Enregistrer

Hyatt Place Boston/Seaport District

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Boston Convention and Exhibition Center

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hyatt Place Boston/Seaport District

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Boston/Seaport District

Bar (sur place)
Extérieur
Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Hyatt Place Boston/Seaport District : aperçu

Avis
9,4

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
295 NORTHERN AVENUE, Boston, MA, 02210
  • Lieu populaireBoston Convention and Exhibition Center11 min à pied
  • Lieu populaireNew England Aquarium3 min en voiture
  • Lieu populaireFaneuil Hall Marketplace4 min en voiture
  • Aéroportà la pBoston, MA (BNH-Hydroaéroport du port de Boston)9 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit (with Shower)

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (with Shower)

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 1 très grand lit, baignoire

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre

  • 47 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Chambre, 2 grands lits (with Bathtub)

  • 29 m²
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur le port

  • 29 m²
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty Room with Kitchenette)

  • 42 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (grand)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Boston

Séjour au Seaport District.En séjournant à hôtel du quartier Seaport District, vous serez à moins de 1 km de Boston Convention and Exhibition Center et à moins de 3 km de Boston Children's Museum (musée des enfants). Boston Tea Party Ship et New England Aquarium sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Boston Convention and Exhibition Center - 11 min à pied
  • New England Aquarium - 3 min en voiture
  • Faneuil Hall Marketplace - 4 min en voiture
  • Boston Common - 5 min en voiture
  • TD Garden - 6 min en voiture

Transport

  • Gare de Boston JFK-UMass : à 5 min en voiture
  • Station de métro Broadway : à 3 min en voiture
  • Boston, MA (BNH-Hydroaéroport du port de Boston) : à 11 min en voiture

Restaurants

  • Harpoon Brewery - 4 min à pied
  • Legal Harborside - 2 min à pied
  • Yankee Lobster - 2 min à pied
  • 75 On Liberty Wharf - 3 min à pied
  • Coquette - 9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Boston/Seaport District

Hôtel 3 étoiles de style Art déco près de Boston Convention and Exhibition Center
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 6724 square feet (625 square meters) and includes conference space. A fitness center, a rooftop terrace, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Hyatt Place Boston/Seaport District. Parking is available for a fee.

This 3-star Boston hotel is smoke free.

  • 297 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 12 buildings
  • 6724 sq ft of conference space
  • 625 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Boston/Seaport District propose 297 chambres dotées de : cafetière-théière et séchoir à cheveux. Un téléviseur connecté avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, français, grec, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (56 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur connecté avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par unité d’hébergement, par semaine, en plus d’un dépôt de 75.00 USD par semaine
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de voiturier : 56.00 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par semaine
  • Animaux de compagnie : 75.00 USD par semaine et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : ROC-10459234-012

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Boston Seaport District
Hyatt Place Boston Seaport District
Hyatt Place Boston/Seaport District Hotel
Hyatt Place Boston/Seaport District Boston
Hyatt Place Boston/Seaport District Hotel Boston

Avis pour Hyatt Place Boston/Seaport District

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 1451 avis sur 1890." "
Note de 8 – Bien, d’après 305 avis sur 1890." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 85 avis sur 1890." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 27 avis sur 1890." "
Note de 2 – Terrible, d’après 22 avis sur 1890." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Émilie

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un super séjour
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Robin

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Gilbert

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Jean Marc

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Would not stay there again!
I would not stay there again because it was too noisy. The soundproofing in the rooms facing the street is non-existent! I'm not even talking about the construction site next door, which was at a standstill over the Labor Day weekend! As for breakfast, it was nothing but processed industrial products and always the same thing for 3 days! Just because breakfast is always included doesn't mean it has to be mediocre!
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good place lots of restaurant. Only but is parking high price around
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Joey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Average hotel! Small room! No water pressure in the shower! Way too expensive!
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A bit far from the Subway but that’s about it. The rest was excellent. Loved the 2 rooftop bars. Great place to relax with the kids after a day of activities.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Claude, Salaberry de Valleyfield

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons très apprécié notre séjour à cet hôtel ,tranquille ,très propre ,personnel courtois et avenant.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel bien situé, spacieux, récent et très propre. Offre de belles vues sur la Baie avec 2 terrasses. Les chambres sont confortables et assez grandes ( nous étions 3). Le petit déjeuner offre un bon choix de sucré/ salé et l'espace pour déjeuner est très agréable. Le personnel est aimable et très souriant .
Séjour de 3 nuits en mars 2023