare de Quincy Center : à 7 min en voiture
  • Station de métro Quincy Adams : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Boston-Logan (BOS) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Davio's - ‬4 min en voiture
  • ‪The Cheesecake Factory - ‬4 min en voiture
  • ‪Qdoba Mexican Eats - ‬3 min en voiture
  • ‪Dave & Buster's - ‬4 min en voiture
  • ‪Auntie Anne's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn Boston/Braintree

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Braintree
Hampton Inn Boston/Braintree offers its guests an indoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 676 square feet (63 square meters) and includes conference space. A free area shuttle within 4 mi is available. The business-friendly Hampton Inn Boston/Braintree also features coffee/tea in a common area, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Braintree hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 676 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn Boston/Braintree propose 103 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Braintree offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 4 mi
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
N° d'identification fiscale : C0000820400
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Le numéro d'identification fiscale est C0000820400. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Boston/Braintree
Hampton Inn Hotel Boston/Braintree
Hampton Inn Boston/Braintree Hotel Braintree
Hampton Inn Boston Braintree Hotel Braintree
Hampton Inn Braintree
Hampton Inn Boston/Braintree Hotel
Hampton Inn Boston/Braintree Braintree
Braintree Hampton Inn

Avis pour Hampton Inn Boston/Braintree

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 474 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’après 265 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 1006.
Note de 4 – Médiocre, d’après 65 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’après 57 avis sur 1006.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Martin

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Hotel is a bit dated.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JOHN FRANKLIN

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Courteous staff. Clean room. If possible, add a few bottles of spring water. Thank you!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
IT pas a good hotel to stay Near Boston. The bed was comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Edgard

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
J'ai apprécié le petit déjeuner pour les choix multiples!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Pasquale

Voyage en famille
Very nice place !
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Marie Nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Venkata

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

DAHIANA, ensanche ozama

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The hotel needs a radical change in everything, maintenance and modernization. The food and forks will be finished before breakfast closes. They changed our room because the first one is leaking water from the ceiling onto the bed, then they gave us one for disabled people.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ronnetta

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The front desk staff Stephanie and a young man were very helpful and polite… I would recommend to everyone..
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Tamea

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
The only problem was that the hot tub was a cold tub and nobody came to check it out at all there was no pool towels and your hallways it to cold
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Deanna

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

James

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ronnetta

Points forts : Propreté
The front desk Stephanie was very nice polite and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Martha

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
This hotel is geared towards the business traveler. The side of the hotel where all the double queen size rooms are is located next to a plant that operated 24/7. You hear what sounds like a tea kettle going off all the time. If you stay here request a king size room. It’s much quieter.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Francesca Wislande

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ndaraja

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Bonnie, West Winfield

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
The guy who checked me in on February 8th was friendly and accommodating, I didn't catch his name. Old and rundown furnishings. The female front desk clerk is very lazy and couldn't be bothered getting us toilet paper when we ran out! The faucet in the bathroom of #304 leaks and water puddled by door to our room and bathroom floor; very dangerous, I slipped and almost fell down! It has obviously been leaking for some time since the wood on the vanity below the sink was stained and splintering but they couldn't be bothered to repair it The employees who work the dinning are very efficient and keep it clean and well stocked with food. Some of the dining room furniture is stained and grungy looking. We usually stay at Hyatt Place in Braintree but they were closed due to fire damage. The hotel is on a back road and surrounded by industrial and commercial buildings very drab and unappealing.

4/10 – Médiocre

Bonnie, West Winfield

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Brett

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Miss A

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Staff were pleasant, friendly and professional. We had no WiFi for the 4 days that we stayed there. No explanation was given. As international guests, this was very inconvenient.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Woo Min

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Anick

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel needs significant renovation. I stayed at Hampton Inn many times in the past but first and last time at the Braintree location. The property needs significant renovation. The faucet in the bathroom was leaking.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025