The Farrington Inn

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Harvard University Ă  Boston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Farrington Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Cuisine privée
Réception
Cuisine privée
Cuisine privée

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
23 Farrington Avenue, Boston, MA, 02134
  • Harvard University
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Boston University
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Massachusetts Institute of Technology (MIT)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Boston, Massachusetts (BOS-AĂ©roport international de Logan)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple (Shared Bath)

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double (Shared Bath)

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard, 2 lits doubles

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre quadruple (Shared Bath)

  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple (Shared Bath)

  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Boston

Séjour au Allston.En séjournant à hÎtel du quartier Allston, vous serez à moins de 3 km de Harvard University et de Boston University. Massachusetts Institute of Technology (MIT) est à 4,5 km.

À proximitĂ©

  • Harvard University - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Boston University - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Fenway Park - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Harvard Square - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Massachusetts Institute of Technology (MIT) - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Boston Yawkey : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Harvard Avenue : Ă  7 min de marche
  • Boston, MA (BNH-HydroaĂ©roport du port de Boston) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShabu-Zen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘO'Briens Pub - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBonchon Chicken - Allston, MA - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKorean Garden Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKaju Tofu House - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Farrington Inn

HĂŽtel prĂšs de Harvard University Ă  Boston
The Farrington Inn offers its guests a front-desk safe. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

This Boston hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
The Farrington Inn possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Farrington Boston
Farrington Inn
Farrington Inn Boston
Abercrombie`s Farrington Hotel Boston
The Farrington Inn Hotel
The Farrington Inn Boston
The Farrington Inn Hotel Boston

Avis pour The Farrington Inn

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 209 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 198 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 187 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 232 avis sur 1007.

5,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Reddy

Suis tellement déçu par la condition dont vous ne pouvez mĂȘme pas imaginer
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pire que ce que vous pouvez imaginer!!! Juste pratico pratique...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Carole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vraiment un style d'appartement pour pauvres étudiants.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Alexandre

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

francis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Therese

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Samuel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You get what you pay for.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was very comfortable and in the middle of nature
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un HĂŽtel Inn qui a besoin d'un gros coup de neuf

Bon j'aime pas ĂȘtre un spamer mais la je crois que c'est ma pire expĂ©rience voyage dans un pays dĂ©veloppĂ©... Points + = l'emplacement dans Allston, les restos Ă  cĂŽtĂ© et l'accĂšs en transport. Personnel sympa et rĂ©actif. Points - = je crois que les photos sur Hotel.com.datent d'il y a 20 ans... La peinture Ă©tait bien usĂ©e comme les lavabos des salles de bains. Et mon dieu mais shampouinĂ© vos moquettes... Le pire c'est que j'ai payĂ© quasi 200$ pour 2 nuit dans ces condition. La seule chose qui sauve cet hĂŽtel est son entourage et le personnel sympa.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mabrouk Tarik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Josée

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tout
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

LAURENT

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Tres tres vieillot

Pas de chauffage.... Meage superficiel Dommage
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Roxanne

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre n'Ă©tait pas la mĂȘme que ce que j'avais rĂ©servĂ© mais a quand mĂȘme fait l'affaire. Elle Ă©tait situĂ©e dans un autre immeuble dans une autre rue que celui principal. Tout est trĂšs vieux, mal entretenu et de propretĂ© douteuse. On a passĂ© la nuit dans une chambre style studio avec petite cuisine. Il y avait clairement des excrĂ©ments de quelque chose (insectes, souris?) dans les armoires et tiroirs. Salle de bain sale, les planchers en tapis ont l'air de ne pas avoir Ă©tĂ© lavĂ©s en 10ans. TRÈS BRUYANT. Les murs sont faits en carton, jamais vu quelque chose d'aussi mal isolĂ©. PropretĂ© du lit et des draps douteuse. MalgrĂ© le fait qu'on ait vĂ©rifiĂ© les coutures de matelas et les alentours du lit avant de s'installer pour la nuit, je me suis rĂ©veillĂ©e avec des marques de piqĂ»res/morsures dans le dos de ce que je crois ĂȘtre des puces de lit. Maintenant je dois dĂ©sinfecter et traiter tous mes bagages et vĂȘtements pour ĂȘtre certaine de ne rien rapporter chez moi. Pour 110$ US, NOPE. Prochaine fois, je paierai le 50-100$ supplĂ©mentaire pour m'Ă©pargner tout ce stress lĂ . Je ne conseille pas. Vaut mieux dormir dans son char.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ce n’est pas la vrai photo de l’établissement. L’accueil est lĂ  mais ils nous amĂšnent Ă  un autre bĂątiment qui est pas mal moins joli. TrĂšs bruyant.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Martin

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Bianca

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not go there

I would give zero stars if I could. It looked like a hooker hotel (no disrespect for sex workers ). Damn ! The couch was covered with jeez spots, its was dirty and smelly. The floor was broken. And no staff to clean up. All that for 80$us a night. Please pass
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
C'etait vraiment pas propre, il y avait bcp d'espace par contre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Esteban

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Ă©viter : malhonnĂȘte, sale et punaises de lit !

Il y a un dĂ©calage ÉNORME entre les photos exposĂ©es sur le site et la rĂ©alitĂ© des lieux. Un hĂŽtel qui de prĂ©sente comme « se trouvant a distance Ă  pied raisonnable du centre » ne l’est en fait pas d’un tout, mais ce n’est pas tout : 1. Vous ne logerez pas dans le bĂątiment montrĂ© sur le site, mais dans un bĂątiment annexe, vĂ©tuste et sale. 2. La chambre solo que j’avais louĂ©e Ă©tais vraiment minuscule et sales : rien Ă  voir avec la photo montrĂ©e sur le site. 3. Les draps n’étaient pas propres : j’y ai retrouvĂ© des tĂąches trĂšs suspectes qui me permettent de penser qu’ils n’avaient pas Ă©tĂ© lavĂ©s. Je ne suis pas contre le fait de passer la nuit dans un trou Ă  rat, mais Ă  plus de 100 dollars la nuit et surtout sans savoir Ă  l’avance que l’hĂŽtel serait si miteux...je trouve que c’est malhonnĂȘte de la part de l’établissement. Dernier dĂ©tail qui a de l’importance: je me suis retrouvĂ© nez Ă  nez avec une punaise de lit au lendemain de ma premiĂšre nuit....j’ai retournĂ© tout le mobilier et il me semble qu’il ne s'agissait que d’un individu isolĂ©, mais j’espĂšre ne pas en avoir ramenĂ© chez moi. Seuls points positifs : le quartier contient Ă©normĂ©ment de restaurants en tous genre et s’anime d’une population estudiantine sympathique Ă  la tombĂ©e de la nuit. L’hotel se trouve aussi a deux pas de l’arrĂȘt de T-trains Harvard Avenue qui vous permet de rejoindre rapidement le centre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Myriam

Points faibles : Service et personnel
Les hÎtels sont hors de prix à Boston. Nous nous sommes rabattues sur le Farrington. Intérieurs communs du bùtiment trÚs vieux et poussiereux mais en y regardant de prÚs, la chambre et les draps étaient propres. Y rester juste 1 ou 2 nuits. Pas plus.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

David, Montréal

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Conseiller juste pour passer un court séjour. Seul avantage à 7km du centre ville de Boston et "bas" prix. Sinon hÎtel ultra vieux qui sent le moisi. Douche et toilettes partagées. Immense problÚme de parking. Oubliez le confort pas conseillé pour long séjour. Personnel semble débordé mais cool.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Anne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Passez votre chemin. Nous avons fuis le matin cet hĂŽtel. L’hĂŽtel se trouve Ă  2 min Ă  pied de la rĂ©ception. La chambre Ă©tait sale, la salle de bain commune idem. Mauvaise odeur, quartier bruyant surtout le matin des 6h30. Regardez bien tous les autres commentaires. Ne faites pas comme nous. Mieux vaut payer 50€ de plus que rĂ©server cette hĂŽtel. Surtout que le prix est vraiment Ă©levĂ© !!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Claude

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Désappointant

RĂ©ception accueillante J’ai Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© par de la musique forte jusqu’a 2:30h am

8/10 – Bien

Hu

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 14 nuits en avril 2025