DoubleTree by Hilton Lisle Naperville

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Morton Arboretum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Lisle Naperville

Hall
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Piscine intérieure, accÚs possible de 6 h à 23 h, chaises longues

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
3003 Corporate West Dr, Naperville, IL, 60532
  • Place, Northern Illinois University - Naperville Campus
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Naperville Yard Indoor Sports Complex
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Morton Arboretum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Chicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(56 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(107 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Conrad East)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Conrad West)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Private Key Access Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Private Key Access Floor)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Double Beds

  • 4 personnes

Room With 2 Double Beds-Mobility Accessible With Bathtub

  • 4 personnes

King Room With Roll-in Shower-Mobility Accessible

  • 5 personnes

1 King Bed Larger Room

  • 5 personnes

large Two Double Room

  • 4 personnes

Mobility Access Two Double Room with Roll in Shower

  • 4 personnes

Private Key Access Floor Two Double Room

  • 4 personnes

Private Key Access Floor King Room

  • 5 personnes

King Room With Sofa Bed

  • 5 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Naperville

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Morton Arboretum et à moins de 10 km de DuPage Children's Museum. College of DuPage (université) est à moins de 10 km et Cantigny Golf Club est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Northern Illinois University - Naperville Campus - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Naperville Yard Indoor Sports Complex - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Morton Arboretum - 3 min en voiture - 3.6 km
  • University of Chicago Hospital - 4 min en voiture - 2.8 km
  • College of DuPage (universitĂ©) - 8 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Naperville : Ă  7 min en voiture
  • Chicago, IL (DPA-AĂ©roport de Dupage) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMaggiano's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Beer And Now - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCooper's Hawk Winery & Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Lisle Naperville

4-star hotel near Morton Arboretum
DoubleTree by Hilton Lisle Naperville offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour business center and 24 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 18000 square feet (1672 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the business-friendly DoubleTree by Hilton Lisle Naperville. Free self parking is available.

This 4-star Naperville hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 309 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 18000 sq ft of conference space
  • 1672 sq m of conference space
  • Built in 1981
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Lisle Naperville propose 309 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants.

Cet hÎtel à Naperville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  18 USD par adulte et de 10 Ă  18 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 13 novembre 2025 au 1 avril 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle Ă  manger
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • RĂ©ception
  • Chambres
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 USD et 18 USD par adulte et entre 10 USD et 18 USD par enfant
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Lisle/Naperville
Hilton Lisle/Naperville Lisle
Lisle/Naperville Hilton
Hilton Lisle / Naperville Hotel Lisle
Hilton Lisle/Naperville Hotel
Lisle Hilton Hotel
Hilton Lisle/Naperville Hotel Lisle
Hilton Lisle/Naperville Hotel Naperville
DoubleTree Hilton Lisle Naperville Hotel
DoubleTree Hilton Lisle Hotel
DoubleTree Hilton Lisle Naperville
DoubleTree Hilton Lisle
Hotel DoubleTree by Hilton Lisle Naperville Naperville
Naperville DoubleTree by Hilton Lisle Naperville Hotel
Hotel DoubleTree by Hilton Lisle Naperville
DoubleTree by Hilton Lisle Naperville Naperville
Hilton Lisle/Naperville

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Lisle Naperville

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 558 avis sur 1207.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 1207.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 1207.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 120 avis sur 1207.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 98 avis sur 1207.

Avis

6/10 – Acceptable

Lyna

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personnel is amazing and courteous. The rooms are old and outdated, noisy air conditioner, muggy. Breakfast buffet is great, evening menu is extremely ordinary.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Love if
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Adja

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The staff was not friendly, even though I am a Hilton member, I ask for a bottle of water and they said that because I booked through Expedia, I have to pay $4.00 for the water that they normally give free to Hilton members.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Vignesh

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved the place, bed amazing I would recommend to all
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Rebecca

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Outdated

Our room was clean, but everything is way outdated. You need new mattress and small appliances in the rooms. All our refrigerated items had to be kept on ice, which isn't a big deal, but a refrigerator would've made it easier. The staff we encountered were extremely kind and very resourceful and the breakfast buffet was delicious.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Larry d

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sophia

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
We had to request a mini fridge. I found this to be Extremely odd, I would think this is a given in every hotel. Air condition was inconsistent throughout the evening making the room unpleasant throughout the night with a hot temperature. Loud neighbors as well. Staff was ok.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lamar

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kelvin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
Hotel is pretty old, and smells like it. No microwave or fridge in room. Not worth it for the price. The location and environment is pretty nice though.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Matthew

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
A spider fall on my head while I was setting on the little desk then I looked all over the room and found spiders nests almost in all corners and dust accumulated on all electric cables
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sara

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not happy

Out of date furniture, stains on curtains, black mold on floor shower tiles in corners. At 8:45-8:55pm at night a family of 3 tried to enter my room when I was starting to fall asleep. Thought someone was trying to break in the room! I opened the door & woman with a key said this was her room. I said no it’s mine, I checked in 5 hours ago. She told me her room key number & I asked for the room number twice to double check. She quickly flashed the key card at me. I told her to go to the lobby and get it checked out. I called front lobby and a I explained the situation to a female right away. No apology or showing concern over the phone, no follow up phone call to explain situation. Morning came, I checked out and explained situation to the front desk. He had no notation of issue from last night. He said the guest was just mistaken for going to the wrong room. I told him she repeated the room number several times. And was very serious about the room number being hers! Male employee just seemed confused and felt like he was making excuses. Again, no, I’m sorry or apologies or showing a bit of concern of what happened. Poor customer service and care.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Tariq

Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lakisha

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great location! Room was 104 was not properly stocked with towels and coffee cup. Found long strands of black hair on bathroom floor. The bed was very uncomfortable
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mini vacation

Most comfortable bed. Indoor pool at perfect temperature and open long hours. Bartender knows her job well, perfect martini. Food in restaurant and at bar is varied and delicious.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Martin

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Maya

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Rooms did not match with what was booked.

Booked two Deluxe Room with 2 Double Beds but was given both the rooms with one king bed room. Not sure where it went wrong; even asking to change to double bed rooms was not entertained by the manager and neither I was informed.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Sherri

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is outdated and not fresh. It's not the money.
Séjour de 4 nuits en août 2025