Hilton Garden Inn Boston Logan Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Boston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Boston Logan Airport

Extérieur
Hall
Terrasse/patio
Foyer
Déjeuner complet (19.95 USD par personne)

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
100 Boardman St, Boston, MA, 02128
  • Revere Beach (plage)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • New England Aquarium
    â€Ș6 min en voiture‬
  • TD Garden
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll In Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite Junior, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(128 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King, Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(108 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks/ Snacks)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobilty & Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Drinks/ Snacks)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Séjour au East Boston.En séjournant à hÎtel du quartier East Boston, vous serez à moins de 5 km de Université Suffolk et de Revere Beach (plage). TD Garden et Faneuil Hall Marketplace se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Revere Beach (plage) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • New England Aquarium - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Port de Boston - 6 min en voiture - 5.4 km
  • TD Garden - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Complexe de loisirs Encore Boston Harbor - 7 min en voiture - 6.4 km

Transport

  • Gare de Chelsea : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Orient Heights : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Boston-Logan (BOS) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFlaming Grill & Buffet - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Boston Logan Airport

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Boston
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2099 square feet (195 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Boston Logan Airport. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Hilton Garden Inn Boston Logan Airport was completed in February 2021.

This 3-star Boston hotel is smoke free.

  • 261 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2099 sq ft of conference space
  • 195 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport propose 261 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Boston offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement non couvert sur place (20 USD par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e non couvert sur place (175 USD par semaine)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,95 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 19.95 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 20.00 USD par jour
  • Stationnement non couvert de longue durĂ©e : 175.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
N° d'identification fiscale : C0015590351
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Le numĂ©ro d'identification fiscale est C0015590351. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Boston Logan Airport Hotel
Hilton Garden Inn Logan Airport Hotel
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport Hotel
Hilton Garden Inn Logan Airport Hotel
Hilton Garden Inn Logan Airport
Hotel Hilton Garden Inn Boston Logan Airport Boston
Boston Hilton Garden Inn Boston Logan Airport Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Boston Logan Airport
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport Boston
Hilton Boston Logan Airport
Hilton Boston Logan Boston
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport Hotel
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport Boston
Hilton Garden Inn Boston Logan Airport Hotel Boston

Avis pour Hilton Garden Inn Boston Logan Airport

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1444 avis sur 2074.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 409 avis sur 2074.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 116 avis sur 2074.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 51 avis sur 2074.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 2074.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

philippe

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel for a really good price
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne escale

Propre, confortable et facile d'acces depuis les terminaux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sara

Séjour de 6 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

René

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rapport qualité prix correct
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

RONY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Freddy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My room had a hole on the wall. Very cold air was entering the room. Someone from maintenance did something to try to fix it but wasnt enough. I was only in for one night and didnt want to bother reception getting me another room. I had to put the heater at full speed and 25 degrees celsius to warm the room. Also, the air conditioner/heater is a split unit, not inserted on the wall. This meant the curtains could not be closed because the ac unit would be covered. This meant light from outside was entering the room. Overall pretty bad experience with this room. Loved that it had shuttle to the airport.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

eric

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Stephane

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Christel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel Ă  quelques minutes d’une ligne de mĂ©tro. Les lits sont un peu trop mous pour nous. Chambres spacieuses
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

James, BURBANK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At first was nervous about staying a hotel so close to the airport. But it turned out to be fine with no noise.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

WALTER, Homestead

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent choice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

BRIAN, Northboro

Points forts : Propreté, service et personnel
Convenient to airport
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

WARREN, Gaffney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

WARREN, Gaffney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was was very clean and accommodating
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Ina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

DEBORAH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Hilton Garden Inn was convenient to Boston Logan. Parking at the hotel was adequate but $20/day. Room was clean and comfortable and cleaned every day. No free breakfast. Choose between cold breakfast, which was cereal,toast, fruit, waffle, hard boiled egg or oatmeal for $10 or order off the menu. The order off the menu was good and more than enough. It would have been nice to have a heater in the bathroom. Also curtains that would block out light that would close. The heavier curtain was decorative only. Only the sheer curtains closed.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marquita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
This property was definitely not worth what I paid. There was nowhere to get food except for the restaurant in the hotel. My group was also discriminated against by the restaurant staff. My daughter was told that breakfast was no longer being served. It was a Friday morning around 10;35 or whatever time breakfast ended. I was okay with that until I was told that three white women arrived and was given menus. I was still in the hotel room. I definitely would have addressed that situation right then. It was blatant racism. The area didn't look safe enough to walk anywhere. We took an uber to eat on Thursday evening. The front desk clerk wasn't very pleasant or helpful. She stood there and watched me struggle with luggage while going in the wrong direction in search of the elevator. I headed in the direction of the restaurant not knowing it was to the left of the front desk. The shower water was luke warm. A man was cleaning the lobby floors with a spray bottle and mop. There was no bucket of water to ring the mop out. The lobby furniture looked dated. I would not pick that hotel ever again. I forgot how many stars it was supposed to be. Personally I would give it 1 star. Charging $2 for bottled water in the room. I thought only 4 and 5 star hotels did that. I read the reviews which were decent. I am not sure if the reviewers stayed in the same hotel as I. I've learned that more expensive doesn't always get you what u expect for $350 a night! I felt like I had gotten robbed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Holly C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025